Perte du bouchon muqueux

Discussions

Auteur
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 00:22
coucou je suis a j-9 depui hier je perd des grosses pertes transparente es ce le bouchon muqueux et si oui ou bout de combien de temp accouche t on apres lavoir perdU? merci pour vos reponses biz a toutes
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 00:30
COUCOU moi aussi hier jai eu une perte bien blanche et epaisse et aujourdui un peu oci mais je ne sais pas si cest le bouchon muqueux et jespere que des personnes nous renseignera car je suis dans meme cas toi ; c une fille ou un garcon tu attent ?
Guest788182
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 00:31
une petite fille je suis tres impatiente g hate kel arrive
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 00:31
mais normalement on accouche 24 A 48 HEURE apres mais ca marche pas pour toutes les femmes chaque grossesse est differente
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 00:34
ca va il te reste plus beaucoup de temp par rapport a moi lol esce ton premier enfant et comment va sappeller cette petite fille moi c un garcon le 3 eme enfants (deja une fille manuella et un garcon walid) et vais lapeler elias e^peront que lon accouche vite car ca devien dur lol le temp est long et les journee ne passe pas vite lol
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 00:43
Le bouchon muqueux...c'est un espèce de gros morceaux de chaire couleur sang. (Pour moi c'était à cela que ça ressemblait...) Maintenant, vu ce que vous me décrivez...je pense que c'est juste des pertes blanches.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 02:28
[quote:ccba4a35c9="natacha21000"]mais normalement on accouche 24 A 48 HEURE apres mais ca marche pas pour toutes les femmes chaque grossesse est differente[/quote:ccba4a35c9] Oula la je ne sais pas d'ou tu sors ca mais alors là tu n'y est pas du tout! Perdre le bouchon mucqueux ne veut absolument rien dire! Tu peux le perdre le jour J comme le perdre 3 mois avant ou 1 semaine enfin n'importe quand quoi!!! Je veux pas etre mechante mais quand on sais pas on dit rien car la les filles tu va les faire éspérer pour rien!!!!Les pauvres :lol: LES FILLES PERDRE LE BOUCHON MUQUEUX NE VEUT RIEN DIRE!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 03:47
Certaines ne voient pas le bouchon partir, d'autre (comme moi) le sente, ça fait des grosses glaires gelatineuse avec un peu de sang... beurk ! Perso j'ai accouché le lendemain. MAIS il peut partir plusieurs semaines avant l'accouchement !!! Et meme se reformer aparemment !! Donc ça signifie rien du tout ;) Desolé :roll: biz'
ludivinemion 3 messages
ludivinemion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:12
Le bouchon muqueux a ete une sorte de gros amat rouge verdatre assez epais comme quand on a un caillot de sang lors des regles... j attends mon 3eme et je suis comme vous pour l instant j ai des pertes blanches epaisses mais ce n est pas encore le bouchon muqueux. Par contre, je me rapelles avoir accoucher maxi 2 jours apres la perte du bouchon. courage, nous arrinvons a la fin .... Ludivine
ludivinemion 3 messages
ludivinemion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:12
Le bouchon muqueux a ete une sorte de gros amat rouge verdatre assez epais comme quand on a un caillot de sang lors des regles... j attends mon 3eme et je suis comme vous pour l instant j ai des pertes blanches epaisses mais ce n est pas encore le bouchon muqueux. Par contre, je me rapelles avoir accoucher maxi 2 jours apres la perte du bouchon. courage, nous arrinvons a la fin .... Ludivine :lol:
ludivinemion 3 messages
ludivinemion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:35
salut, nous sommes a peu pres au meme stade, pour moi j-15 par contre j ai des contractions qui me donnent des boufées de chaleur, puis ca s arrete (env 3 ou 4) et toi? j avoue que je stresse un peu car je ne sais pas si pour un 3eme c est + rapide.... alors c est vrai que je surveille moi aussi ce bouchon ludi :)
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 12:55
[quote:239130b2b7="foufette"][quote:239130b2b7="amourdemavie"][quote:239130b2b7="natacha21000"]mais normalement on accouche 24 A 48 HEURE apres mais ca marche pas pour toutes les femmes chaque grossesse est differente[/quote:239130b2b7] Oula la je ne sais pas d'ou tu sors ca mais alors là tu n'y est pas du tout! Perdre le bouchon mucqueux ne veut absolument rien dire! Tu peux le perdre le jour J comme le perdre 3 mois avant ou 1 semaine enfin n'importe quand quoi!!! Je veux pas etre mechante mais quand on sais pas on dit rien car la les filles tu va les faire éspérer pour rien!!!!Les pauvres :lol: LES FILLES PERDRE LE BOUCHON MUQUEUX NE VEUT RIEN DIRE!!! coucou elle a rien dit de mechant elle a droit de dire ce qu'elle en pense plutot que rien dire ! ca sert a ca les forum! et elle le dit si bien chaque grossesse est differente. apres c'est vrai que perdre le bouchon muqueu ne veut pas dire grand chose mais pour moi je l'ai toujour perdu dans les 24h avant l'accouchement. biz et profité de votre grossesse!!! le dernier mois c'est le meilleur!!!![/quote:239130b2b7][/quote:239130b2b7] hep hep lol t'inquiéte c'etait pas méchant ce que je lui ai dit mais c'est juste que ca m'embéte de donner faux espoir aux gens! bises
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 13:00
hello alors tous depant d'une femme a une autre car moi je les perdu le bouchon muqueux est il n'y avait pas de sang melanger dedans est pourtant il est bien partie car col ouvert donc on peut pas dire si c'est des perte blanches voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.