Perte du bouchon muqueux

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 18:37
Bonsoir, je crains avoir perdu ce fameux bouchon muqueux. c'est assez bizard. c'est tout petit un cm sur un en forme de T je dirais gluant et transparent. j'espere que c'est bien ca que je ne me trompe pas. je sais que ca n'interesse pas les SF. a quoi dois je m'attendre maintenant ?? MErci de m'éclairer celineseb 40 SA J-9
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 18:48
Franchement vu le stade ou tu en es mieux vaux que tu consultes cela annonce une modification de ton col. Moi je l'avais perdu à 32sa pour mes jumeaux et j'ai accouché par déclenchement à 37sa cela n'annonce pas forcément que tu vas accoucher de suite mais vu qu'il ne te reste pas longtemps. Pour le coup, je me déplacerai Bonne fin de grossesse à toi :wink:
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 19:30
[quote:68aa2f9382="Ptitbout761"]Franchement vu le stade ou tu en es mieux vaux que tu consultes cela annonce une modification de ton col. Moi je l'avais perdu à 32sa pour mes jumeaux et j'ai accouché par déclenchement à 37sa cela n'annonce pas forcément que tu vas accoucher de suite mais vu qu'il ne te reste pas longtemps. Pour le coup, je me déplacerai Bonne fin de grossesse à toi :wink:[/quote:68aa2f9382] bonsoir, je viens d'appeler la sage femme. la perte du bouchon muqueux n'est pas un signe de travail, mais ca je le savais deja. elle m'a dit de surveiller la perte des eaux et les contractions. autour de moi tous ceux qui l'ont perdu les bebes ont vu le jour 5 heures apres !!!! alors c'est peut etre pas un signe mais bon ??? je sents que la nuit va etre longue longue celineseb
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 10:38
bonjour nuit tranquille on attend et merci pour vos messages celineseb
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 20:20
une journée de plus. c'est durrrrrrrrrrr j'ai cru comprendre que lorsqu'on perdait le BM, on peut attendre entre une journée et 5 jours si c'est pas ds les 5 heures qui suivent. je suis un peu perdu. nous finissons par craquer l'attente est dur celineseb[/quote] 40 SA + 1
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 20:35
[quote:d57b165810="celineseb"]une journée de plus. c'est durrrrrrrrrrr j'ai cru comprendre que lorsqu'on perdait le BM, on peut attendre entre une journée et 5 jours si c'est pas ds les 5 heures qui suivent. je suis un peu perdu. nous finissons par craquer l'attente est dur celineseb[/quote:d57b165810] 40 SA + 1[/quote] Salut, J'ai entendu dire que si tu perd le bouchon muqueux sa peu aller très vite comme ca peu etre long y'en a qui le merde 1 moi avant l'accouchement... je ne veu pas te decourager car je suis comme toi je l'ai perdu ya 1 semaine et je suis presser de serrer ma petite dans mes bras mais te fie pas trop a ca! Bon courage Bisous
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 21:51
Salut ! Ma SF m'a dit en effet que cela ne voulait rien dire, que la perte du BM pouvait se passer à J-1 comme à J-15 et qu'elle n'était pas signe de début de travail. Il faut juste être prudent si la perte intervient plus tôt dans la grossesse, vers le 6è mois par exemple! De toute façon, nous sommes dans la dernière ligne droite!!! Bon courage à toutes!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 22:02
Et oui le BM peut partir plusieurs semaines avant l'accouchement... ça ne veut rien dire ! patience ;)
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 09:47
Bonjour j'ai le sentiment de perdre ce fameux BM en plusieurs fois. encore ce matin. filet de sang marron. en plus j'ai mal au ventre mais toujours aucune douleur celineseb 40 SA + 2
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 11:55
coucou, effectivement c'est pas un signe d'accouchement proche, j'ai perdu le BM le 22/01 et j'ai accouché le 09/02... pourtant j'esperais aussi que ca accelererait les choses mais non.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 17:03
coucou les filles! depuis ce matin je perd comme des glaire blanc, c'est pas coloré ni rien mais blanc...cependant bien glaireux lol désolé pour les détails... Bon je pense que se sont principalement des pertes hein mais j'aimerai bien que ca soit autres choses lollll A votre avis?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 17:44
aucune idée... Le BM peut partir d'un coup, en plusieurs petites fois.. et certaines mamans ne le sentent carrement pas partir... alors c'est dur a dire... Peut etre.. peut etre pas :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.