Contraction non douloureuse

Discussions

Auteur
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:23
bonjour a toute voilà depuis ce matin 5h g des contraction toute les 10 a 15mn sa va faire 4h maintenant mais elle ne son pas douloureuse enfin il y en a kelke une ki le son mais c supportable largement !!! pour mes deux premiere grossesse elle on été intense desuite donc je c as koi faire g pris 2 spasfon il y a plus d'une 1h et c toujours pareil... que feriez vous a ma place ? je ne pense pas que ce soit le travail ki commence sinon j'aurai beaucoup plus mal, enfin je crois vu ke chaque grossesse et differente... merci d'avance pour vos réponse lydia
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:30
Appelle la mater et vois avec eux directement! Moi j'ai perdu les eaux donc j'ai aps eu a me poser de questions, départ immédiat mais pour toi, j'en sais rien du tout! Ils te feront surement venir, histoire de regarder ou en est le col et te feront un monitoring. Ensuite, eux jugeront si le travail est proche ou pas. Soit ils te renverront chez toi soit ils te garderont. Mieux vaut se déplacer pour rien que d'accoucher seule chez soi!!! Sachant que si c'est pas le premier (dans ton cas), ils se pointent plus vite les babys! Alors appelle les! Tiens nous au courant! Bisous Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.