Acidite gastrique

Discussions

Auteur
emily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 17:40
bonjour, je suis à J-9 et moi aussi j'aimerai que bébé pointe le bout de son nez mais c'est surtout parceque j'ai des aigreurs d'estomac qui me font beaucoup souffrir la nuit! est ce que qq'un sait si il faut une ordonance pour avoir du GAVISCON ou si on peut s'en procurer librement à la pharmacie? merci de vos réponses
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 17:49
[quote:095bef2658="emily2"]bonjour, je suis à J-9 et moi aussi j'aimerai que bébé pointe le bout de son nez mais c'est surtout parceque j'ai des aigreurs d'estomac qui me font beaucoup souffrir la nuit! est ce que qq'un sait si il faut une ordonance pour avoir du GAVISCON ou si on peut s'en procurer librement à la pharmacie? merci de vos réponses[/quote:095bef2658] Bonjour, Je suis moi aussi sous GAVISCON (et je pense que c'est le top du top) tu peux en avoir sans ordonnance mais tu ne sera pas remboursé. Bon courage à toi car à J-9 c'est le bout du tunnel. Tiens nous au courant
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 17:49
coucou Moi je l'ai eu sur ordonnance. Par contre pour moi les deux fois ou j'en ai pris ca a été pire quer mieux. J espère que ca marchera pour toi
emily2 13 messages
emily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 20:09
merci pour vos réponses j'irai demander à la pharmacie lundi si je n'ai pas encore accouché!! bonne continuation à vous
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 05:36
[quote:64d0695a27="lilou5962"]coucou Moi je l'ai eu sur ordonnance. Par contre pour moi les deux fois ou j'en ai pris ca a été pire quer mieux. J espère que ca marchera pour toi[/quote:64d0695a27] coucou les filles, moi aussi ca n'a pas marché pour moi, je dois reprendre du malox c'est beacoup plus efficace
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.