Les papas et nos bidous

Discussions

Auteur
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 17:43
bonjour... je voulais connaître les réactions des papas face à votre bidou... Mon chéri m'a dit hier alors que je "m'auscultais" le bidou (comme d'hab!) qu'il avait hâte que notre puce fasse son apparition parce qu'il avait vraiment du mal à regarder mon gros ventre (et surtout lorsqu'il est en mouvement!). Mon chéri est très sensible et quand par exemple il pose sa main et que la puce vient se caler dessous, alors il est tout géné... Il pense qu'il est "pas normal" d'avoir du mal avec mon bidou et il va même jusqu'à se demander comment il va réagir à la naissance. Je lui ai répondu que c'est parce que pour lui c'est plus difficile à imaginer qu'il y a un bébé dans mon ventre parce qu'il ne le ressent pas "directement" comme nous, les mamans... Mais je vois bien qu'il s'inquiète de penser ça... Alors si votre chéri est pareil, merci de rassurer un futur papa très inquiet... bisous à toutes
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:52
C'est marrant, nous c'est bébé 3 et mon mari n'a jamais beaucoup aimé toucher mon ventre... Il dit que ça lui fait tout "bizarre" il a l'impression que j'ai un alien dans le ventre (charmant!). Mais c'est un super papa, hyper attentionné avec ses filles et super aux naissance, un Amour de papa. Nous venons de deux planetes différentes ne l'oublions pas! :roll: :roll:
urbane71 91 messages
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 18:16
ah oui Mars et Vénus ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.