Décollement des membranes [3]

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:42
Bonjour! hier gygy ma fait un décollement des membrane ,, mon col est ouvert a 1 effacer a 50% mais ma puce nest pas tres basse ... jaimerais savoir qui en a déja eu un et ci ca a fonctionner . merci
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 14:45
coucou moi j'ai eu un decollement des membranes à J-8 et j'i accouché à J-5 ! Je n'avais eu aucune contractions durant touite ma grossesse et le soir du decollmenet j'ai eu un faux travail... puis plus rien et 2 jours apres j'ai ccouché en 7h ! Mon gygy m'avait dit que cela marchait pour 50% des cas. J'espre que tu vas bientot accouché ! Courage estelle
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 15:13
Coucou Moi j'ai eu un decollement des membranes à 40 semaines le jour avant mon déclenchement et je n'est eu que un faux travail durant toute la nuit donc pas agréable du tout!!! Sachant que le stress du déclanchement était bien présent cela n'a fait que augmenter mes angoisses en plus cela n'a pas accéléré le travail j'ai été déclenché à 8h00 du matin et je n'ai accouché qu'a 19H24!!! Donc très long... Mais bon je ne regrette rien et en plus c'était sur raison médical. Bon courage a toi et que du bonheur!!!!
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 15:13
je croise les doits !!
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:49
Tu es a 36SA et tu as eu un decollement !!!! Misere les gygy sont de pire en pire. Bref moi j'ai eu une decollement le jour du terme (BB en siege a ma deuxieme) et j'ai acouché 8 h apres.
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 18:41
[quote:a577ef839d="pillou62160"]Tu es a 36SA et tu as eu un decollement !!!! Misere les gygy sont de pire en pire. Bref moi j'ai eu une decollement le jour du terme (BB en siege a ma deuxieme) et j'ai acouché 8 h apres.[/quote:a577ef839d] je fait du diabette de grossesse et je doit me piqué a linsuline 4 foix par jours deplus jattend un tres gros bb ,,,,, aussi ma gygy me considere a 37 sa puisquelle calcul avec ma DDR mais moi je connait bien ma datte dovu qui a eu lieu a j 18-19 donc je calcul ma grossesse selon mes calcul et ma gygy selon les sien ... lol deplus il y a bcp dautre facteur qui ont influencer le choix du gygy ,,, il ne faux pas tjrs se fier a sa premiere impression ,,, je nais pas raconter ma vie et mon suivie de grossesse en entier ..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.