Bientot la pleine lune!!qui accouche aujourd'hui???!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
aliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:46
essaye via google alors en tapant tout s'explique et apres dans" recherche par mot clé" tape "Pleine lune" ca devrait marcher
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 23:00
c bon g trouver enfaite bah on saura jamais mais moi je c que pour ma fille qui etait prevu le 31 janvier 2005 et arriver avnt le lendemain de la pleine lune donc jespere que sa sera pareil la
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 08:58
[color=darkblue:9302d181e9][b:9302d181e9]coucou les filles!!!alors c'est le grand jour tant attendu : LA PLEINE LUNE :lol: lol!! alors qui a des signes ce matin?? Moi peut etre un peu mais pas certaine, en fait hier dans l'aprm j'ai eu mal au ventre c'était une douleur plus ou moins continu, il était souvent dur mais c'était pareil c'était souvent continu et pas de douleur de contraction...donc bon...après j'ai eu mal au ventre comme quand je devais aller au toillette et puis sa c'est passer...et enfin hier soir gros calin avec chéri mais sa m'a fait mal j'ai eu l'impression que le bébé était très proche...lui a rien senti d'inhabituel mais moi j'avais l'impression que sa bloquait...donc je ne sais pas on va bien voir aujourd'hui mais bon sa ne serait pas la bonne journée parce que le grand père de chéri se fait enterré... :( Bon je vous tiens au courant q'il y a une évolution...espérons!! :lol: [/b:9302d181e9][/color:9302d181e9]
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:19
Oui la pleine lune... ce soir...enfin j'y crois pas trop les contractions sont pas assez régulières... Je vais me faire un programme sportif aujourd'hui qui va peut être aider... :lol:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 10:05
coucou les filles !!!! Bon je vois que Lilouh est de retour, dc encore une fausse alerte !!! Décidément, pas de chance hein !!!! Pr ma part RAS, tt va bien, pas de signe en ce jour de pleine lune !!!!! Grrrrrrrrr !!!!! J'ai vrmt l'impression qu'il ne sortira JMS ce petit !!!!! Ca me rassure de voir que je suis pas al seule, au contraire, c'est cool de pouvoir se lire ts les jours et se suivre au fur et à mesure que la semaine passe !!!!! Je croise les doigts pr ns ttes !!! Gros bisous !!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 11:40
Alors moi j'ai des contractions aujourd'hui. Elle ne me font pas mal, mais bon c'est déjà ça. Je n'arrete pas de dire à ma petite puce qu'elle peut sortir maintenant, que nous l'attendons avec impatience. J'ai tellement hâte de lui mettre tous les petits vetements que je lui ai acheté. J'ai trop envie de lui faire plein de câlins, de bisous. Depêche toi ma puce, maman t'attends !!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 12:10
Les contractions à la fin de la grossesse sont toutes bonnes à prendre !!! en effet même les non dououreuses font travailler le col, il s'ouvre petit à petit à chaque contraction !! Dc sois contente d'en avoir, certaines n'en ont pas du tt !!! Moi aussi ce matin ça contracte pas mal, certaines font un peu mal, d'autres non !!!! Moi aussi j'ai hâte de lui mettre les pttis pyj à mon chéri, et d'un autre côté je ne m'en rend absolument pas compte !!!! En + vu que ça traine, j'arrive pas à me mettre en tête que ça va venir un de ces 4 matins !!! lol Enfin bon, patience patience !!!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 13:20
[quote:dd0b7c948e="ANGES1"]Oui la pleine lune... ce soir...enfin j'y crois pas trop les contractions sont pas assez régulières... Je vais me faire un programme sportif aujourd'hui qui va peut être aider... :lol:[/quote:dd0b7c948e] Moi non plus je n'y croit pas ...je n'y croit plus ... :(
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 13:21
bon ben je vois que je suis pas la seule à ne plus y croire !!!lol ça me conforte ds ma longue attente !!!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:25
[color=darkblue:53fe9be441][b:53fe9be441]Moi j'ai envie d'y croire, depuis ce matin je me sens bizarre, mais bon c'est surement juste un petit virus, enfin j'ai des nausées et mal de ventre comme pour aller aux toilettes et pas très active aujourd'hui...enfin bon je verrai bien mais je pense pas que sa soit l'accouchement mais bon je garde quand meme une pointe d'espoir.... aller courage les filles!![/b:53fe9be441][/color:53fe9be441]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:53
moi aussi j'ai envie d'y croire lolll depuis hier j'ai quelques soucis avec mes jambes...c'est un peu bizarre, j'ai des moments où je ne les sens plus trop, limite paralysées, j'ai du mal à marcher...enfin le truc trop space lollll sinon bébé m'a fait la misère cette nuit et là encore, il dort jamais ce gosse!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:59
[color=darkblue:b63364d41d][b:b63364d41d]lol moi c'est moi qui ne dort plus mais pourquoi j'en sais rien du tout!moi aussi j'ai des trucs bizarres avec mes jambe j'ai des sortes de crampe ou de douleur qui partent du haut qui passe par les hanche et sa fait trop mal!! et pui grosse douleur en bas du ventre mais bon je crois que c'est des douleur de courbature...dc rien d'alarmant...[/b:b63364d41d][/color:b63364d41d]
nala78 5 messages
nala78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 14:14
Bjr les futures mamans ! :D Ben moi je suis à J-8 et je ne sais pas si la pleine lune joue mais rien ne se passe à part beaucoup de contractions sans douleur (je sens mon ventre ki s contracte) et quelques douleurs ds le dos et dans l'aine des deux jambes ! En tout cas, j rgard mon réveil à chaqu foi ! :roll: Pensez-vous que c'est pour bientôt parce k moi c'est un p'tit gars, als ac les croyances, il aurait du arriver ds les 3 jours avt ! :) Peut-être ce soir !! J'ai tellement hâte, c'est le premier ! Bon courage à toutes !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:04
Mes contractions commencent à être un peu douloureuses. Mais elles s'arretent quand je me pose. Hier soir, j'ai été prise de crises de démangeaisons sur les chevilles, c'était atroce !!! Par contre j'ai super mal dormi, je me suis réveillée a 6h00 et puis je ne me suis pas rendormie. Donc là je commence à fatiguer un peu. Mais je ne vais pas me reposer, je dois finir mon ménage au cas ou si je dois partir, il faut que ma maison soit nickel !
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:22
[color=darkblue:459e8ac902][b:459e8ac902]oui mais fais attention quand meme de ne pas trop en faire mymy!!jspr pour toi que c'est le bon jour!!en meme temps s'il ne te reste qu'un jour c'est que la fin approche!! Moi je me sens un peu bizarre, j'ai envie de vomir et puis une douleur permanente dans le ventre, comme des courbature dans tout le ventre, et puis je n'ai pas manger ce midi, pas d'appétit, et pui sje crois que j'ai la diarhée...enfin pas cool pour le moment je continue mes faire part en attendant un signe mais bon pour moi il me reste 20jours donc l'accouchement est peut etre encore un peu loin...snif [/b:459e8ac902][/color:459e8ac902]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.