QUI ET A J-34 ET VOUDRER ACCOUCHER????

Discussions

Auteur
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 14:09
:D salut les fille je voudrer savoir qui en et a j-34 et voudrer accoucher et si sa serai bien aussi davoir son bebe mintenant c est une kestion bete certe mes je sui hyper presser davoir ma petite pupuce dan mes bras jy pense tout le temp et le temp me parai tres tres long jaimerai trop que se soi pour mintenant mes bon je voudrer bien esseyer les calin et tout et tout mes g encor peur que le momen nest pas venu est-ce ke l une dentre elle essay de faire des chose pour accoucher mintenan a j-34?? merci de me repondre et bisous les fille :oops:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 14:18
bjr, Quand j'etais a j-30 j'ai tout essayé ( marche calin etc...) rien a marché ! Maintenant je suis a j-16 et toujours rien... des fois je me demande si ma pepette va sortir lol j'attend patiement. Bonne fin de grossesse
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 14:27
en plus il parait kune fille et toujour plus longue a venir k un garson!!! Rrrrrrrrrrrrr!!!!! pour moi les calin ca avai bien marcher a mon 1er!! alors ce soir gros calin en vue avec namour et ptete ca va marcher ki c est on verra bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.