Bientot la pleine lune!!qui accouche aujourd'hui???!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:22
[quote:0df0a4eff7="tomtom67"]oui oui moi je le sens très svt bouger !!! il a un pied sous ma côte flottante droite, je le sens très bien !! et parfois mon ventre prend des drôles de formes c'est rigolo !!! Pdt les contractions il ne bouge plus trop ms dès que ça se décontracte, il rebouge !!!! c'est ce qu'il faut je crois !! Si il bouge plus trop une journée, il faut aller à la mat !!!!![/quote:0df0a4eff7] Moi c'est la côte gauche. J'ai tellement mal que je peux même plus toucher mon ventre a cet endroit. Par moment, même le frottement de mon tee shirt me fais mal. C'est comme si j'avais une brulure a vif et qu'on la touchait.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:25
alors c'est que toi aussi tu dois être assez fine de corps !! Ca arrive surtt aux filles qui n'ont pas bcp de graisse au bidon je crois !!!! La peau est tellement tendue que ça fait limite mal !!! moi c'est pareil, ça me fait ça aussi !!! et je n'ai pas de graisse du tt au ventre, ms la peau hyper mega tendue !!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:27
[color=darkblue:2c330bda88][b:2c330bda88]bah moi j'ai un peu de graisse en bas du ventre loll....snif snif!!lol[/b:2c330bda88][/color:2c330bda88]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:31
[quote:4f612db0d9="tomtom67"]alors c'est que toi aussi tu dois être assez fine de corps !! Ca arrive surtt aux filles qui n'ont pas bcp de graisse au bidon je crois !!!! La peau est tellement tendue que ça fait limite mal !!! moi c'est pareil, ça me fait ça aussi !!! et je n'ai pas de graisse du tt au ventre, ms la peau hyper mega tendue !![/quote:4f612db0d9] Non pas trop, avant la grossesse je faisais 66 kg pour 1m60, pas obese, mais pas maigre. Mais j'ai pas pris trop de poids (12kg) Mais c'est clair que ma peau est super tendue. Je n'ai aucune vergeture sur le ventre, je me demande comment ça se fait d'ailleurs tellement ma peau est tendue.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:35
oui dc c'est pr ça que ça fait presque mal ce petit talon qui tape ds les côtes !!!! moi c'est pareil ma peau est super tendue, je me demande comment ça fait pr pas éclater !!!!! mais bon la nature est qd même bien faite hein !!!!! Dire qu'on a de petits êtres vivants ds nos bidons, qui sont tous finis tous beaux !!! C'est magique en fait je trouve la grossesse !!!! alors profitons en encore avant la fin !!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:44
bon bah pour l'instant j'abandonne l'idée de faire les vitres parce que me sens pas bien, la tête tourne trop, grosse nausées, me sens partir alors que je suis allongée depuis plus d'une heure! (oui je vous parle depuis mon lit) je prend la tension toutes les 5 min comme a la maternité et pour l'instant c pas tip top, vais encore attendre un peu, un peu de contraction mais jamais régulier comme d'hab... bref je reviens aux nouvelles tout a l'heure loll
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:46
[color=darkblue:5eede9a3b9][b:5eede9a3b9]aller on y croi peut etre que c'est bon pour l'une d'entre nous!![/b:5eede9a3b9][/color:5eede9a3b9]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:52
Moi je vous laisse les filles, je vais réveiller mon fils qui dort encore et passer du temps avec lui car il part ce soir en vacances et je vais pas le voir pendant 10 jours. C'est la 1ere fois que je le laisse aussi longtemps. Mais c'est parce que c'est avec mes parents aussi, je le laisserai pas sinon. Je l'entends il vient de se réveiller, donc pas besoin de le faire. Je préfère sinon il est ronchon. Donc à plus. Je pense pas revenir sur le fofo avant demain matin. Ou d'içi quelques jours qui sait !!! Bisous à toutes.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:54
salut mymy bonne soirée alors avce ton fils !! tiens nous au courant de ton état !!! gros bisous bye bye
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:55
ben dis dc kimchy tu m'as pas l'air en super forme hein !!!! c'est peut être sur toi que notre chère lune va jouer !!!! en ts les cas les symptômes pourraient bien être les bons je crois !!!! tu ns tiens au courant hein !!! enfin tant que tu peux !!! si plus de nouvelles on saura que tu es partie à la mat !!!! je te le souhaite de tt coeur !!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:09
oui j'ai connu mieux lol mais je doute que ca soit pour ce soir ;)
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 19:11
attend attend moi je crois que si justement !!! les nausées c'est bon signe !!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:25
moué j'aimerai bien mais mes contractions ne sont jamais régulières, douloureuses et fortes mais absolument pas régulières, elles en font qu'a leur tête! dc a moins de commencer un travail ce soir, je ne suis pas prête de me rendre a la mat! lollll
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 20:00
Bon ba ce ne sera pas pour ce soir en ce qui me concerne ! J'ai eu des contractions non douloureuses toutes les 5 minutes pendant une bonne heure cet après midi, avec des pics dans le vagin, et + douleurs de règles, mais maintenant plus rien ! Donc je vais attendre encore... :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 20:03
Vu comme c'est partit pr nous toutes je crois que c'est pas pr ce soir hein !!!!! Moi non plus rien à faire je ne sens rien !!!!!! Ils st vrmt bien au chaud nos loulous !! Alors profitons de nos bidons encore un peu !!! Moi je lui parle à longueur de journée, il bouge bcp auj je trouve !!!! Il doit faire la lune !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.