Posté le : 19-02-2008 à 11:24
[quote:d8b3e0fed7="AnneMATTie"]Salut les futures p’tites maman.
Je suis à J+1, ben oui ma date était hier… :? Aujourd’hui on ma fait un ‘’stepping’’, je crois qu’en français c’est un décollement de membranes. J’avoue que c’est un peu douloureux quand même et que ça lève le cœur… :? et oui en plus mon bébé est de 3.698 Kilos. Je suis effacé à 75% et ouverte à 2 cm. J’ai pris 10 kilos et demi en toute et partout, pas trop pire hein! Moi, j’espère vraiment que la lune va jouer et j’ai très hâte d’accoucher. :wink: Je pensais que j’accoucherais d’avance, je sais pas pourquoi mais je vois que j’étais dans les patates un p’tit peu hein…Vous saviez que 45% des premières grossesses passent leur date prévue mais accouchent dans la semaine qui suit. Et que 15% d’entres-elles passent d’une semaine. Je ne veux pas vous décourager!!! Mais pour le moment je fais parti des 45%, j’espère pas faire parti du 15%....Ce serait le boute du boute. :shock: .lol. Sérieux, j’étais vraiment découragée quand je suis arrivée ce matin. Je me suis mise à pleurer, :cry: mais la je me dis qu’on a comme pas le choix et qu’on peux pas décider, malheureusement, lol. Bon je vous laisse savoir ! :D
On a super hâte de te voir Maximilien. Maman et Papa d’attendent avec impatience! :D
On t’aime déjà beaucoup xxx
[color=darkblue:d8b3e0fed7][/color:d8b3e0fed7][/quote:d8b3e0fed7]
haa sympa tes statistique!!! je suis a J+3, et moi aussi j'en ai marre et compte sur la lune de jeudi!!! sa fait pratiquement une femme sur deux qui accouche dans la semaine qui suit, alors j'espere que moi aussi je ferai parti de ses 45%......... je veeeuuuuux mon bébéééééééé!!!!!!!!!!!