Posté le : 18-02-2008 à 17:17
[quote:88e81e96cd="AnneMATTie"]Salut les futures p’tites maman.
Je suis à J+1, ben oui ma date était hier… :? Aujourd’hui on ma fait un ‘’stepping’’, je crois qu’en français c’est un décollement de membranes. J’avoue que c’est un peu douloureux quand même et que ça lève le cœur… :? et oui en plus mon bébé est de 3.698 Kilos. Je suis effacé à 75% et ouverte à 2 cm. J’ai pris 10 kilos et demi en toute et partout, pas trop pire hein! Moi, j’espère vraiment que la lune va jouer et j’ai très hâte d’accoucher. :wink: Je pensais que j’accoucherais d’avance, je sais pas pourquoi mais je vois que j’étais dans les patates un p’tit peu hein…Vous saviez que 45% des premières grossesses passent leur date prévue mais accouchent dans la semaine qui suit. Et que 15% d’entres-elles passent d’une semaine. Je ne veux pas vous décourager!!! Mais pour le moment je fais parti des 45%, j’espère pas faire parti du 15%....Ce serait le boute du boute. :shock: .lol. Sérieux, j’étais vraiment découragée quand je suis arrivée ce matin. Je me suis mise à pleurer, :cry: mais la je me dis qu’on a comme pas le choix et qu’on peux pas décider, malheureusement, lol. Bon je vous laisse savoir ! :D
On a super hâte de te voir Maximilien. Maman et Papa d’attendent avec impatience! :D
On t’aime déjà beaucoup xxx
[color=darkblue:88e81e96cd][/color:88e81e96cd][/quote:88e81e96cd]
moi pour ma premiere g accoucher 15 j avant et la mes copines on tous accoucher 15j avant voir plus donc fo pas ce fiés a tous sa