Bientot la pleine lune!!qui accouche aujourd'hui???!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 17:32
[quote:ae69ff3044="tomtom67"]merci Marion en effet pr moi la pleine Lune a fait son boulot !!lol Allez courage à toi tu es au bout, tu l'auras bientôt ds les bras ton trésor !!! Ca vient d'1 coup et après pouff tout est fini tu es de retour à la maison avec ton BB et la nouvelle vie commence !!! alors crois y, je croise les doigts pr toi !! Gros bisous et merci ![/quote:ae69ff3044] je compte sur toi pr nous raconter ton accouchement!! :wink: et une pitite foto... :wink: bisous!!!
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 17:57
[quote:e66b4454cd="tomtom67"]salut les filles !!! Je suis de retour de la maternité, avec mon petit Romain !! En effet, vendredi matin après mes contractions régulières ns sommes partis pr la mat !!! Et 12h après j'avais mon fils ds les bras !!! dur dur hein je croyais qu'il sortirait jms !! Mais bon, il est là, il pesait 4kg080 et 53 cm !! un beau morceau, comme prévu !!!! C'est que du bonheur, je l'aime déjà si fort c'est magique !!! J'espère que pr vs c'est pareil, racontez moi !!!!! Allez bisous je vais le dorloter !!![/quote:e66b4454cd] Toutes mes félicitations et tout mes vœux de bonheur! Allez, plus il y en a qui accouchent, et plus ça nous rapproche de notre bébé! (on se rassure comme on peut :wink: ) Bises!
aliline 11 messages
aliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 20:56
Toutou mes felicitations,Tomtom!!!!! Tu y croyais en cette lune!!!! et bien voila elle a agis sur toi.Moi je suis tjs la avec ma grosse didinne demain j'arrive a terme,j'ai des contractions non douloureuse toutes les 5min mon ventre se durcit....est ce un signe que le travail commence?ou je dois vraiment attendre d'avoir mal pour en etre sure?en tout cas demain matin monitoring et puis j'espere qu'en me controlant le col ça declanchera quelque chose,on dit que parfois ça y fait,est ce aussi un faux espoir???????
celineN17 6 messages
celineN17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 10:49
Et bien pour moi ça a marché! j'ai perdu les eaux le 19 à 19h, arrivée à la maternité à 20h30, début des contractions à 22h, et mon petit Ewen est né à 0h46 donc le 20! 3,540k et 51 cm, 9 jours d'avance! Je suis rentrée à la maison le 23, et c'est super, il dort bien, mange beaucoup, sa grande soeur Fleur est ravie et son papa très fier! Quand à moi je dors peu mais super bien car je suis "soulagée" d'un grand poids! Bon courage pour celles qui n'ont pas encore accouché!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:03
[color=darkblue:3195c08002][b:3195c08002]ouahh félicitation céline!!c'est cool que pour toi sa ai marcher!! moi j'attend toujours mais bon je garde espoir quand meme!! et avant ta perte des eaux tu as eu des symptome ou c'est venu d'un coup??? bisou et encore félicitation![/b:3195c08002][/color:3195c08002]
celineN17 6 messages
celineN17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 18:11
[quote:f46e526eda="soury"][color=darkblue:f46e526eda][b:f46e526eda]ouahh félicitation céline!!c'est cool que pour toi sa ai marcher!! moi j'attend toujours mais bon je garde espoir quand meme!! et avant ta perte des eaux tu as eu des symptome ou c'est venu d'un coup??? bisou et encore félicitation![/b:f46e526eda][/color:f46e526eda][/quote:f46e526eda] oui c'est venu d'un coup mais par contre la veille j'avais nettement senti le bébé decendre! Mais je n'ai pas perdu le bouchon muqueux (ni pour mon ainée d'ailleurs!) Bon courage à toi (c'est quand ta dpa?)!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:14
[b:da9bbd1f83][color=darkblue:da9bbd1f83]et bien ma dpa est le 14mars donc il me reste 15 jours. tu l'a senti comment ton bébé descendre??car moi sa fait 3jours que je vois mon ventre qui descend de plus en plus... aujourd'hui douleur au ventre pas très intense mais continu et j'ai fais marqué sur un autre poste que j'ai eu deux petites traces de sang quand je me suis essuyé aux toillettes mais depuis plus rien...enfin aujourd'hui je suis barbouillé et pas très bien mais bon pas de signe d'accouchement[/color:da9bbd1f83][/b:da9bbd1f83]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.