Posté le : 21-02-2008 à 16:13
[quote:e605fc9cd8="soury"][color=darkblue:e605fc9cd8][b:e605fc9cd8]oui mais fais attention quand meme de ne pas trop en faire mymy!!jspr pour toi que c'est le bon jour!!en meme temps s'il ne te reste qu'un jour c'est que la fin approche!!
Moi je me sens un peu bizarre, j'ai envie de vomir et puis une douleur permanente dans le ventre, comme des courbature dans tout le ventre, et puis je n'ai pas manger ce midi, pas d'appétit, et pui sje crois que j'ai la diarhée...enfin pas cool pour le moment je continue mes faire part en attendant un signe mais bon pour moi il me reste 20jours donc l'accouchement est peut etre encore un peu loin...snif [/b:e605fc9cd8][/color:e605fc9cd8][/quote:e605fc9cd8]
Salut!
Je me permets de t'écrire car ds tout ce que tu dis, je me retrouve! C'est fou!
Je suis à J-13 moi mais depuis que je sais que c'est la pleine lune, je suis pleine d'espoir. Hier, j'ai fait le grand ménage, j'ai marché en ville presque 1h, mon copain et moi on a opté également pour la méthode "italienne"... bref! Avec tt ça + la pleine lune ce soir, je suis un peu pleine d'espoir. Sinon, pour les symptomes d'aujourd'hui, j'ai les mêmes que toi : le ventre qui tire, grosse fatigue, mauvaise nuit et diahrrée... C'est peut être des signes supplémentaires.
J'espère que l'une ou l'autre sera chanceuse cette nuit! Bon courage à toi