Bientot la pleine lune!!qui accouche aujourd'hui???!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 16:43
[quote:4e9656942b="fouyth"]Allez, je me lance ds un cake aux fruits confits!! @+ les louloutes! pq : le jour de la nvelle lune : ménage à gogo, faîtes pleins pleins de gâteaux (et faîtes les manger à chéri parce q les kilos en trop...ça suffit :oops: ), baladez-vs et......si comme les indiens on trouvait une chorégraphie pr ns faire accoucher plus vite??? :lol:[/quote:4e9656942b] Oui pourquoi pas ta choré !!! Tu as des idées ???
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:44
[quote:4f390a5338="fouyth"][quote:4f390a5338="melcelia"]c pas le gateaux j en avait avant mais pas reguliere mais elle devienne reguliere et donne envie de fire pipi et g fait un fondant o chocolat[/quote:4f390a5338] Ben si elles donnent envie de faire pipi c q les contractions poussent bb vers le bas qui appuie dc sur la vessie et sur le col!!!! C'est plutôt bon signe :wink:[/quote:4f390a5338] mon gygy le mois dernier a dit qui etait deja la tete en bas donc je c pas
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:50
[quote:970785215c="fouyth"][quote:970785215c="melcelia"][quote:970785215c="fouyth"][quote:970785215c="melcelia"]c pas le gateaux j en avait avant mais pas reguliere mais elle devienne reguliere et donne envie de fire pipi et g fait un fondant o chocolat[/quote:970785215c] Ben si elles donnent envie de faire pipi c q les contractions poussent bb vers le bas qui appuie dc sur la vessie et sur le col!!!! C'est plutôt bon signe :wink:[/quote:970785215c] mon gygy le mois dernier a dit qui etait deja la tete en bas donc je c pas[/quote:970785215c] En fait, je me suis mal exprimée, dsl. Je voulais dire q si tes contractions donnent envie de faire pipi c q elles poussent bb et sa petite tête ctre ton col!![/quote:970785215c] ok et c bon signe tu croit
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:56
arff les filles vous mes rendez zalouse la!!!! :( vous avez des contractions et moi rien du tout!!! c po juste sniff!
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:56
oué jespere que ca va continué mais g l impression que mon ventre va exploser mais pas de douleur
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:03
salut à toutes! Et bien moi, J-7 et j'espère bien que la lune va influer sur mon utérus car j'en ai plus que plus que plus que marreeee!!!. Alors je garde confiance en la pleine lune car le 7/02 il y a eu un changement de lune et toujours enceinte, çà n'a rien fait du tout. donc je compte énormément sur cette magnifique lune (lune si tu m'entends) :lol: pour faire sortir mon jolie bb. Gros bisous à vous toutes! et bon courage pour la fin!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:08
[b:57d6a16c03][color=darkblue:57d6a16c03]oulala melcelia c'est bon signe tout sa!!!c'est cool qu'au moins sa marche pour une d'entre nous lol!! Moi je viens de finir mes vitre j'étais perché sur ma chaise lol les voisins on du dire celle là elle va mal finir lol!!mais bon toujours pas de contraction juste mal a la hanche...mais c'est pas un symptome d'accouchement lol! Tout comme toi monfilsmavie sa me rend jalouse :oops: bouhh c'est pas beau la jalousie!lol!! oui petite lune fait quelque chose pour nous....stp vous me donner vraiment faim avec vos gateau!je pensais pas a manger pendant le ménage mais là mmhhh sa me donne faim :lol: Non je vais résister jusqu'a ce soir!![/color:57d6a16c03][/b:57d6a16c03]
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:14
oui enfin je vai bien voir et attendre jusque se soir peut etre que d ici la sa sera passé mais jespere pas car le papa et presser moi ossi
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:17
