Bientot la pleine lune!!qui accouche aujourd'hui???!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 16:16
Ca m'a pas aider non plus mais par contre j'ai eu des contractions pendant 1h toutes les 10 mn hier! :roll:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 17:40
Coucou les filles !! Je me joint à la discussion car moi aussi j'attends j'attends et j'attends !!!! Je serai à J-6 demain, avec 3 faux travails la semaine dernière !!! Depuis tt va bien, plus rien !!! :evil: Je crois que mon fils est comme les vôtres, BIEN LA OU IL EST !!!!! Mais bon ça devient pénible qd même, le dos devient douloureux, pis le fait d'attendre mon Dieu quelle horreur !!!! Alors moi aussi j'espère que la Lune de demain va jouer, je ne me ménage pas non plus, ménage, popotte, balade ms rien n'y fait à part des douleurs de règles ds les reins et des contractions ms pas douloureuses !!!! Je ne crois pas avoir perdu le BM, semaine dernière col court mou et ouvert à 1 ms depuis c'est le calme PLAT !!!! Alors je croise les doigts pr nous toutes !!!!!!!!! A force on va y arriver à se les faire sortir nos ptits bouchons NON ???!!!!!
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 17:48
coucou les filles moi c pareil comme vous j'attend avec impatience et je v en profité pour vous posé une question... depuis ce matin 5h30 g des contraction non douloureuse comme dab !! a 15h j'en et eu toute les 5 minutes qui mon fait mal donc g pris 2 spasfon et a 15h30 je suis partie prendre un bon bain pour me détendre les contraction ce son calmé mais depuis plus d'1h elle son revenu mais ne font pas mal que doi je faire apeler la mater ? attendre kel me reface mal ? je ne m'attendai pas a ce kel revienne... je c plus ou j'en suis si vous pouvez m'aider ce serai cool d'avance merci lydia
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 17:52
salut lilouh !! Euh moi si j'étais toi je passerais un coup de fil de suite à la matrernité !!! Les sages femmes sont les mieux placées pr te répondre !!!! Au pire elles te feront venir pr un monito, ms ne reste pas comme ça !!! Tu as pris spasfon, un bon bain dc ce qu'elles te conseillent tu l'a fait !!! Appelle les de suite !!! Et tiens nous au courant, à mon avis c'est pr bientot !!!!!
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 18:00
[quote:bdd36acc8e="tomtom67"]salut lilouh !! Euh moi si j'étais toi je passerais un coup de fil de suite à la matrernité !!! Les sages femmes sont les mieux placées pr te répondre !!!! Au pire elles te feront venir pr un monito, ms ne reste pas comme ça !!! Tu as pris spasfon, un bon bain dc ce qu'elles te conseillent tu l'a fait !!! Appelle les de suite !!! Et tiens nous au courant, à mon avis c'est pr bientot !!!!![/quote:bdd36acc8e] oui merci tomtom67 je v les apeler de suite et si je ne revient vous faire un petit coucou c ke la lune aura fonctionné pour mon petit bout et moi... bisous a toutes et je croise les doigt pour nous toutes lydia
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 18:03
oh purée la chance !!!! je te souhaite de tt coeur que ce soit la bonne !!!! j'espère que tu reviens pas alors ça voudra dire que tu accouches !!! Je suis tte folle pr toi, allez courage !!! Bientôt loulou sera tt contre toi !!!! Trop bien !!!
aliline 11 messages
aliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 18:04
ça a l'air de bien se preparer pour toi Lilouh....moi j'appellerai la mat aussi moi j'ai vu ma gygy aujdourd'hui et je lui ai posé la question pour la pleine lune sa reponse:meme si ce n'est pas prouvé scientifiquement elle elle y croit et à remarqué qu'il y avait plus de naissance vers la pleine lune....JOUPIE mais moi j'ai une question mon col est tres mou mais pas de dilatation dites moi ça peut s'ouvrir vite là dessous????est ce que j'ai une chance avec cette fameuse lune?j'en suis a -J8 merci de me repondre et toi lilouh tu nous tiens au courant ,hein?
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 18:11
kikou ben moi aussi g hatte d'accoucher a j-9 je nen peu plus jespére ke la pleine lune va marche aller courage et espéron :lol:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 18:14
oui en effet le col peut s'ouvrir très vite, les contractions non douloureuses servent à ça d'ailleurs !!! Je crois que ns espérons ttes que cette Lune joue en notre faveur, ns sommes ttes au même stade + ou - et on attend ttes nos loulous avec impatience !!!! Alors on va essayer de se motiver les unes avec les autres et croire en cette lune !!!! Allez on y croit !!!!!!
aliline 11 messages
aliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 18:44
merci pour ta reponse justement des contractions indolores j'en ai depuis mon 4eme mois de grossesse mais rien n'a bougé maintenant elles sonts trés frequentes rien que le faites de me lever et hop un ventre dure (je me disais ha peut etre 1mm et encore 1m a chaque contractions) j'avais de l'espoir jusqu'a ce qu'elle me visite ce matin pour dire que le col est encore bien long... :cry: .mais qui sait peut etre que cette lune est magique :roll: ho j'espere
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:07
lol ,j'ai des contractions non douloureuses depuis une heure ou deux ,et puis je voulais venir jeter un coup d'oeil!! et vous voila toutes comme moi ,excitee a l'idee d'avoir les bonnes contractions :lol: ! mais j'ai regardé un peu sur internet, et les conditions pour que ca soit les bonnes contractions c'est la douleur et la regularité pendant 2bonnes heures, donc si les miennes sont regulieres et non douleureuses ,donc ca doit pas etre les bonnes :roll: on verra onverra! moi a chaque matin ,je me dis est ce aujourdhui :roll: !!
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:49
re les filles et bien je suis revenu a la maison la pleine lune na pas fonctionné tjr des contraction mais pas assez forte et mon col et tjr long et fermé... snif snif je suis dégouté !!!! jespere que pour vous ce sera different gros bisous a toute lydia
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:03
cc les filles moi je suis comme vous contraction reguliere non douloureuse mais il a 2 jour parti a la mater pour c contraction la et mon col c ouvert en une apres midi de 1 doigt et demi donc a mon avis meme si elle sont pas douloureuse mais reguliere ton col se modifie et g tjr c contraction donc espere que mon col se modifie encore
aliline 11 messages
aliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:29
Coucou les filles allez jeter un coup d'oeil sur ce site :www.toutsexplique.rtltvi.be et taper dans le champ "mots cles" PLEINE LUNE a vous de juger....
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:35
g essayé l adresse que tu marque mais la trouve pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.