Les animaux et leur 6 sens ?

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 18:23
Coucou j'ai une minette de 7 mois et depuis quelques jours elle n'arrête pas de se mettre sur mon ventre, chose qu'elle ne faisait jamais avant ! On dirait qu'elle le "couve"... Croyez-vous que les animaux peuvent ressentir que la fin approche ? Est-ce un signe ?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 18:26
tu vas rire mais moi jai une chatte aussi de 4 ans et demi et semaine jai commencer a avoir des contraction et elle est toute suite venue se coucher a coter de moi?? elle me protege qui sais :lol: mais je sais que quand je pleure elle miaule et ronrone pres de moi comme pour me consoler ! alors oui je crois ques les animaux peuvent predire des petite chose :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 18:35
je voulais se matin et non semaine :lol:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 18:43
kikou j'ai une chienne se bientot 2 ans et bien les 2 derniers jour avant mon accouchement elle me suivait partout meme au toilette :lol: alors que d'habitude c'est après mon cheri qu'elle en a. et ba la elle a du sentire que sa allait pas tardé. et un autre truc assez drole et bien tout le temps de mes contraction avant d'allé a la mater et ben elle est resté a coté de moi elle ne voulais meme pas sortir faire son petit pipi :lol: . c'est dingue les animaux :D gros bisous les fille et bon courage pour la fin
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 19:58
Oui c'est vrai que c'est marrant les animaux. Mais là elle ne me lache plus, dès que je suis assise ou allongée, hop elle se précipite vers moi et va se coucher sur mon ventre...et nul part ailleurs ! :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest70356
3 messages
Guest70356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 20:21
[quote:ed30b7975f="titi_amour"]Coucou j'ai une minette de 7 mois et depuis quelques jours elle n'arrête pas de se mettre sur mon ventre, chose qu'elle ne faisait jamais avant ! On dirait qu'elle le "couve"... Croyez-vous que les animaux peuvent ressentir que la fin approche ? Est-ce un signe ?[/quote:ed30b7975f] j'ai un chat euhh non une chatte Cali qui a 2 ans et depuis environ 4-5jours, elle me suit de partout, reste derrière la porte des WC ou de la salle de bain, si je suis au bureau, elle est avec moi, si je vais dans la cuisine, elle est derrière moi bref un vrai p'tit chien !!! je sais pas si elle sent la fin approchée en tout cas, elle se passe plus de moi ... en temps normal quand mon copain rentre du boulot, elle l'attend devant la porte mais depuis 1 semaine, elle se lève même plus !!!! par contre, elle ne s'est jamais approchée trop près de mon ventre !! je pense que les animaux sentent les changements ! :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 20:44
la mienne c'est pareil, ca va faire un moment qu'elle dort uniquement à côté de moi, qu'elle me suit partout et j'en passe, un vrai pot de colle! par contre la plus jeune nan elle s'en fout royalement de moi mdrrrrrr
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:36
Coucou les futurs mamounettes Et bien pour ma part c'est pareil j'ai 2 chattes, une de 3 an et l'autre de 10 mois et ce sont des vrais pot de colles elle dorment toujours sur mon ventre me suive partout meme dans les WC, à ma douche, au lit, je monte et bien elle montent, je redescend elle redescendent et qd il m'arrive de pleurer la plus petite se precipite sur moi et miaule elle n'aime pas ca! C'est marrant tout c'est signe je pense que les animaux sentent qq chose ca c sur! Voilou pour ma part! Bonne fin de grossesse a toutes! bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:57
ouii les animaux on bien un 6 sens!!!Rappelez vous pour le tsunamie tous les animaux etaient partis c refugier quelques heures avants pour dire qu'il sente quand il se passe quelques choses; moi j'ai un chien est avant d'hier ma maman est venus est le chien dormez sur moi come si sa voulez dire qu'il poteger le bébé.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 14:27
coucou! alors pour le tsunami c'est different, c'ets comme pour les tremblements de terre, les animaux ressentent mieux certaines vibrations, le changement de vent, certains sons, imperceptibles pour l'homme, pour les animaux + proches de leurs maitresses pdt leur grossesse, en effet ils "sentent" que qqchose va arriver, meme s'ils ne comprennent pas quoi, je ne sais pas s'il faut parler de 6è sens ou plutot de sens bcp + developpés et bcp moins denaturés que chez l'homme, il y a aussi toutes ces petites choses que vous avez changé dans vos habitudes et dont vous ne vous rendez pas compte: vos hormones sont bien + nombreuses, votre corps a changé, votre ventre bouge, vous vous essoufflez + vite, vos pas sont + lourds, vous avez amménagé une nouvelle piece, des nouveaux objets (poussettes...) ont fait leur apparition, quand vous parlez a votre ventre (si certaines d'entre vous le font) le ton de votre voix change de facon presque imperceptible, vous touchez souvent votre ventre...etc etc...et bien tout ca les animaux (pas tous!) y sont extremement sensibles ce qui explique ces changements de comportement
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.