Rdz vs Anesthesiste et peridurale

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 14:41
Coucou les mamounettes, Je viens de passer mon rdz vs anesthésiste et il m'a dit que c'était limite pour faire la péridurale;que l'on voyait pas bien mes vertèbres!!!!!! Mais que ce serait possible qd même. Il a marqué sur mon dossier "péri limite,patiente prévenue" Pourtant je ne suis qd même pas obèse,je ne comprends pas trop ce qu'il a voullu dire :? Est ce que certaines sont comme moi? Car je suis vraiment angoissée de ne pouvoir bénéficier de la péri Bises
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 14:59
coucou alors pour bb 1 j'avais pris 30 kg et 8 kg avant la grossesse ce sui fait 38kg pour un poid de départ de 50kg, et le jour ou ils m'ont fait la péri même si je ne voulais pas mais j'ai eu un déclenchement donc obligé car je l'ai demandé à la dernière mn, l'anesthésiste ce connard ma piquée 3 fois crois moi je les ai senti car ça été raté, puisque j'étais grosse pour lui il l'a même dit je ne peux pas voir ou je pique car vous êtes g.... s j'avais envie de le tuer, la SF m'avait dit que je resentais une décharge électrique dans ma jambe et crois moi je l'ai senti comme si j'avais reçu je ne sais combien de volte, sinon j'avais mal au dos pendant plus de 6 mois et pendant plus de 1 ans à ma jambe et c'était à cause des 3 piqures de la péri car normalement quand ça rate il ne devrait pas le refaire j'espère pour toi que tu en aura pas besoin, car moi pour cette grossesse je ne la veux pas a part s'il y a problème de déclenchement ou cesarienne bisous :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:04
Tu es très rassurante Saloua!!! Me voilà rassurée :? De toute façon je verrai bien!!!!!!! Bonne fin de grossesse à toi :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:07
je ne sais pas si je t'ai rassuré mais au moins je te dis la vérité car les anesthésistes préfèrent piques les femmes mince apparemment :lol: :lol: :lol: :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:16
Je pense qu'il ne faut pas non plus en faire une généralité;celui que j'ai vu était très sympa,il m'a juste prévenu!!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:32
ca m'étonne car moi l'anesthésiste m'a dit pas de soucis et pourtant aujourd'hui je fais 120 kilos! j'ai pris 20 kg pendant la grossesse c'est bizarre quand même!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:47
[quote:323f43fe09="Kimchi"]ca m'étonne car moi l'anesthésiste m'a dit pas de soucis et pourtant aujourd'hui je fais 120 kilos! j'ai pris 20 kg pendant la grossesse c'est bizarre quand même![/quote:323f43fe09] Oui c'est ce que je me dis je n'avais jamais entendu parlé de ça!!!! Selon lui il m'a juste dit ça en "prévention" si il n'y arrivait pas!!!! Si ça se trouve il dit ça à tout le monde.Si c'est le cas c'est vraiment débile de faire peur comme ça :wink: En plus il a regardé en 2s sans me faire faire le dos très rond..... Et toi tu sens tes vertèbres ou pas? Enfin bon que de stress en cette fin de grossesse entre ça et le strepto.... Et toi comment vas tu ma belle,petit Sothéa se porte tjs bien?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:14
Je ne pense pas que se soit une question de poids!!!! L'anesthesiste m a dit egalement qu ils allaient galérer car mes vertebres été trop tendues! Probablement du au fait que je soit extremement cambré du coup j'ai le bas du dos tres tres dur!!! Ca promet!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:36
[quote:c83ba4351e="chagrimb"][quote:c83ba4351e="Kimchi"]ca m'étonne car moi l'anesthésiste m'a dit pas de soucis et pourtant aujourd'hui je fais 120 kilos! j'ai pris 20 kg pendant la grossesse c'est bizarre quand même![/quote:c83ba4351e] Oui c'est ce que je me dis je n'avais jamais entendu parlé de ça!!!! Selon lui il m'a juste dit ça en "prévention" si il n'y arrivait pas!!!! Si ça se trouve il dit ça à tout le monde.Si c'est le cas c'est vraiment débile de faire peur comme ça :wink: En plus il a regardé en 2s sans me faire faire le dos très rond..... Et toi tu sens tes vertèbres ou pas? Enfin bon que de stress en cette fin de grossesse entre ça et le strepto.... Et toi comment vas tu ma belle,petit Sothéa se porte tjs bien?[/quote:c83ba4351e] oui je le pousse desesperemment vers la sortie lollll pour la péri, moi l'anesthésiste m'avait meme dit qu'a cause de mon poids on serait pratiquement obligé de la faire lol alors comme quoi!!! et toi ca va?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:50
