Bientot la pleine lune!!qui accouche aujourd'hui???!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:05
j ai telement mal partout que j espere que ce sera pour aujourd hui ou au pire demain
chichette 21 messages
chichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:10
salut à toutes, moi je suis à J-7 et ca fais 2 matins que je pars à la mater en croyant que c'est le bon moment. j'ai des contractions de plus en plus douloureuses. cette nuit, à 2h une contraction m'a reveillée. ensuite elles se st intensifiées en terme de douleurs et de tps. dc à 6h, je me "chouette" c'est pr aujourd'hui. sachant que la veille, j'etais à la mater car contractions mais innefficaces (col à 1 presque 2) on pars à la mater et je me dis avec ces contractions si douloureuses, mon col a dû se dilater. mais non, malgré les contractions pdt 8h et les trois touchés vaginaux, mon col s'est à peine modifié. dc retour à la maison avec un supo de sabulmol. la deprime totale car les contractions étaient douloureuses et n'ont rien fait. alors si la lune pouvait agir sur ma dilatation et les douleurs , je suis preuneuse
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:51
[b:8cfcad1fe8]Salut, salut, Melcélia, j'espère que tous ces signes seront de bonnes nouvelles...je croise les doigts pour toi ! Oui oui, bonne idée, Invoquons la pleine lune ( :roll: ), il faut qu'elle nous aide à venir à bout de nos grossesses pour serrer nos bout de choux dans nos bras tres tres vite!! Perso, je suis à J-4...en fait, j'étais sensée être à J-2, mais le gyneco ce matin m'a dit que mon terme était vendredi et non mercredi (comme me l'avait dit mon gyneco habituel qui m'a suivi en début de grossesse). Le col s'est modifié et il est un tout petit peu ouvert, à peine un doigt m'a t-il dit. IL FAUT ATTENDRE !!! Le mot que je redoutais ! Il m'a dit de revenir Jeudi voir l'évolution, puis ts les jours il faudra que j'aille faire un monitoring. J'ai compris qu'on ira jusque 3/4 jours au delà du terme...soit lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!! J'étais dégoutée !!!!!! :evil: :evil: J('en ai même pleurée ! Alors, comme vous si la pleine lune pouvait m'aider moi aussi, perso je la remercierai jamais assez !! Je suis à bout et a fleur de peau ! J'ai mal partout, surtout dans le bas du ventre et dans les reins...notamment le soir ! Depuis 2 jours, j'ai ces contractions le soir ! Mais généralement la nuit ça se calme, j'ai moins mal (peut etre la position allongée !) en tout cas j'arrive a dormir ! Le gygy m'a dit que mon ventre était bien tendu ! Allez la lune, fait agir ton charme... :wink: [/b:8cfcad1fe8]
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 19:36
Moi il me reste 17 jours ! bébé est bas et j'ai deja eu des contractions! Je crois en la pleine lune mais j'ai l'impression que je vais jamais accoucher !!! C'est long!!! :roll:
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 19:39
[b:6ea0955a8e]Pareil, j'ai l'impression que quoi que je fasse, je n'accoucherai jamais !! Courage !!!![/b:6ea0955a8e]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 19:39
[b:06ba878f8c][color=brown]coucou les filles apparement ce soir c'est la plune je sais pas si c'est du a ça mais mon fils et excité :shock: :roll: il arrette s de me mettre des coups sa va du mouvement des epaules je pense a je m'ettire :roll: :roll: parce que je sens qu'il appuie et il me creer des contractions non douloureues toujours a bouger comme ça :!: :!: /color][/b:06ba878f8c]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 19:50
moi c pareil gt a la mat pour monito aujourdui et ben il été éxité comme une puce lol on véra se soir kiss
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 21:01
euh..en plus de sentir son col travailler, le petit qui bouge et tout et tout, ca compte le sein qui dégouline comme un robinet depuis ce matin? :lol: nan parce que là je l'arrête plus!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 21:02
alor la aucune idé lol
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:05
coucou les filles, Cà me fait rire quand je vois vos messages y a la même envie et des signes similaires. Aujourd'hui j'étais réveillée super tôt ensuite envie de bouger, crise de ménage j'ai fais les carreaux du coup... La pleine lune j'y crois mais il me reste encore 28 jours normalement alors... bon la tête de bébé et très basse j'ai déjà des contractions mais rien de régulier. Il bouge beaucoup aujourd'hui Je suis partagé entre voir mon loulou et le laisser encore un peu dans mon ventre pour qu'il continue a prendre un peu de poids...
