Herpes et doigt gonfle!!!!!!!

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 13:43
kikou les fille ben voila toute la nuit g u mal a mes doigt il son gonflé et g mal kan je les plie et se matin en me levan g vu koi un bouton dherpes sur le coin de ma bouche esque si je mes de la pomade congtre lherpes sa pe aller ou si vou aver kelke chose ki peu le faire partir plu vite je suis prenante car j-8 et je voudré po lavir kan mon pti loulou arrivera merci kiss a vou
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:56
étant sujette aux boutons de fièvre(dus à la fatigue donc je risque d'en avoir d'ici l'accouchement!!)je te conseille d'acheter en pharmacie un flacon d'héxomédine(ça sèche le bouton,mais ça pique!)et de l'activir. pour moi c'est radical...ça serait bête qu'à l'arrivée de bébé tu ne puisses pas lui faire de bisous :wink: courage!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 13:59
ok merci c tré gentil jirai a la pharmaci tout ta lheur e kiss
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:00
tiens moi au courant,en espérant avoir pu t'aider. :wink: bisous
helene1000 34 messages
helene1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 15:01
oui tu peux effectivement utiliser activir meme pendant la grossesse. Pour tes doigts gonflés j'ai pareil mais que la nuit depuis moins d'1 semaine, je ne c pas a quoi c'est du mais ce doit etre comme pour les pieds qui sont gonfle. Si quelqu'un en sait plus merci de nous dire..
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:50
coucou pour vos doigt c ça c un peu d'oedeme une mauvaise circulation du sang comme pour les jambe ou les pieds. rien d'mportant moi ça fait plus d'un ois que ça me fait ça, juste surveiller votre taux d'albumine (analyse d'urine) et puis votre tension si tout ça est bon, c super.
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 18:48
ok merci en plus kan g u monito lundi javai kelke trace dalbumine dans les urine on véra lundi 25 car encor monito
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.