Bientot la pleine lune!!qui accouche aujourd'hui???!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:47
Je n'en fais pas trop mais je fais le minimum pour que ça soit propre et rangé. Je ne vais pas me lancer dans le lavage des carreaux. Je passe juste l'aspi et je lave le sol. Et je range les jouets de mon loustic aussi.
emaguillaume 7 messages
emaguillaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 16:13
[quote:e605fc9cd8="soury"][color=darkblue:e605fc9cd8][b:e605fc9cd8]oui mais fais attention quand meme de ne pas trop en faire mymy!!jspr pour toi que c'est le bon jour!!en meme temps s'il ne te reste qu'un jour c'est que la fin approche!! Moi je me sens un peu bizarre, j'ai envie de vomir et puis une douleur permanente dans le ventre, comme des courbature dans tout le ventre, et puis je n'ai pas manger ce midi, pas d'appétit, et pui sje crois que j'ai la diarhée...enfin pas cool pour le moment je continue mes faire part en attendant un signe mais bon pour moi il me reste 20jours donc l'accouchement est peut etre encore un peu loin...snif [/b:e605fc9cd8][/color:e605fc9cd8][/quote:e605fc9cd8] Salut! Je me permets de t'écrire car ds tout ce que tu dis, je me retrouve! C'est fou! Je suis à J-13 moi mais depuis que je sais que c'est la pleine lune, je suis pleine d'espoir. Hier, j'ai fait le grand ménage, j'ai marché en ville presque 1h, mon copain et moi on a opté également pour la méthode "italienne"... bref! Avec tt ça + la pleine lune ce soir, je suis un peu pleine d'espoir. Sinon, pour les symptomes d'aujourd'hui, j'ai les mêmes que toi : le ventre qui tire, grosse fatigue, mauvaise nuit et diahrrée... C'est peut être des signes supplémentaires. J'espère que l'une ou l'autre sera chanceuse cette nuit! Bon courage à toi
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:32
alors moi déjà que depuis une semaine j'avais le sein droit qui s'était transformé en robinet de colostrum (ca a coulé un chti peu toutes ma grossesse en fait mais là ca coule non stop maintenant) le sein gauche s'y met aujourd'hui, j'en ai partout, limite on dirait une montée de lait!!! c'est carrément embêtant mais du coup ca fait esperer!!! un signe? je sais pas, j'ai des contractions absolument pas régulière mais douloureuses, par devant et dans les reins, mes jambes qui déconnent, grosse fatigue, nausées, diarhée (mais bon ca j'ai pas été epargné durant toute la grossesse aussi lolll) enfin bref j'aimerai bien que ca marche làààààààààààààààààààà allez faut sortirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lollll
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 16:33
[color=darkblue:4ca67d405d][b:4ca67d405d]oui ema jspr que ce sont des bons signes...et en plus je rajoute douleur dans le bassin qui dessend dans le haut des jambe et sa tire...pfff j'ai peur de psychoter!et puis je suis crevé crevé!et j'ai l'impression que mon bébé a dessendu un peu je vois mon ventre un peu plus bas et puis je le sens moins haut, mais c'est pareil j'ai peur que sa soit juste dans ma tete! sinon toujours pas de signe de contraction, juste un ventre qui se durcit de temps a autre mais aucune douleur... aller on espère!!si c'est encore comme sa ce soir je vais aller faire un petit tour a la maternité pour savoir ou en ai mon col... courage a toi!![/b:4ca67d405d][/color:4ca67d405d]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 16:38
je vous souhaite vrmt que ts ces signes soient les bons les filles !!!! Moi RAS, je crois pas que la pleine lune joue en ma faveur !!! alors je croise les doigts pr vous !!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 16:41
[color=darkblue:077e6978e3][b:077e6978e3]merci c'est gentil tomtom mais moi ce que j'ai peur c'est que tout soit psychologique....alala la dernière fois que je psychotais c'étais quand je voulais mon plus!!lol!mais bon il est venu le premier cycle donc bon j'avais bien les vrais signes d'un plus!![/b:077e6978e3][/color:077e6978e3]
emaguillaume 7 messages
emaguillaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 16:46
Ca me stresse de me be dire que tt est dans ma tete! g beau me raisonner, j'analyse la moindre douleur et tt me conforte dans mon idée. Pourvu que je sois pas déçue ce soir !!!
emaguillaume 7 messages
emaguillaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 16:46
Ca me stresse de me be dire que tt est dans ma tete! g beau me raisonner, j'analyse la moindre douleur et tt me conforte dans mon idée. Pourvu que je sois pas déçue ce soir !!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 16:49
ben c'est normal d'y croire et d'ailleurs il FAUT y croire !!! Ts ces signes sont de ttes façons réels, même si l'accouchement ne vient pas ds la journée ça aide qd même à le faire se rapprocher !!! Tt ça joue sur nos cols, BB descend, se prépare et le jour J n'est plus très loin !! Il faut y croire encore et encore !!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:50
c'est clair qu'entre le psycho et le vrai on sait plus trop où donner de la tête lollll bon en tout cas moi mes seins ne s'arrêtent plus... Vais aller faire les vitres de la chambre tout a l'heure tiens...et dès que mon homme est rentré du labo avec mes résultats, je songe à le violer :roll: on verra bien lolll il est pressé lui aussi!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 16:52
[color=darkblue:33e66905e2][b:33e66905e2]oui il faut garder espoir et surtout etre patiente!!!!! bon je vais essayé de me poser un peu sur le canapé et de relativiser un peu sur toutes ces douleurs si elles sont vraies ou fausses![/b:33e66905e2][/color:33e66905e2]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 16:53
ben oui mais c'est humain de psychoter surtt ds nos cas !!!! tu ns diras si les vitres ont déclencher qq chose !!! Moi je DETESTE ms alors à un point faire les vitres alors pr le moment je n'ai encore pas réussit à me motiver !!!!! Et pis je me dis qu'il viendra qd il l'aura décidé, vitres ou pas vitres !! lol
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 16:54
Moi en tout cas, j'ai faim :oops: Et ça vous croyez que c'est un signe ? :lol: Je croirais n'importe quoi moi pour qu'elle arrive. Je l'attends avec tellement d'impatience.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 16:56
[color=darkblue:d96b59e78f][b:d96b59e78f]lol mymy je sais pas si la gourmandise est un signe lol mais bon après tout peut etre lo!!!et elles en sont ou tes contraction?[/b:d96b59e78f][/color:d96b59e78f]
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 16:57
hihi mymy tu me fais marrer !!!!! je pense plutôt que c'est l'heure du goûter, c'est pr ça que tu as faim !!!!! lol C'est dur à la fin on est ttes gagas en attendant nos amours !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.