BB bien au chaud!!

Discussions

Auteur
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:06
Bonsoir à toutes, Je sors de chez mon gygy pour la visite du 9éme mois et je suis à J-14... Et bien mon ti'loup est toujours assez haut et col long et fermé !! :twisted: Moi qui espérait accoucher un peu avant car BB prévu assez gros... J'ai pas gagné :lol: Mon ti'loup à l'air de le trouver parfaitement à son goût son "hôtel privé 5* modéle maman" :wink: J'ai plus qu'à attendre... Le plus génant ce sont les douleurs et l'insensibilité que j'ai dans les doigts (oedéme qui appui sur canal carpien!) mais sinon je ne suis pas spécialement pressée; je n'ai pas trop de bobo galére! En tout cas la pleine lune et moi bah aucun effet !! lool Bonne soirée à toutes Bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:21
:D :D :D :D ils sont pas fous ces bébés!! le mien est comme le tien,gros bébé prévu à la sortie,col ouvert à 1,mais aucunes contractions douloureuses... pffff moi qui attendait la pleine lune avec impatience,tu parles!! :( il me reste 12 jours alors je compatis avec toi... on a eu le droit a des petits profiteurs...ils ont bien raison,et puis pr l'instant ils sont là que pr nous..profitons en! bisous et bonne continuation, courage!
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:25
bon courage les filles !!! c vrai que la dernière ligne droite est un peu pénible, mais après, on regrette tellement d'avoir accouché (ventre tout flasque et vide.....). bon courage !
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:26
Bonjour, Exactement pareil pour moi! Ma dpa est le 7/03 et hier le gynéco m'a dit que le col était fermé et le bb encore très haut... A force de lui dire que j'étais pas pressée d'accoucher (ça me fait flipper) il m'a prise au mot... Mais du coup j'espère qu'il ne va pas arriver trop tard car je n'ai pas envie d'être déclenché... Tu comptes faire quoi pour aider bb à descendre? Moi aujourd'hui j'ai pas mal marché...Mais bon c'est des trucs de grand mère... @+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:32
merci vadia pr ton petit encouragement.j'appréhende beaucoup ce ventre vide,meme si ça doit etre un régal d'avoir son bébé avec soi,mais j'aime tellement la sensation qd il bouge,et puis(un peu egoiste!)j'adore le fait qu'il soit rien qu'à moi!!! :D junior*08,apparemment le meilleur c'est les calins(person j'en ai pas trop envie et chéri non plus!)on m'a dit aussi le ménage,les vitres,la marche,les escaliers...pr moi y'a rien qui marche,ça me donne juste quelques contractions indolores et une grosse fatigue,c'est tout! :cry: aller c'est bientôt la fin,on tient le bon bout!!!
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:43
Pour faire descendre BB je sais pas trop car ça fait déjà 1mois facile que je range, fais des travaux, les courses, beaucoup de marche, les escaliers (j'habite au 4éme sans ascenceur) et calins... Bah pour moi rien ne marche pour le moment... Ca doit pas être pour encore !! :lol: Suis d'accord avec toi Marion... Faut en profiter au maximum tant qu'ils sont que pour nous !! Soyons égoïste!! :wink: Il me reste les vitres et le dernier grand ménage... Mon gygy me parle de déclenchement 4/5 jours après DPA et vous qu'elles sont les pratiques dans les hôpitaux où vous allez accoucher ?? Courage à nous toutes !!
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:54
pour moi c'est pareil, sans pb pour le bb ils déclenchent à j+5
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 20:35
pr moi,vu que c'est un gros bébé de prévu(2kg400 a 33sa)j'ai rdv le 28,et si le col n'a pas bougé,elle me fait un décollement de membrane,histoire d'accélérer les choses... j'espère en tout cas que d'ici là il sera arrivé parce que là j'en peux plus! d'un coté,je me dis que vaut mieux le décollement,c'est pas trop médicalisé...enfin,on verra bien d'ici là....peut etre que ce soir c'est la bonne! :wink: gros bisous bonne soirée!
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:02
Marion, Ils estiment à combien à la naissance ton Bibou ?? Et ta DPA théorique est quand ? Moi ils me parlent d'un poids de 3.8kg / 4kg mais ils n'ont pas l'air de vouloir déclencher plus tôt... Malheureusement pour moi !! lol Avec ma DPA au 6 j'aurais aimé être déclenchée au 8voire9 maxi et eux me parle du 11 si BB n'a pas de pb !! :cry: Bonne journée à toutes! Bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 10:25
coucou! on m'a dit 3,7kg à la naissance.mais j'ai un peu peur car apparemment ils se trompent souvent... :? j'avoues qu'à l'annonce du poids,ça m'a fait un peu peur,mais depuis je reve de mon "gros bébé"! :wink: bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 10:27
au fait ma dpa est le 4 mars... j'avais oublié de te répondre à ça! :D
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 11:11
Bébé bien au chaud... a qui le dites vous! J-9 (DPA le 2 mars) et ma petite puce reste tranquillement dans le ventre de maman! ça ne me dérange pas mais j'espère juste qu'elle finira par sortir toute seule car je n'aimerai pas être déclenchée. Donc je profite de ces derniers moments seule avec ma princesse, je me repose et je profite de mon temps libre (apres ce sera une autre paire de manches!!! :wink: ) Bon courage à toutes et puis ce sont quoiqu'il arrive les derniers jours!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.