COL MI LONG A 1 CM

Discussions

Auteur
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:05
Coucou les filles je suis a j-30 et mon col est prosterieur mi long a 1 cm exterieur,mon gygy m'as dit que ca sera pas pour tout de suite peut etre dans 3 semaines,avez vous vecu la meme chose? qu'est ce que ca veut dire le col comme ca ?merci et a bientot
Fragick 29 messages
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:18
Salut Moi pour mon deuxième bébé j'étais dilatée de 3 cm à J-30 et j'ai accouché 9 jours après, ca veut juste dire que tu es en train de préparer l'accouchement et que c'est plutot bien parti vue que tu es déjà dilatée tu risques d'accoucher avant la date en tout cas. Tout va bien.
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:21
Le col peut etre court, mi-long ou long; posterieur ou antérieur, fermé ou ouvert. Pour ma part dès le début de ma grossesse il était mi-long..;ce qui compte c'etait qu'il n'evolue pas vers court..; si ton col est mi long et qu'il était long avant, c'est qu'il commence à se modifier...tout doucement. Apparement le tiens n'est pas ouvert puisqu'elle ne t'a rien dit dessus; il est posterieur...il deviendra antérieur lorsqu'il se placera dans l'alignement du vagin pour que bébé puisse passer...Comme te l'a dit la SF..ce n'est pas pour tout de suite, dans l'immediat, mais...bon, peut etre va t il se modifier très rapidement...vu tous les recits que je peux lire...ca peut aller vite :D !
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:23
Ah si, il est ouvert à un exterieur, excuse moi :oops: ...Bon hé bien..ca se prepare doucement mais surement!
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:27
ton corp se prepare doucemen mais suremen je sui a j-31 mon col pareil ke toi mes ouvert a 2doigt gspere accoucher tres tres vite ma sage femme et venu se matin avrai dire elle vien de partir pour me dire ke jaccoucherai peu etre samdi voir dimanche je sui trop contante en attendan ell me conseil gros calin en perspective et monter les escalier et aussi ke ma fill pesai +/- 3k300 gt contante bisou
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:11
cc les fille je suis comme vous mais a j-21 mon col et a 1 doigt et demi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.