Question bete

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 08:59
Bonjour j'aurai une question un peu bête je l'avoue mais les slips jetables, les avez vous lavé ??? tous le reste OK meme les affaires neuves de bebe mais la j'ai un doute ?? Merci celineseb
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:00
[color=darkblue:cf4e0d575a][b:cf4e0d575a]coucou non je ne pense pas qu'il faille les laver, tu sais quand tu les achètes ils sont embaler et puis je pense que tu n'aura pas un contact direct tu auras une serviette hygiènique (que d'ailleur tu ne lave pas :lol: ) donc je ne pense pas bisous[/b:cf4e0d575a][/color:cf4e0d575a]
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:06
[quote:bc23532785="soury"][color=darkblue:bc23532785][b:bc23532785]coucou non je ne pense pas qu'il faille les laver, tu sais quand tu les achètes ils sont embaler et puis je pense que tu n'aura pas un contact direct tu auras une serviette hygiènique (que d'ailleur tu ne lave pas :lol: ) donc je ne pense pas bisous[/b:bc23532785][/color:bc23532785][/quote:bc23532785] Merci je pense aussi mais bon on est un peu perdu dans tout ca pour le premier bebe pas toujours facile de savoir ce qu'on doit faire ou pas celineseb 39 SA
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:14
[quote:5d5315067a="celineseb"]Bonjour j'aurai une question un peu bête je l'avoue mais les slips jetables, les avez vous lavé ??? tous le reste OK meme les affaires neuves de bebe mais la j'ai un doute ?? Merci celineseb[/quote:5d5315067a] J'en ai acheté mais je ne les lavent pas et d'ailleurs je sais pas si je vais les utiliser. Apparement c'ets pas trés agréable donc j'ai pris un lot de slip premier prix en coton...finalement y a pas un gros écart entre les deux...
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:15
COUCOU NON IL NE FO PAS LES LAVER CAR VU LA MATIERE JE PENSE QUE TU LES RETROUVERAI EN MORCEAUX MAIS EN TOUT CAS ILS SONT TRES UTILES BISOUS
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 09:30
ceux que j'ai acheté sont jetables et antibactériens/antifongiques. Sur le paquet il est écrit qu'ils sont lavables jusqu'à 5 fois sans perdre leur "pouvoir" antibactérien. Je pense que si tu ne prévois pas de les laver, ou s'ils ne sont pas lavables, il faut les jeter après une journée. Meme si tu portes une serviette hygiénique. Ce serait pas le moment d'attraper une mycose quand meme... L'hygiène est importante à ce stade là et c'est pour cela que les slip jetables existent :)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:41
Oui les slips jetables doivent être jetés après une utilisation, en tout cas je pense :lol: J'en ai pris que 8 pour la maternité, c'est assez ou pas, après pour la maison, je prendrais des culottes premier prix parce que c'est vrai que ce n'est pas le même tarif :shock:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.