Bientot la pleine lune!!qui accouche aujourd'hui???!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:40
cc les fille ca va vous moi ca va retour de la mater et non g pas accoucher col ouvert a 1 et demi et souffle le monito c t le pire pendant 1 h contraction tout les 3 mn et tres rapproché mais bb n ai pas bien descendu alors quand il veut pour descendre car mes contraction sont tjr la et font bocoup travaillé le col alors il reste plus que lui a se positionner mais quelqu un peut me dire comment le faire bien descendre merci
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 10:29
coucou bon je commencer a croire a la pleine lune :lol: lool car ce matin contractions pendants une heures est j'ai la courante (desoler pour le detail)depuis deux trois jours est je me sens super fatiguer a peine sortis de mon lit!!! enfin les contractions n'on pas durer tres longtemps mais assez douloureuses quand meme...encore 13 petits jours a atendre aller on tient le bon bout les marsiennes!!!!!
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 10:37
Salut les filles alors bien dormis? Je sais pas si certaines sont encore au lit mais on dirait qu'il y a moins de monde????? La lune n'a pas déclanché l'accouchement pour moi mais bébé étaient survolté :lol: avec du mal a m'endormir mais çà...hein c'est normal J'éspère que vous allez toutes bien ?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 10:51
[quote:920f88e2ae="sof89"]aller on tient le bon bout les marsiennes!!!!![/quote:920f88e2ae] Moi je suis une févriette !!! Alors c'est moi avant !!! :lol: :lol: :lol:
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:00
coucou bon se etait pas pour moi non plus pourtant jai fais de la peinture jusqua 3 heure du mat dailleur faut je rattaque faut je finnisse ma piece avant daccoucher lol biz a toute
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:04
cc moi ce n etait pas pour hier mais ca comment bien avancé
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:24
[quote:d8b3e0fed7="AnneMATTie"]Salut les futures p’tites maman. Je suis à J+1, ben oui ma date était hier… :? Aujourd’hui on ma fait un ‘’stepping’’, je crois qu’en français c’est un décollement de membranes. J’avoue que c’est un peu douloureux quand même et que ça lève le cœur… :? et oui en plus mon bébé est de 3.698 Kilos. Je suis effacé à 75% et ouverte à 2 cm. J’ai pris 10 kilos et demi en toute et partout, pas trop pire hein! Moi, j’espère vraiment que la lune va jouer et j’ai très hâte d’accoucher. :wink: Je pensais que j’accoucherais d’avance, je sais pas pourquoi mais je vois que j’étais dans les patates un p’tit peu hein…Vous saviez que 45% des premières grossesses passent leur date prévue mais accouchent dans la semaine qui suit. Et que 15% d’entres-elles passent d’une semaine. Je ne veux pas vous décourager!!! Mais pour le moment je fais parti des 45%, j’espère pas faire parti du 15%....Ce serait le boute du boute. :shock: .lol. Sérieux, j’étais vraiment découragée quand je suis arrivée ce matin. Je me suis mise à pleurer, :cry: mais la je me dis qu’on a comme pas le choix et qu’on peux pas décider, malheureusement, lol. Bon je vous laisse savoir ! :D On a super hâte de te voir Maximilien. Maman et Papa d’attendent avec impatience! :D On t’aime déjà beaucoup xxx [color=darkblue:d8b3e0fed7][/color:d8b3e0fed7][/quote:d8b3e0fed7] haa sympa tes statistique!!! je suis a J+3, et moi aussi j'en ai marre et compte sur la lune de jeudi!!! sa fait pratiquement une femme sur deux qui accouche dans la semaine qui suit, alors j'espere que moi aussi je ferai parti de ses 45%......... je veeeuuuuux mon bébéééééééé!!!!!!!!!!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:59
[color=darkblue:29adb857b4][b:29adb857b4]coucou les filles!! alors personne n'a encore accoucher??? a la la mais cette lune nous aurait elle menti??!!! :lol: lol Pour moi hier soir mal de ventre général mais pas de douleur espacé comme des contractions, ce matin j'ai eu des petites douleurs de règles mais pas de ventre dur donc...je ne sais pas j'espère que je vais pas avoir la gastro car très mal au ventre...pfff, en plus de sa du rhum et puis mal de gorge!! Moi aujourd'hui sa va pas etre du ménage car je suis terriblement fatigué, cette nuit j'étais pratiquement tout le temps éveillé, pourquoi??j'en sais rien du tout!! Espérons que le petit s'active dans la journée et vienne me faire une petite visite ce soir, en plus j'ai rien de prévu!lol[/b:29adb857b4][/color:29adb857b4]
