Posté le : 21-02-2008 à 12:07
Bonjour,
Je me permets de poster car depuis ce matin, je ne me sens pas très bien: grosse bouffée de chaleur, petits vertiges, l'impression d'avoir la tête dans un étau etc...
Pensez-vous qu'il faille que je me déplace jusque la mater? le papa bosse jusque 19h ce soir et il ne peut pas être remplacé, de plus, je n'ai pas envie d'y aller pour rien, mais en même temps, comme c'est bébé 1 je m'inquiète un peu.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé? je suis à J-29 aujourd'hui, mais comme je fais de l'hypertension j'ai peur que ce soit lié...
Mardi je suis allée voir l'anesthésiste et elle m'a parlé des symptômes "inquiétants" lorsque l'on faisait de l'hypertension et pour lesquels il faut aller à la mater, seulement j'ai un peu oublié...est-ce que vous pourriez me rafraichir la mémoire?
Il me semble qu'elle m'a parlé d'une barre au niveau du diaphragme, de la sensation d'avoir des moucherons devant les yeux, des jambes qui gonflent subitement...après je ne sais plus... :oops:
Est-ce un signe que la fin approche? j'ai entendu parlé d'un regain d'énergie, mais la c'est pas trop ça...