Perte de sang urgent

Discussions

Auteur
Message
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 13:20
bonjour voila apres des pertes de sang ce matin je decide de retourner a la matern la ils me disent que ce nes pas le debut du travail mais le col ki souvre et que dans certains cas ca pe saigner jen avais jamais entendu parler je dois accouche dans trois jours et jai de nouvo rdv pour un monito lundi es ce que certaines filles ont deja eu sa merci de me renseigner ?
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 13:24
Bonjour! Moi j ai accouché le 5 février, et j ai eu exactement la même chose que toi et c était le col qui travaillait aussi... j etais allée a la mat pour controle, la comme toi ils me disent que ce n est pas le début du travail mais juste le col qui "travaille".. j ai accouché le lendemain lol bonne fin de grossesse ne t en fais pas, profites des derniers jours, tu verras c est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.