Accoucher plus to pour bb2 a 16 mois d interval ?

Discussions

Auteur
linette1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 12:01
Coucou a toute j aimerais avoir des commentaires savoir si certaine on eu cette expérience j ai accoucher de ma fille a j+1 et encore en déclenchement et j aimerais savoir si avec si peu d ecart entre mes grossesse savoir si je suis suceptible d accoucher avant ou si il ne faut pas que je me fasse d idées j irai au bout voir plus ?! merci de me répondre bises a toute
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 12:56
J'ai entendue dire que pour un premier bébé, les femmes accouchaient souvent a terme voir plus et que pour un deuxiéme cela etait plus rare... c'est un avis de mes sages femmes aprés je ne peux que te le répéter mais en aucun cas te le certifier... :wink: T'inquiéte pas ca va allez! :P
Guest72278
3 messages
Guest72278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 18:15
bha moi j'ai accouche du premier a j-1 et la je suis a j-3 et toujours rien alors je ne crois pas que deux enfants raproche les miens auront 16 mois d'ecart change quelques chose mon gyneco m'a dit qu'il n'y avait aucun rapport de cause a effet de plus je suis aussi sur un autre forum ou toutes les mamans de fevrier ( avec enfant rapproche ont depasse le terme) du coup je flippe un peu
linette1983 19 messages
linette1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 19:37
ou lala les filles vous me désespérez un peu j en peu plus et cette apreme gros mal de ventre sur coté droit qui me tirait dans les reins a en pleurer meme pas la peine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.