Pds 9eme mois

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:54
[color=darkblue:2c4105d1ba][b:2c4105d1ba]coucou les filles, jspr que mon post est bien placé, j'ai hésité a le mettre dans santé mais je pense que les filles les plus aptes a me répondre sont au 9ème mois! Alors je viens de faire mes dernières prise de sang et dans les urines j'ai un taux de glucose a 1,50 mmol/l alors que mon dosage antérieure était de 0,20. De meme pour les protéine qui sont a 0,34g/l alors qu'elles étaient de 0,16. J'aurai aimé savoir quels sont vos taux a vous et est ce que je suis dans la norme? parce que je n'ai rien d'autre d'indiqué sur mes résultats et vu que ce n'est pas ma gyneco mais une gyneco de l'hopital qui me l'a prescrite je ne sais pas qui appeler... merci d'avance[/b:2c4105d1ba][/color:2c4105d1ba]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:12
en fait c'est le prélèvement d'urine je me suis trompé c'est pas la pds, mais sinon moi a chaque fois que je l'ai fait je n'étais pas forcément ajen, mais c'est vrai que c'est mieux de l'etre mais on ne m'a jamais préciser et au laboratoire ils ne m'ont jamais poser la question non plus donc je ne pense pas que sa soit une obligation
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:15
Salut, salut... Pour répondre à vos questions : Soury -) peu impote laquelle des duex te la préscrite le principal est de te rassurer. Fouyth -) oui tu dois ête à jeun... BIZ XXX
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:17
[color=darkblue:ee4657330c][b:ee4657330c]donc a ton avi nafi je peux aussi bien appeler la maternité que ma gynecologue?? ah et puis désolé j'ai mal répondu a ta question fouyth alors lol moi on ne m'a jamais dis qu'il fallait etre ajen c'est pour sa...dsl[/b:ee4657330c][/color:ee4657330c]
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:24
[quote:dafd4bb55a="soury"][color=darkblue:dafd4bb55a][b:dafd4bb55a]donc a ton avi nafi je peux aussi bien appeler la maternité que ma gynecologue?? ah et puis désolé j'ai mal répondu a ta question fouyth alors lol moi on ne m'a jamais dis qu'il fallait etre ajen c'est pour sa...dsl[/b:dafd4bb55a][/color:dafd4bb55a][/quote:dafd4bb55a] Ben oui, Pour ma part dès que je vais récupérer mes résultats au labo j'ouvre l'enveloppe et je demande de suite au secréaire médicale lorsque le résultat ne me parait pas trsè bon... Voili, voilou PAr contre on m'a toujours dit de venir à jeun pour la pluoart des PDS mais c'est vrai que pour les urines on ne m'a jamais rien dit...
helene1000 34 messages
helene1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:26
salut les filles alors pour ce qui est de la glycosurie j'ai 0.22g/l lors de ma derniere analyse et proteinurie 0.17g/l. Et je n'ai pas de valeur de reference non plus. Mais il me semble que si c'est 1.50 mmol/l n'etant pas la meme unite que moi en g/l je dirais que ton taux est plus faible que le mien car ton unité est plus faible donc je ne pense pas qu'il y ai de souci. Pour fouyth oui si c'est un taux de sucre et de proteine dans les urines c'est a jeun mais que pour les urines alors tu peux le faire chez toi le matin et l'amener au labo.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:28
ok bon et bien ce que je vais faire c'est que je vais appeler le laboratoire car j'ai peur que sa pose un problème a mon bébé... sinon non je n'ai plus mon médecin de famille car j'ai déménager et donc changer de médecin que je n'ai été voir qu'une seule fois depuis mais bon je vais appeler le laboratoire et puis sinon je vais essayé ma gyneco! je vous remercie
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:30
[quote:9ca1a891d4="soury"][color=darkblue:9ca1a891d4][b:9ca1a891d4]coucou les filles, jspr que mon post est bien placé, j'ai hésité a le mettre dans santé mais je pense que les filles les plus aptes a me répondre sont au 9ème mois! Alors je viens de faire mes dernières prise de sang et dans les urines j'ai un taux de glucose a 1,50 mmol/l alors que mon dosage antérieure était de 0,20. De meme pour les protéine qui sont a 0,34g/l alors qu'elles étaient de 0,16. J'aurai aimé savoir quels sont vos taux a vous et est ce que je suis dans la norme? parce que je n'ai rien d'autre d'indiqué sur mes résultats et vu que ce n'est pas ma gyneco mais une gyneco de l'hopital qui me l'a prescrite je ne sais pas qui appeler... merci d'avance[/b:9ca1a891d4][/color:9ca1a891d4][/quote:9ca1a891d4] Salut, Je ne suis pas medecin dc ce serait mieux que tu rappelles ou que tu passes au labo ou la tu pourras voir un medecin.....car des fois sur les forums on peut etre rassure mais aussi alarme pr rien!!! Je te reponds qd meme...je pense que ton taux de proteine est un peu superieure a la normale ainsi que ton taux de sucre qui lui doit etre nul si tu es bien a jeun...dc peut etre tu as une infection urinaire ou un debut de toxemie ms un rv chez le doc s impose.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:37
[color=darkblue:e2e124bf85][b:e2e124bf85]alors je viens d'appeler le laboratoire et il m'ont dit que mon taux était certe un peu plus élevé mais que sa n'était pas plus alarmant que sa donc il faudrait quand meme que j'appelle la personne qui m'a donner l'examen pour me rassurer mais que sa n'avait pas l'air bien méchant! donc bon je pense que je vais laisser comme sa ou bien je vais les appeler en début d'après midi. merci de vos réponse en tout cas[/b:e2e124bf85][/color:e2e124bf85]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:02
[color=darkblue:fc83494db7][b:fc83494db7]coucou les filles alors je remonte mon post car en fait j'ai recu une autre ordonnance pour faire une autre analyse d'urine et toujours présence de sucre et d'albumine, le taux a un peu baisser par rapport a la dernière fois mais bon il y en a toujours...alors là j'essaye de contacter une sage femme pour savoir s'il faut que je passe a la maternité histoire de voir que tout va bien mais je n'arrive pas a les joindre alors en attendant j'aurai aimé savoir s'il y a des filles qui comme moi on du sucre et de l'albumine en taux assez élevé?? merci d'avance[/b:fc83494db7][/color:fc83494db7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.