Comment faire descendre bb quand le col et ouvert

Discussions

Auteur
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:41
cc je voudrait savoir comment faire pour que bb se mette bien a l endroit qui fau pour sortir car g d contraction tout les 3 mn et tres rapproché mon col et ouvert et souple hier je suis allé a la matren mais tant que bb ne se mais pas bien mais contraction ne serve a rien pouvez vous m aider merci
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 12:00
ok d accord merci pour c conseil
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 02:22
[quote:699a251492]fouyth a écrit: Au fait, j y pense tt juste ms tu px aussi pratiquer les exercices de poussées appris lors des cours de prépa à l accouchement...Tu inspires à fd en respirant par le ventre et tu pousses à gogo (tt ça, ds une position qui fasse en sorte q ta colonne soit droite!!) allez, on pousse, on pousse, on pousse [/quote:699a251492] je ne sais pas qui ta appris cela mais c totalement ridicule et dangereux!!
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:51
cc g fait les exercice et se que tu ma dit fouyth et 1 h apres pendant les contraction j avais mal o vagin et sentait bb appuis sous les seins surment pour descendre donc apparement ca marche et te dit merci car je croit qui c bien positionner pour la descente
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:01
fouyth je ny croit tout simplement pas!! poussé contre un col fragilisé..c dangereux!! oui certe bb peut sdecendre..mais ca ne veut aps dire qu'il ne remontera pas..et sil descends ds une mauvaise position ah bien la tu es bien avancé pour ton accouchement!! en passant ce n'est pa parce que cela fait 15 ans que ton gygy es gygy quil es partculièrement plus expert quy'une gygy gygy depuis 2ans!!..au contraire a quand remonte sa dernière formation???? ja assisté a plusieurs acouchement dont un ou la maman a poussé contre son col pas complètmenet effacé/dialté..elle a finit en chirurgie interne pour se faire refaire le portrait!! 45 point de suture interne!!jte dis pas le sang qui sortais de la!! alors la oui bien sur ya rien de dangereux a pousssé contre un col pas complètement ouvert et dilaté!! pfffff!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:08
Ma sage femme m a dit egalement qu il n y avait aucun risque! Mais bon maintenant je n y connais strictement rien alors je n en dirai pas plus :) bisous a ttes
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 18:09
il y a pas mal de position (ta SF ne te les a pas enseignées ??) qui permettent de faire descendre le bb dans l'axe sans avoir à pousser. Les 8 sur le ballon sont un classique, mais tu peux tout simplement effectuer des mouvements de bascule de ton bassin en même temps qu'une respiration lente et profonde (et non une respiration de poussée !!). Tu peux également prendre appui sur un radiateur (bras accoudés) et t'accroupir légèrement (pieds vers l'extérieur) pour permettre l'ouverture du bassin (pas besoin de descendre jusqu'en bas, tu risquerais de ne pas réussir à remonter :lol: !!) Mais il y a aussi tt simplement la marche ou monter les escaliers
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.