[quote:88e81e96cd="AnneMATTie"]Salut les futures p’tites maman. Je suis à J+1, ben oui ma date était hier… :? Aujourd’hui on ma fait un ‘’stepping’’, je crois qu’en français c’est un décollement de membranes. J’avoue que c’est un peu douloureux quand même et que ça lève le cœur… :? et oui en plus mon bébé est de 3.698 Kilos. Je suis effacé à 75% et ouverte à 2 cm. J’ai pris 10 kilos et demi en toute et partout, pas trop pire hein! Moi, j’espère vraiment que la lune va jouer et j’ai très hâte d’accoucher. :wink: Je pensais que j’accoucherais d’avance, je sais pas pourquoi mais je vois que j’étais dans les patates un p’tit peu hein…Vous saviez que 45% des premières grossesses passent leur date prévue mais accouchent dans la semaine qui suit. Et que 15% d’entres-elles passent d’une semaine. Je ne veux pas vous décourager!!! Mais pour le moment je fais parti des 45%, j’espère pas faire parti du 15%....Ce serait le boute du boute. :shock: .lol. Sérieux, j’étais vraiment découragée quand je suis arrivée ce matin. Je me suis mise à pleurer, :cry: mais la je me dis qu’on a comme pas le choix et qu’on peux pas décider, malheureusement, lol. Bon je vous laisse savoir ! :D On a super hâte de te voir Maximilien. Maman et Papa d’attendent avec impatience! :D On t’aime déjà beaucoup xxx [color=darkblue:88e81e96cd][/color:88e81e96cd][/quote:88e81e96cd] moi pour ma premiere g accoucher 15 j avant et la mes copines on tous accoucher 15j avant voir plus donc fo pas ce fiés a tous sa
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:21
oui c pas mal meme 20 jours avant c bien si ton bb va bien c le primcipal
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:28
et oui c sur. Et pis moi je dis vos mieux accoucher avant terme que de se faire declancher. Annemattie tu es courageuse! moi je ne veu absolument pas de decolement des membranes! je trouve sa barbar...
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:30
et oui c sur. Et pis moi je dis vos mieux accoucher avant terme que de se faire declancher. Annemattie tu es courageuse! moi je ne veu absolument pas de decolement des membranes! je trouve sa barbar...
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:43
salut les filles ! je suis a 36semaines et 2jours, je suis donc confuse entre esperer ce soir ou esperer que mon bebe reste encore un peu au chaud! je pense qu'on est toutes plus ou moins dans ce cas :d mon col etait ouvert d'un doigt et raccourci a un 1cm mardi dernier! je me demande ou il en est. ah au fait pour celles qui sont pressees d'accouchees, la derniere fois ou j'ai visité la SF elle m'a dit que le fait qu'elle examine le col ca peut le provoquer ,et le dilater! donc avis a celles qui sont pressees faites vous examiner toutes les 5minutes :shock: :wink:
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:43
je veux accoucher :) j'espère que cette pleine lune vas faire effet lol, depuis hier soir j'ai des contractions douloureuses et mal dans les reins (coup d'aiguilles) j'en peu plus c'est terrible !!! snifffffffffff !!! a mon dernier rdv a la mater mon col était court et fermé !!! prochain rdv le 29 fevrier mais j'espère accoucher avant !!! Bizzzzzzzzzzzz !!! Aude et sa tite Lola j-27
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:55
[quote:1c642a446f="blackarachnia"]je veux accoucher :) j'espère que cette pleine lune vas faire effet lol, depuis hier soir j'ai des contractions douloureuses et mal dans les reins (coup d'aiguilles) j'en peu plus c'est terrible !!! snifffffffffff !!! a mon dernier rdv a la mater mon col était court et fermé !!! prochain rdv le 29 fevrier mais j'espère accoucher avant !!! Bizzzzzzzzzzzz !!! Aude et sa tite Lola j-27[/quote:1c642a446f] cc je suis pareil depuis hier apres midi contraction tout les 3 mn mais non douloureuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.