Posté le : 18-02-2008 à 18:51
[b:8cfcad1fe8]Salut, salut,
Melcélia, j'espère que tous ces signes seront de bonnes nouvelles...je croise les doigts pour toi !
Oui oui, bonne idée, Invoquons la pleine lune ( :roll: ), il faut qu'elle nous aide à venir à bout de nos grossesses pour serrer nos bout de choux dans nos bras tres tres vite!!
Perso, je suis à J-4...en fait, j'étais sensée être à J-2, mais le gyneco ce matin m'a dit que mon terme était vendredi et non mercredi (comme me l'avait dit mon gyneco habituel qui m'a suivi en début de grossesse).
Le col s'est modifié et il est un tout petit peu ouvert, à peine un doigt m'a t-il dit. IL FAUT ATTENDRE !!! Le mot que je redoutais !
Il m'a dit de revenir Jeudi voir l'évolution, puis ts les jours il faudra que j'aille faire un monitoring. J'ai compris qu'on ira jusque 3/4 jours au delà du terme...soit lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!! J'étais dégoutée !!!!!! :evil: :evil: J('en ai même pleurée !
Alors, comme vous si la pleine lune pouvait m'aider moi aussi, perso je la remercierai jamais assez !!
Je suis à bout et a fleur de peau ! J'ai mal partout, surtout dans le bas du ventre et dans les reins...notamment le soir ! Depuis 2 jours, j'ai ces contractions le soir ! Mais généralement la nuit ça se calme, j'ai moins mal (peut etre la position allongée !) en tout cas j'arrive a dormir ! Le gygy m'a dit que mon ventre était bien tendu !
Allez la lune, fait agir ton charme... :wink: [/b:8cfcad1fe8]