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:06
[quote:771c42c2e6="Kimchi"]euh..en plus de sentir son col travailler, le petit qui bouge et tout et tout, ca compte le sein qui dégouline comme un robinet depuis ce matin? :lol: nan parce que là je l'arrête plus![/quote:771c42c2e6] Oui oui ça doit compter, j'ai eu le tour, où un soir j'avais été inondée, et ma SF m'a dit que c'était du aux contractions ! Allez faut croiser les doigts, moi depuis deux heures ca contracte, mais pas tres tres douloureux !! Et c surtout kan je suis assise ! Pnesez vous que ce sont de vraies contractions ?
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 22:53
coucou les filles a mon avis vous allez bientot accouché vu comme vous avez des contractions! moi aussi ce soir c une horreur g t coucher sur le canapé et je voyais mon ventre se deformer et faire des boss...Et il es vachement tendu g mal tellement sa tire sa me la jamais fait je c pas ce que sa veu dire... Dite le nous si l'une d'entre vous part a la mater! bisou
helene1000 34 messages
helene1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 23:26
et bien j'en ai appris des choses, je ne savais pas qu'il falait 9 lunes depuis la conception et que j-3 avant lune ct un garcon et j+3 ct une fille. Comme je ne connais pas le sexe et que ce n'est pas pour ce soir pour moi apparement c'est peut etre à j+3 et une fille!! :D En tout cas la lune a peut etre une influence sur nos motivation du menage car j'ai egalement fais mon menage à fond, les courses et meme nettoye la voiture!!! Maintenant aïe le dos!!!!
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 00:12
CC LES FILLES MOI AUJOURDUI JOURNEE TRES TRES CHARGER . TOUT DABORT MENAGE APRES JAI EU ENVIE DE CHANGER MA CUISINE DE COULEUR ON EST ALLER CHERCHER DE LA PEINTURE MON HOMME A DEBARRASSER MES MEUBLE DE CUISINE MAIS A MIS UN BORDEL PARTOUT ALORS JAI STRESSER GRAVE JETAIT TJ DERRIERE LUI ALORS JAI GRATTER UN PEU MON RADIATEUR ET CA MA SOULER VU QUON ETAIT PAS DACCORT CHERI ET MOI ALORS ME SUIS REMIS O MENAGE AFIN DENLEVER CE BORDEL QUIL MAVAIS MIS JE VIEN DE FINIR DAILLEUR . TRES FATIGUANT ! JESPERE ALLER ACCOUCHER CE SOIR COMME CA JE SERAI PAS DERRIER LUI LOL BON UN PETIT PEU CONTRACTION MAIS PAR CONTRE PERTE BLANCHE DEPUIS HIER CREMEUX ALORS JE SAIS PAS SI CEST BM ENFIN BONNE NUIT A TOUTE ET BON ACCOUCHEMENT POUR CELLE QUI AURONT DE LA CHANCE CE SOIR BIZZZZ
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 09:34
[quote:27f865542d="fouyth"][quote:27f865542d="mymy1981"][quote:27f865542d="melcelia"]c pas le gateaux j en avait avant mais pas reguliere mais elle devienne reguliere et donne envie de fire pipi et g fait un fondant o chocolat[/quote:27f865542d] Super, c'est trop bon ça !!! Il est un peu tard quand même pour que je m'y mette, mais demain j'en fais un !!![/quote:27f865542d] Mymy, on reconnaît bien les grignoteuses :mrgreen: J'ai lu ton post sur "ça grignote", tu m as fais rire! ms tu n as pas bcp pris!! Moi, j en suis à +19 :?[/quote:27f865542d] Moi j'adore toutes les bonnes choses. Et en plus en ce moment elles me font envie donc je me lache !!! Après je vais peut être pleurer que je n'ariive pas à retrouver mon poids d'avant mais bon. Je ferais tout après !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.