J-5 toujours pas de contraction!

Discussions

Auteur
fany30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 15:52
salut! J-5 est toujours aucuns signes! pas de contractions et pas de col ouvert! mon bout de chou et bien positionné mais le col ne veut pas s'ouvrir! la sage femme m'a dit qu'il fallait que je m'active encore plus! mais je suis déjà très active: ménage, promenade, course faire les magasins, voiture...! que faire de plus?????? j'ai peur que l'on de declenche l'accouchement!! j'aimerais savoir si il y a des filles dans mon cas!! bisous à toutes!!
lea200 3 messages
lea200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:04
salut moi aussi j'aurais du accoucher hier.J'ai eu deux faux travail. J'en ai marre je suis impatiente!! Il me tarde qu'elle arrive!! Je dois aller toute les 48h a l'hopital me faire surveiller.Ils on jusqu'a 5 jours pour me provoquer l'accouchement!! Je fais du ménage j'aspire la voiture et aussi des calins (lol) mais bon elle ne ve toujours pas sortir.Il i a t'il des femmes comme moi dans le meme cas ? Que l'on puisse discuter bises a toutes.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 16:04
truc stimulation des mamelon... si tu veux plus dinfo je tenvoie par mp...
lea200 3 messages
lea200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:05
salut moi aussi j'aurais du accoucher hier.J'ai eu deux faux travail. J'en ai marre je suis impatiente!! Il me tarde qu'elle arrive!! Je dois aller toute les 48h a l'hopital me faire surveiller.Ils on jusqu'a 5 jours pour me provoquer l'accouchement!! Je fais du ménage j'aspire la voiture et aussi des calins (lol) mais bon elle ne ve toujours pas sortir.Il i a t'il des femmes comme moi dans le meme cas ? Que l'on puisse discuter bises a toutes.
krysty 1 messages
krysty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:07
Salut je suis à J-9, j'ai des contractions mais non douloureuses et non régulières. Depuis le 7ème mois, j'ai ce type de contractions, ce ne sont que des contractions d'entrainement. Mon dernier rdv était il y a 2 semaines et j'avais un col court mais non ouvert. Je suis dans le meme cas que toi, je fais les magasins, les courses, le ménage et je viens meme de faire mes vitres mais je n'ai pas l'impression qu'il y est de changement ! J'étais en train de lire justement l'article sur le déclenchement de l'accouchement, je croyais que ca pouvait éviter de souffrir mais finalement ca n'a pas l'air d'etre bien conseillé ! Et j'ai l'impression que mon obstétricienne voudrait me le déclencher le lendemain du terme si je n'ai pas accouché ! Comment sais tu que ton col n'ai toujours pas ouvert à J-5, tu as eu un rdv récemment ? [quote:d9aa5f39f8="fany30"]salut! J-5 est toujours aucuns signes! pas de contractions et pas de col ouvert! mon bout de chou et bien positionné mais le col ne veut pas s'ouvrir! la sage femme m'a dit qu'il fallait que je m'active encore plus! mais je suis déjà très active: ménage, promenade, course faire les magasins, voiture...! que faire de plus?????? j'ai peur que l'on de declenche l'accouchement!! j'aimerais savoir si il y a des filles dans mon cas!! bisous à toutes!![/quote:d9aa5f39f8]
Guest69627
6 messages
Guest69627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:28
slt moi je vien dalé ché le gynéco je sui a 39 demaine et tjs rien je pensé q ct pa normal mé je voi que si et q vou c pire je fé comme vou pr accouché car jen ai plein le do g ate de lavoir dan mes bra mé il ve pa sortir on di q les garcon c d fénéan mé c vré lol si la semaine prchaine il né tjs pa la je v le déclenché mon gynéco est daccor bon courage a vou
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 16:54
Salut les filles, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas... A J-3 toujours rien !! Pas de contractions, rien quoi !! :cry: Je suis preneuse de tous les conseils qui pourraient provoquer l'accouchement car j'ai vraiment hate maintenant !! Bon courrage à toutes !! :wink:
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 12:31
Moi aussi, J-2 pareille des contractions mais rien de bien concret. aujourd'hui j'ai un peu le moral en baisse, je suis fatiguée, je suis comme vous , il me tarde de voir mon bb. Et plus le temps , plus j'angoisse, peur qu'elle soit trop grosse, peur de dépasser, peur d'être déclencher etc... Aujourd'hui , çà me saoule! . Les nuits c'est la galère! j'ai tout fait comme vous, mm la stimulation des mamelons mais rien! je n'ai pas le choix que d'attendre que mademoiselle se décide à sortir. Gros bisous à vous toutes! bon courage!
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 12:45
Bonjour c'est rassurant je ne suis pas toute seule dans ce cas la. la SF m'a dit aussi de m'agiter. je marche au moins une heure par jour et ca donne quelques resultats contractions certes irrégulière mais j'ai perdu mon bouchon muqueux. d'apres ce que j'ai compris il faut se fatiguer et sentir que ca travaille. avez vous des astuces pour activer le travail ??? merci celineseb 40 SA
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 13:22
Bonjour les mamans et bien moi je suis à j-26, je travaille toujours, je ne me suis pas forcément ménagé :? , je marche beaucoup, je fais du ménage, du shopping et je suis toujours là :) , j'ai eu un faux travail lors de la nouvelle lune :D : contractions régulières mais non douloureuses de 22h30 à 3h du mat, j'y ai cru, moi j'ai qu'une seule peur, c'est qu'elle prenne beaucoup de poids et d'avoir des difficultés à la sortir, comme pour BB1 :? . Enfin, je crois qu'on aura beau faire, quand c'est bien accroché, c'est bien accroché!!!! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et de trés beaux bébés :wink:
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 13:23
OUPSSSSSSSSSSSS J-18 sorry :wink:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 13:42
[quote:e78a0818c6="Steff45"]OUPSSSSSSSSSSSS J-18 sorry :wink:[/quote:e78a0818c6] Oulala! A force de décompter, on en perd la notion du temps à ce que je vois! :lol: Allez, courage! On a fait le plus long! :wink:
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 13:54
[quote:1da45d94d5="Lor3ly"][quote:1da45d94d5="Steff45"]OUPSSSSSSSSSSSS J-18 sorry :wink:[/quote:1da45d94d5] Oulala! A force de décompter, on en perd la notion du temps à ce que je vois! :lol: Allez, courage! On a fait le plus long! :wink:[/quote:1da45d94d5] Ouai c'est clair hi!hi! Tu as raison, on a fait le plus long et quoi qu'il arrive, il finira bien par sortir :D , enfin, j'espère :shock:
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 14:41
Coucou les filles !! Je suis à J-8 est toujours rien non plus, pas de contraction, pas un signe de travail !! :( C'est vraiment long la fin !! J'ai rdv avec gygy mercredi 27, on verra bien ce qu'il me raconte de beau ! en attendant je fais ménage, balade ect.. mais toujours rien !! snifffff Bon courage à toutes et faut ce dire que si rien ne ce met en route, c ke nos bébés sont bien où ils sont, et qu'ils se font beau pour la sortie !! :lol: Bizzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.