Perte des eaux : est ce une fissure de la poche?

Discussions

Auteur
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:38
Bonjour, j'ai eu des contractions et un début de travail alors que j'étais enceinte de 31SA je suis donc restée 15j à la mater me voila de retour à la maison depuis samedi je suis aliter pour 15j à 3semaines environs mais le moindre signe m'inquiètes car je suis qu'à 33SA. Aujourd'hui je suis allé o wc pour faire pipi une fois fini je me suis essayé (normal lol) puis dès que je contractais mon ventre que je forçais j'avais des pertes je ne sais pas si c'est les eaux ou de l'urine. Je suis repartie m'allonger puis 10 à 15min après j'avais encore envie d'aller au wc et j'ai refait du coup j'ai vérifié la couleur et l'odeur, c'était claire et pas d'odeur particulière (sans odeur). Je sens bébé bouger et j'ai pas de contractions. Est ce que ça peut être la perte des eaux?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:44
euh ca y ressemble fortement..a une fissure surtout.. place une serviette hygiénique et vérifie ds 30 min si elle es mouillé va a la maternité... bonne chance!!
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:53
kikoo !! Une perte des eaux est incontrôlable et continue ! Moi j'ai eu l'impression de me vider, et la seule position qui faisait diminuer le flux, c'etait recroquevillée. Et c'était vraiment abondant !!! Ensuite, après la perte des eaux, viennent les contractions (hyper fortes, en plus !!). Effectivement, comme dit petitedoula, ça ressemble plus à une fissure, alors autant aller à la mater, on ne sait jamais... Tiens nous au courant !
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:15
ça me stresse je voudrais pas qu'il me garde jusqu'à l'accouchement si c'est pas les eaux. De puis que j'ai posté mon message je suis allongée sur le dos et j'ai pas l'impression d'être mouillé j'ai la culotte séche, j'ai l'impression constante d'avoir envie d'uriner
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:19
C'est vrai que c'est contraignant d'être hospitalisée... Mais va quand même consulter : au moins tu seras rassurée....
mimine78680 4 messages
mimine78680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 10:30
Slt moi j'ai eu le même problème cette semaine j'ai été a la mater la SF ma fait un test et il s'est révéler que se n'était pas du liquide amniotique mais tout simplement des pertes blanches très abondantes et très liquide mais je te conseil quand même d'aller a la mater juste pour vérifier car si c'est bien du liquide amniotique il te mettrons sous antibiotique pour éviter que bb attrape un sale truc. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:95d0fcfdd2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-6966.png[/img:95d0fcfdd2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.