TERME LARGEMENT

Discussions

Auteur
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:39
Bonjour les filles je suis a terme +4 je n'en peu plus je fait tous se qu'il faut pour accoucher mais rien n'y fait je fait mes vitre le ménage calins a gogo ............................ bb n'est vraiment pas décider a sortir depuis jeudi je vais a l'hôpital tous les deux jour bb va très bien col ouvert a deux mais pas de contraction plus que ca je rentre a l'hôpital jeudi a 16h30 pour un déclenchement vendredi matin j'aimerai tellement que la pleine lune joue en ma faveur se soir!!!!!!! on verra bien en tous cas je suis au bout du rouleau :roll: :roll: :roll: :roll:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:44
Y a plus qu'à croiser les doigts pour toi :wink: ! Regarde bien les étoiles et...la lune ce soir!!!!
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:46
Allez faut pas deseperer, on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je me fais déclencher jeudi et j'ai tout essayer comme toi, au moins pas de regrets. Courage!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 15:13
[quote:e39a75b85e="bkcine"]Bonjour les filles je suis a terme +4 je n'en peu plus je fait tous se qu'il faut pour accoucher mais rien n'y fait je fait mes vitre le ménage calins a gogo ............................ bb n'est vraiment pas décider a sortir depuis jeudi je vais a l'hôpital tous les deux jour bb va très bien col ouvert a deux mais pas de contraction plus que ca je rentre a l'hôpital jeudi a 16h30 pour un déclenchement vendredi matin j'aimerai tellement que la pleine lune joue en ma faveur se soir!!!!!!! on verra bien en tous cas je suis au bout du rouleau :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:e39a75b85e] faut pousser , passe ta journée sur le canapé devant la télé et pousse comme si tu voulais faire sortir bb. j'ai deux copines qu'on fait çà , elles ont toutes les deux perdus les eaux le lendemain! faut pas hesitez à essayé bisous!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 15:18
BEN DIT DONC C'EST PAS COOl ce qui t'arrive! qu'en est il aujourd'hui essaie de faire du saut en hauteur sur place et pourquoi pas essayer de pousser c'est vrai si ton col est deja ouvert... mais en etant debout plutot pour que la tete de ton bébé appuie mais faut il encore qu'il est la tete dite fixée sinon ben .... bon courage pour vendredi en plus rien n'est dit qu'il arrive vendredi ca peut encoremettre 2 jours mais je ne te le souhaite pas tiens nous au courrant! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.