Eclaire moi sur le decolement des menbrane

Discussions

Auteur
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:45
voila visite chez la gygy se matin, mon col é ouvert a deux et du coup elle ma decollé les menbranes mais je voudrais savoir o juste a quoi sa serre et kel son les consequence qui a deja u un decollement???? merci de vos reponse bizz a toutes
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:52
Salut ! la sage femme m'a dit que ca déclenche des contractions et donc peut-etre aussi déclencher un accouchement, mais ca ne fonctionne pas à tous les coups ! bises !
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:12
bonjour! pour BB3 j'ai eu un décollement de membranes le jour du terme. la SF le fait pour essayer de déclencher le travail. Mais il est vrai q ça ne marche pas à ts les coups car moi je n'ai accouché qu'à J+7 en me déclenchant avec la pose du gel. Tu es à terme? allez courage
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:27
Euh au pire je vais paraitre "dure" masi pourquoi t'es tu l'aisser faire un decollement si tu ne sais pas ce que c'est? ça c'est un truc que j'ai jamasi compris, bref.... Le decollement consiste a introduire un doigt dans l'uterus entre le muscle et la membranes chorionnique (ce qui contient le liquide amnio et BB), et d'un geste circulaire la SF ou gygy separe la membrane du muscle. Cette technique peut declencher un accouchement quand le col est favorable. Pour ma seconde qui etait en siege on me l'as fait pour accentueer le travil j'etais dilatée a 3 depuis une semaine et je ne devais pas depasser le terme, bref ma puce est arrivée 8h apres. Par contre ca ne marche pas a tout les ocups, si tu veux accoucher ne reste aps au repos au jourd'hui marche voiture calins, bref ce qui fait travailler, si au cotraire tu ne veux pas reste au repos. A+
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 13:13
je suis a J-16 du terme et pour le decollement elle ma expliké mais j'avoue ke j'ai pas compris grand chose alors c pour sa je prefere demander o maman ki lon deja vecu elle ma la fait car bb a deja un bo poids et ke si je vé a terme pas sur kel passe le bassin merci pour vos reponse il y a plus ka attendre bizzz a toutes
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 15:00
bonjour ,, je navais pas lu ce post et jen ai posté un semblable ... mais moi gygy ma fait un décolement hier ,,, je suis ensuite allez prendre une longue marche ,, mais pour linstant rien !!! je ne crois pas que cafonctionnera pour moi :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.