Consequence de sucre et albumine dans les urines?

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:05
[color=darkblue:822b4c55e7][b:822b4c55e7]coucou les filles! j'avais déjà poster parce que j'avais vu sur mes résultats d'analyse d'urine que j'avais un taux de sucre et d'albumine élevé, j'ai appeler le labo il m'ont dit que ce n'était pas grave et là j'ai reçu une autre ordonnance pour refaire une analyse d'urine...donc sa m'inquiette quand meme un peu et je voulais savoir quelles conséquences sa pouvait avoir?? merci d'avance bisous[/b:822b4c55e7][/color:822b4c55e7]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:17
[quote:573104d21a="soury"][color=darkblue:573104d21a][b:573104d21a]coucou les filles! j'avais déjà poster parce que j'avais vu sur mes résultats d'analyse d'urine que j'avais un taux de sucre et d'albumine élevé, j'ai appeler le labo il m'ont dit que ce n'était pas grave et là j'ai reçu une autre ordonnance pour refaire une analyse d'urine...donc sa m'inquiette quand meme un peu et je voulais savoir quelles conséquences sa pouvait avoir?? merci d'avance bisous[/b:573104d21a][/color:573104d21a][/quote:573104d21a] bonjour cela indiquerait que tu fais un diabete gestationel à ton terme si il y a un soucis ils declenchent l'accouchement mais il n'y a rien d'inquietant :wink: bz
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:40
[color=darkblue:d960d48e66][b:d960d48e66]bon j'espère que tu as raison et qu'il n'y aura pas de soucis, je refais une analyse lundi, sa fait long a attendre... et tu ne sais pas ce que ca peut avoir comme répercution sur mon bébé?[/b:d960d48e66][/color:d960d48e66]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:50
salut, ne t inquietes pas autant...ils veulent que tu refasses le prelevement a jeun et ds des conditions bien steriles pr etre sur que l autre prelevement n a pas ete contamine...pas petite toilette avant, pas a jeun voir meme contamination du labo... En fction de ce resultat ce sera ou un declenchement ou une simple surveillance du bb et de ton taux de sucre et d albu.....mais vu ton terme ca n est pas inquietant car si tu accouches bb sera bien! Bon courage
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:58
[color=darkblue:8054ebb4b6][b:8054ebb4b6]d'accord bon bah je verrais bien mardi quand j'aurai les résultats. merci beaucoup mais bon c'est vrai que je m'inquiete vite, j'ai pas envie que mon ptit bb ai quelque chose[/b:8054ebb4b6][/color:8054ebb4b6]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 12:07
c normal et je suis comme toi...deformation professionnelle car je suis infirmiere!!! Tu peux acheter en pharmacie des bandelettes ou tu fais pipi dessus chez toi pr vr si tu as du sucre et/ou de l albumine...si ca peut te rassurer...et si tu en as tu peux aller a la mat...mais bon s il y avait eu qqchose d urgent ton gyneco t y aurait deja envoye..la il dde un controle dc pas d inquietude! Surveille bien que bb bouge tjrs bien et voila!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.