c'est deja bien que tu sois prevenue !! tu peux mieux t'y preparer dans l'eventualité où ils pourraient pas te la faire.. Moi pendant mon rdv elle m'avait dit "aucun souci" et le jour J "ah mais vous avez le dos tordu, vos verterbres sont tres proches et l'ecart entre elles est tres petit, je sais pas si j'vais pouvoir la faire" !!!! J'ai cru que j'allais la decapiter :roll: Apres 4-5 essais (sympatique) elle a quand meme fini par reussir a la poser ! J'avoue que j'ai pas mal morfler pendant qu'elle essayait, entre les contractions qu'il faut géré sans bouger, la position pas confortable (je devais me pencher sur le coté un peu pour que mon dos se retrouve a peu pres droit... et bien sur en faisant le dos rond.. fastoche quoi :roll: ) et les piqures a repetition ... vraiment pas top ! Mais bon c'est vite oublié avec le bonheur que ça procure apres :lol: Je pense que si ton anesthesiste t'as dit ça c'est peut etre comme moi parce que tu as le dos tordu non ? il n'a rien preciser??? Enfin maintenant que tu sais que ce n'est pas sur, j'te conseille de faire les prepas a l'accouhement si tu les fait pas encore, pour apprendre a gérere ton souffle, la douleur et les contractions.... Et t'en fais pas, plein de femmes accouchement sans peri et elles n'en sont pas moins heureuses ! bien au contraire pour la majorité ;) Biz'
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:55
[quote:d6852c9369="Kimchi"]et toi ca va?[/quote:d6852c9369] Bon oui ça peut aller mais je suis assez à fleur de peau en ce moment,j'ai la larme facile!!!! Je stress beaucoup et entre la péri,le strepto B,ce maudit poids de pris........ Enfin bref j'essais de me laisser vivre ce dernier mois tranquille mais c'est pas facile!!!!! Et comme dit mon loulou pour mon poids "c'est pas le moment de faire régime"!!!!!!!!!! C'est prévu qd pour toi?Moi un mois tout pile poil
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 17:04
[quote:b28d2a56fb="chagrimb"][quote:b28d2a56fb="Kimchi"]et toi ca va?[/quote:b28d2a56fb] Bon oui ça peut aller mais je suis assez à fleur de peau en ce moment,j'ai la larme facile!!!! Je stress beaucoup et entre la péri,le strepto B,ce maudit poids de pris........ Enfin bref j'essais de me laisser vivre ce dernier mois tranquille mais c'est pas facile!!!!! Et comme dit mon loulou pour mon poids "c'est pas le moment de faire régime"!!!!!!!!!! C'est prévu qd pour toi?Moi un mois tout pile poil[/quote:b28d2a56fb] c'est prévu pour le 20 aussi normalement mais il devrait se pointer avant normalement!! notamment a cause de mes pb de pré eclampsie! allez courage ma belle c'est bientot la fin!!!!!!!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 17:31
eh oui les filles de toute façon j'ai rdv le 19/03 on verra bien, c'est vrai que moi j'ai un blème aussi car je suis très cambré donc avec des kg en plus ça n'arrange pas, mais bon pour cette grossesse je ne suis pas à autant de poids que pour le 1er mais bon, 33S à +17kg non mais réellement les péri raté ça peut rendre handicapé ce n'est pas pour faire peur, mais bon moi j'ai eu l'expérience de ma péri et de mon mal de jambe car je boitais tout le temps, même que je sui parti me plaindre mais bon je n'est pas donner suite car j'avais d'autres soucis à l'époque :wink: :wink:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 17:45
[quote:d296090237="chagrimb"][quote:d296090237="Kimchi"]et toi ca va?[/quote:d296090237] Bon oui ça peut aller mais je suis assez à fleur de peau en ce moment,j'ai la larme facile!!!! Je stress beaucoup et entre la péri,le strepto B,ce maudit poids de pris........ Enfin bref j'essais de me laisser vivre ce dernier mois tranquille mais c'est pas facile!!!!! Et l[/quote:d296090237] Sache que tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai la larme facile en ce moment...personne ne me reconnait :shock: ...ça devient grave... Faut tenir bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.