Que penser??????

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 10:51
Bonjour les copines!!! Une nuit bien mouvementée pour la kinouchki!!! Effectivement j'ai eu des douleurs en bas du ventre (douleur de regle mais en plus hard) accompagnées de nausés!!!!! Mon état au reveil n'est pas non plus des plus joyeux car le bas du ventre me tire vraiment bcp!!!! Que penser? Est ce normal? Avez vous eu ces symptomes? Merci par avance de vos réponses PS: Je suis à J-30
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:31
Merci pour ta reponse! Je ne pense pas aux contractions car c'était une douleur constante qui a duré plus d'une heure ! Ce matin le bas du ventre me tire mais sans la douleur de cette nuit! Ecoute je croise les doigts pour que la lune de cette nuit joue positivement pour toi! lol :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:52
les nausées sont en général de bons symptomes... :wink: et j'espère de tout coeur que la pleine lune va voir l'effet souhaité pr nous,marsiennes impatientes!! moi je suis à J-13 et à part quelques contractions et un ventre qui tire,rien de spécial...mais j'y crois,j'en peux plus!!! gros bisous et tiens nous au courant!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 12:07
Merci Marion pour ta réponse!!! On va patienter, de toute maniere on n a pas le choix!!!! Je vous tient au courant de l'évolution! Cette aprem mission lavage de mes deux grands balcons... Courage à toi et croisons les doigts... :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 12:29
décidément on se met ttes au grand ménage arrivé au 9ème mois!! :D :D :D l'idée du lavage de balcon est pas mal,mais il fait froid chez moi alors pas trop motivée pr aller dehors!! tiens moi au courant,si ça te donne des contractions,je m'y mettrais,car j'ai plus gd chose à laver là... :roll: bon courage! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.