Intenable

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:29
coucou les mamans je sui plus tres loin d'accoucher et bebe et intenable des qu'il bouge il me fait mal maitenant mais si je sui la c surtout parceque je m'ennuie rester debout faire le menage etc... c devenu penible alor je fait presque plus rien et mon homme et pas encore rentree du boulot pffff alor si vous ete comme moi ben ons peut papoter un peu histoire de voir passer le temp plus vite crolee
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:42
[quote:0a9fd7465a="crolee"]coucou les mamans je sui plus tres loin d'accoucher et bebe et intenable des qu'il bouge il me fait mal maitenant mais si je sui la c surtout parceque je m'ennuie rester debout faire le menage etc... c devenu penible alor je fait presque plus rien et mon homme et pas encore rentree du boulot pffff alor si vous ete comme moi ben ons peut papoter un peu histoire de voir passer le temp plus vite crolee[/quote:0a9fd7465a] courage courage bientot tu auras bien de quoi t'occuper .......si bebe te fais mal en bougeant allonge toi un peu .. biz !!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 20:03
[quote:255c516f19="crolee"]coucou les mamans je sui plus tres loin d'accoucher et bebe et intenable des qu'il bouge il me fait mal maitenant mais si je sui la c surtout parceque je m'ennuie rester debout faire le menage etc... c devenu penible alor je fait presque plus rien et mon homme et pas encore rentree du boulot pffff alor si vous ete comme moi ben ons peut papoter un peu histoire de voir passer le temp plus vite crolee[/quote:255c516f19] Coucou, Je suis à J-29 et je suis dans le même cas que toi: bébé n'arrête pas de bouger et me donne des coups dans le col qui font bien mal... Mon zhomme bosse toute la journée donc je m'ennuie tout le temps alors je fais le ménage et tout mais bon...à faire tous les jours c'est vite fait puis dès que je reste trop longtemps debout j'ai mal aux reins sniffff Vivement la fin!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 20:37
moi aussi pareil que toi :? moi bébé, c'est coups de tête dans le col et coup de fesses dans les côtes ! Donc je peux te dire qu'il n'epargne pas sa pauvre maman :D Moi je suis mieux assise qu'allongée...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 23:11
coucou les filles moi ds le meme cas ke vous :? je supporte de mois en moins ma grossesse pourtant je suis si heureuse!!!mais la je suis a j-32 ca devien atrosse je c'est plus dans kel poition me metre pour masoir, malonger ect... la petite puce bouge trop on dit ke les bébé dorme 20h par jour mais g du mal a le croire lol vivment kel sot parmiss noussssss bisous a toutes et bon courag ca sent la fin :)
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 10:04
coucou les filles ! courage, prennez votre mal en patience, moi J-9 et "toujours là" comme me disent mes proches, je sais que c'est dur et qu'on se sent vraiment inutiles, les journées sont longues sans nos chéris près de nous (faut bien que quelqu'un bosse !!!), mais c'est pour vivre un des plus beaux moments de notre vie dans somme toute pas très longtemps... bises les filles ! christelle j'ai déjà posté une réponse sur un sujet du même type là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=82125
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.