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:59
Coucou ! Moi j'espère aussi accoucher avec la pleine lune !! C'est dans 2 jours !! c'est le 21 et je suis à J-9 donc bon... depuis ce matin perte du BM et contractions un peu plus douloureuses que d'habitude... j'espère.. j'espère... bises !!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:01
[color=darkblue:a22e1cec75][b:a22e1cec75]oui creatitia sa sent bon!!!déjà si tu as perdu le bouchon c'est un bon début et si en prime tu as des contractions c'est géniale!!lol! :lol: aller je croise les doigts pour toi!! bon courage et tiens nous au courant![/b:a22e1cec75][/color:a22e1cec75]
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:08
[quote:8bd286f17d="soury"][color=darkblue:8bd286f17d][b:8bd286f17d]oui creatitia sa sent bon!!!déjà si tu as perdu le bouchon c'est un bon début et si en prime tu as des contractions c'est géniale!!lol! :lol: aller je croise les doigts pour toi!! bon courage et tiens nous au courant![/b:8bd286f17d][/color:8bd286f17d][/quote:8bd286f17d] oui mais j'essaie de ne pas trop m'emballer car ca fait 3 semaines que j'ai des contractions plus ou moins douloureuses donc bon... après 2 faux travail j'en ai un peu marre lol mais j'espère toujours lool mais certaines pensent que la pleine lune est passée mais non !! alors je vais le mettre pour que ce soit visible lol [size=14:8bd286f17d][b:8bd286f17d] La pleine lune c'est le [color=brown:8bd286f17d]21 février[/color:8bd286f17d], et elle agit 48h avant et 48h après !![/b:8bd286f17d][/size:8bd286f17d]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:17
[color=darkblue:d75d5a0c7b][b:d75d5a0c7b]non la pleine lune est bien le 21, je l'ai noté sur le premier message du post. Ah oui c'est soir 2jours avant soit 2après??parce qu'une autre fille a mis que c'était 3jours. Remarque sa serait bien que sa soit 2jours sa fait aujourd'hui lol!! Oui il ne faut pas trop s'emballer sinon on est déçue...Et moi je m'emballe vite lol alors j'essaye de me controler car il me reste quand meme une 20aine de jours![/b:d75d5a0c7b][/color:d75d5a0c7b]
aliline 11 messages
aliline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 23:43
[i:87d58f5dc7][color=darkblue:87d58f5dc7][/color:87d58f5dc7]Salut les filles,je suis enceinte aussi a J-9 et je compte aussi sur la pleine lune de ce jeudi, je la regarde tous les soirs depuis quelques jours en esperant qu'elles agisse sur moi. J'ai eu des ventres dures pendant presque toute ma grossesse enfin a partir du 4eme mois mais ces derniers jours c'est de plus en plus fréquent genre toutes les 10 a 15 min mais rien de douloureux.... Je suis tellement impaciente de voir mon bébé..C'est mon premier.... :D Allez courage a toute.... :wink: [/i:87d58f5dc7]
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:39
Ok , la première qu'accouche le soir de pleine lune informe les autres hihihi!! j-5 du terme , j'espère bien que ma fille va se décider car moi j'en ai plus que plus que plus que maarre (je crois que je l'ai déjà écrit quelque part). Je veux être délivrer , j'en peux plus, contraction, bb qui appuie sur le col, mal de dos, reflux gastrique et j'en passe et des meilleurs!!! le pire: c'est que j'ai fait tout ce qui était possible pour provoquer et bousculer les choses, mais rien!! Ma fille ne désire pas quitter le milieu aquatique! bisous et bon courage à NOUS!!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 15:00
[color=darkblue:2c081cebe0][b:2c081cebe0]aller courage delphine!!tu es pratiquement au bout!mais c'est clair que c'est pas facile, moi il me reste une 20aine de jours et j'aimerais bien aussi que la pleine lune joue un role bénéfique mais bon j'ai bien peur de ne pas trop y croire! Moi aussi ménage a fond et tout et pas une seule contraction... aller courage![/b:2c081cebe0][/color:2c081cebe0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.