Bientot la pleine lune!!qui accouche aujourd'hui???!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:43
[color=darkblue:fa7af6953b][b:fa7af6953b]coucou les filles!! ah je vois que pour certaines ca continu dans le bon sens!! :lol: Moi et oui je suis encore là mais hier j'y ai vraiment cru...j'avais des douleurs de règles un début de diarhée, des pics dans le vagin en meme temps que ventre dur donc je pense que les contractions commencent, en tout cas les contractions un peu plus douloureuse mais bon sa c'est passé... :cry: et ce matin sa va mieux...encore un peu mal au bassin mais plus de douleur au ventre...plus de courbature...pfff a la la cette lune elle a rien fait lol!!enfin soit disant qu'on a encore trois jours après alors on peut encore se dire peut etre lol :lol: bon aujourd'hui je suis un peu plus motivé qu'hier alors pour moi le planning c'est vaisselle, rangement de mes placard qui sont tout en désordre, astication de mon sol et puis finir mes faire part!! sinon ce matin on a été déclaré le ptit loulou donc là c'est vraiment bon il peut venir quand il veut, enfin j'aimerai finir les faire part avant quand meme! :lol: bon courage a vous les filles et a toi tomtom tiens bon et ne relache pas le douleurs!! :lol: [/b:fa7af6953b][/color:fa7af6953b]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 12:49
[quote:0ebfb302d1="tomtom67"]voilà moi je sors du bain, mtnt j'ai pris 2 spasfons, j'attend de voir ce que ça donne !! ds le bain pareil, contractions ttes le 3/5 min !! Ca tire tjrs ds le dos, par contre j'ai faim !!!! Il me semblait qu'il fallait pas manger en cas de doute ms pffff j'ai pas envie de me priver de chinois ce midi !!!! qu'en pensez vs ????[/quote:0ebfb302d1] Tu as raison de ne pas te priver, mais mange leger car si c'est vraiment le travail qui commence, il faut mieux ne pas avoir de choses lourdes dans l'estomac.
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:21
[color=indigo:61c330ef66][b:61c330ef66]Salut les filles, Je vous rejoins, moi pareil que vous ! Hier, contractions toute l'après-midi (après perte du bouchon muqueux) et jusqu'à 2h du matin cette nuit (toutes les 6/8 minutes). Heureusement, j'ai pu dormir (il paraît même d'après mon chéri, que j'ai ronflé, la honte !!!!! :oops: ) Et ce matin, ça a repris de plus belle mais elles ne sont pas du tout régulières... Et j'ai saigné aussi ! Du coup, prise de panique, j'ai téléphoné à la mater qui m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que le col travaille et que ça devrait être imminent !!! (sous 48h) mais je préfère pas me raccrocher à ça, j'ai peur d'avoir une fausse joie... Alors je fais comme si de rien n'était ! A suivre...[/b:61c330ef66][/color:61c330ef66]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 13:27
J'ai un petit coup de blues, mon fils me manque. Il est parti que d'hier soir en vacances mais j'ai du mal. Je ne vais pas le voir pendant 10 jours. Vivement que ma puce arrive, les jours passeront plus vite.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:41
Alors tomtom,ce chinois?bien passé?! :wink: mymy,garde le moral,elle va arriver(elle a pas bien le choix!) :D soumouss,terrible si ça se passe ds les 48h... pfff moi un peu mal au vente,genre douleurs de règles,mais plus de contractions.. :roll: aller courage! bisous
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:42
jai survécu a la pleine lune !! :cry: :cry: :cry: moi aussi tjrs plusieurs contraction par jours ,, mais puisquelle ne sont pas forte je ne regarde meme pas lintervale entre .... alors je vais continuer despérer que mon travail déclenche dici quelque jours !!
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:43
jai survécu a la pleine lune !! :cry: :cry: :cry: moi aussi tjrs plusieurs contraction par jours ,, mais puisquelle ne sont pas forte je ne regarde meme pas lintervale entre .... alors je vais continuer despérer que mon travail déclenche dici quelque jours !!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 17:26
Tu n'es plus là tomtom ??? Peut être es tu a la maternité ! Je te le souhaite de tout coeur. Moi toujours rien a part ces contractions qui j'ai l'impression ne partent jamais mais qui ne font pas mal. Je verrais bien demain a mon rdv pour terme dépassé.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:35
[color=darkblue:788b38b7c0][b:788b38b7c0]ah c'est bon signe mymy si les contraction persistent!! Oui plus de news de tomtom peut etre bon signe! pour moi j'en viens a bout de mon ménage!!oufff c'est pas de tout repos et sa donne chaud!mais aucunes contractions juste très faim!! et vous vous passez un bon aprm?? allez bisous[/b:788b38b7c0][/color:788b38b7c0]
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 21:53
[et ba voila pour moi la pleine lune a ete efficace le 19 mon petit ALAN et arriver avec terme +5 je ny croyait plus on devai me le declancher aujourd'hui mais avec joi il et venu tout seul apres une journer de calins avec papa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 17:23
[quote:4747cce6e6="soury"][color=darkblue:4747cce6e6][b:4747cce6e6]ah c'est bon signe mymy si les contraction persistent!! Oui plus de news de tomtom peut etre bon signe! pour moi j'en viens a bout de mon ménage!!oufff c'est pas de tout repos et sa donne chaud!mais aucunes contractions juste très faim!! et vous vous passez un bon aprm?? allez bisous[/b:4747cce6e6][/color:4747cce6e6][/quote:4747cce6e6] J'ai des contractions régulieres toutes les 5/6 mn, mais ce sont des contractions de maturation, je suis allée a la mater. Je souffre trop, mais rien ni fait meme pas les bains. Je retourne à la mater demain matin pour dépassement de terme (J+3).
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 22:11
bon les filles,tenez nous au courant,pr tomtom ça a l'air d'etre la bonne,elle doit déjà tenir son petit bout ds les bras... mymy dis nous ce qu'il en est... moi contractions mais pas douloureuses... :cry: bisous à toutes!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 16:57
salut les filles !!! Je suis de retour de la maternité, avec mon petit Romain !! En effet, vendredi matin après mes contractions régulières ns sommes partis pr la mat !!! Et 12h après j'avais mon fils ds les bras !!! dur dur hein je croyais qu'il sortirait jms !! Mais bon, il est là, il pesait 4kg080 et 53 cm !! un beau morceau, comme prévu !!!! C'est que du bonheur, je l'aime déjà si fort c'est magique !!! J'espère que pr vs c'est pareil, racontez moi !!!!! Allez bisous je vais le dorloter !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 17:23
moi perso suis toujours là!!! :cry: félicitations,o moins ça a marché pr toi!!alors tout pleins de bonheur et bienvenue à Romain!! :wink: moi j'ai rdv demain pr voir ou ça en est et peut etre un décollement pr faire avancer le travail.mais depuis dimanche soir beaucoup de contractions douloureuses donc on y croit!! :D gros bisous et encore félicitations!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 17:26
merci Marion en effet pr moi la pleine Lune a fait son boulot !!lol Allez courage à toi tu es au bout, tu l'auras bientôt ds les bras ton trésor !!! Ca vient d'1 coup et après pouff tout est fini tu es de retour à la maison avec ton BB et la nouvelle vie commence !!! alors crois y, je croise les doigts pr toi !! Gros bisous et merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.