Besoin d'avis urgent!!!!

Discussions

Auteur
helene1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 12:00
salut, alors voila, j'ai besoin d'un avis en urgence car je doit donner une reponse en debut d'apre midi. Dimanche c'est l'anniversaire de ma mere et mon frere veut organiser une fete surprise pour elle. Le seul hic c'est que je serai a une semaine du terme et que c'est à 100km, il me demande donc si je me sens de venir pour le faire, sinon il n'organise rien. La route ne me fait pas peur car tout va tres bien, mais j'ai peur de m'eloigner de la maternite et de commencer le travail. C'est bb1 on dit qu'on a le temps pour le premier mais qu'en pensez vous? Que feriez vous a ma place?
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 12:06
c'est vrai ke c pas facile, apres dis toi ke faire la route c fatiguant et surtout ke o stade ou tu é bébé pe arriver a n'importe kel moment aujourd'hui, demain.....moi mon terme é pour la 7 mars et je ne bouge plus de la ville ou j'habite, en plus la route pe declancher la naissance mais si tu decide de partir surtout n'oublie pas ton dossier medical j'espere avoir pu t'aider et bonne continuation bizzz
didine7881 16 messages
didine7881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 12:12
personnellement je ne partirai pas trop loin a 1 semaine du terme car la route c qd même très fatiguant et ca a tendance a déclancher les contractions. Mais comme la dit emilieh3 si tu pars prend t affaires et surtout t papiers au cas ou mais fait tout de même attention je pense que ta maman comprendra bon anniversaire a elle :D bonne chance pour la suite.
didine7881 16 messages
didine7881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 12:12
personnellement je ne partirai pas trop loin a 1 semaine du terme car la route c qd même très fatiguant et ca a tendance a déclancher les contractions. Mais comme la dit emilieh3 si tu pars prend t affaires et surtout t papiers au cas ou mais fait tout de même attention je pense que ta maman comprendra bon anniversaire a elle :D bonne chance pour la suite.
didine7881 16 messages
didine7881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 12:14
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:31
Bonjour, A ce stade, si bébé arrive maintenant il est prêt, y'a pas de risque pour sa santé, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Donc je te dirais : fais toi plaisir, Si tu as envie d'y aller vas y, en sachant que tu risque d'accoucher. Donc prend bien tes affaires. Et vois peut être si les maternités près de chez ta mère ont bonne réputation et si ça ne te fais rien de changer au dernier moment au cas où. Tu avais continué à faire de la voiture jusqu'à présent? Car moi je sais que ça me donne mal au dos, alors pense aussi à ça. Ma DPA est aussi pour le 7 mars!
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:44
Hello !! Pour ma part à ta place je pense que j'irais quand même car 100km c'est pas si loin quand même, même si il faut revenir rapidement sur ta maternité. En ce qui me concerne je continue les aller-retour avec mon homme (180km) à chaque fois pour récupérer ses gosses (donc vendredi soir + dimanche soir) et la question ne se pose pas pour nous... On l'a toujours fait et on continuera... Par contre c'est vrai que maintenant je prends mon dossier médical et mon sac dans la voiture au cas où mais l'idée est vraiment de revenir sur "mon" hopital si besoin sauf extrême urgence mais bon... Bon week-end quoi que tu décides Bises
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:47
[color=darkblue:fe8e456162][b:fe8e456162]Moi je te conseil d'y aller si tu n'as pas de problème de contractions, ou bien autres problèmes de santé...enfin c'est sur sa fait un peu loin mais bon en meme temps une heure sa va c'est pas non plus la mort et puis le travail met bien plus d'une heure a se faire donc si tu sens que tu commence a te sentir mal a avoir des douleurs...rentre mais sinon détend toi pdt que bb est pas encore là profite encore un peu, il faut pas non plus se priver et puis au pire si sa va vraiment pas tu appellera une ambulance sur place pour qu'elle te rende a ta maternité au moins tu es sur que tu sera entouré de personnes compétentes aller bisous![/b:fe8e456162][/color:fe8e456162]
helene1000 34 messages
helene1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 18:04
Merci a toute de vos reponse et c'est vrai que accouche dans un autre hopital me fais flipper. Alors j'ai trouver la solution et tout le monde viens chez moi comme ca plus de souci. Et puis qui c'est si d'ici j'accouche on se retrouvera a la maternite!! Ca pourrai etre encore un bo cado d'anniversaire pour ma mere. Merci encore pour vos conseils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.