Mal au ventre = contractions

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 08:40
bonjour ce matin je me suis réveillée avec mal au ventre. la sage femme m'a dit que c'était des contractions. c'est la troisième fois que ça m'arrive (jours différents) et vous avez vous mal à 40 SA ??? merci celineseb 40 SA aujourd'hui
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 09:35
coucou!moi j'ai accouché a 2j du terme et pendant deux ou trois jours avant j'avais tres mal au ventre comme des grosses douleurs de regles non stop!tinquiete tu n'en a plus pour longtemps profite bien ede tes derniers jours avec ton gros bidou meme si tu en a marre parce qu'apres il va te manqué! :wink: biz a toi et bon courage pour la suite
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 09:36
ben ça dépend comment sont les douleurs !!! Les contractions ça doit te durcir le ventre en même tps que la douleur !!! A 40 SA c'est carrément normal hein !!! L'accouchement est proche !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 10:15
Moi depuis hier soir j'ai des douleurs de règles tous les 1/4 d'heures environ, j'ai touché mon ventre, et j'ai l'impression s'il se durcit en même temps. Mais j'étais allongée donc je ne sais pas si c'était vraiment mon bidou ou le bébé que je sentais :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 10:28
Coucou tout le monde! Est-ce que lors d'une contraction le ventre se drucit-il obligatoirement? Parce que moi aussi j'ai de temps en temps des douleurs de règles mais je n'ai pas l'impression que mon ventre se durcit... :roll: Ca m'en a même réveillé cette nuit... Je suis à J-28 donc j'ai encore un peu de temps.
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:47
bonjour et encore merci pour vos messages depuis ce matin j'en compte trois accompagné de douleur en effet. une a 6 H30 une autre à 7 h 30 et a 10H. tant que ce n'est pas regulier je n'ai pas de quoi m'inquieter je pense. je me doute que le travail commence. col ouvert a un doigt et demi. a votre avis c'est pour quand ??? celineseb 40 SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.