Bientot la pleine lune!!qui accouche aujourd'hui???!!!!

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 11:52
[color=darkblue:522803f5ff][b:522803f5ff]coucou les filles!!! alors je suppose que tout le monde sait ce que la pleine lune peut provoquer a une femme enceinte presque à terme:: l'accouchement!! :lol: alors moi j'ai pu lire que soit on accouchait 3jours avant la pleine lune soit 3jours après, qui croit a tout sa??ou bien qui veut y croire??!lol parce que si on y croit et bien c'est aujourd'hui les 3jours avant vu que la pleine lune est le 21!!!alala j'aimerais tellement que sa me concerne lol!! aller bon courage a vous!![/b:522803f5ff][/color:522803f5ff] :wink:
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:08
COUCOU C'EST CE QU'ON DIT POUR LA PLEINE LUNE ET MOI LA SAGE FEMME M'A DIT QUE CA MARCHE POUR CERTAINE ET QUE CELA PEEUT JOUER AUSSI SUR LES MAREE AUSSI ET IL Y EN A UNE EN MM TEMPS DONC ON VERR BIEN CAR MOI IL ME RESTE 16jours MAIS IL Y A AUSSI UNE LUNE VERS LE 6 MARS ALORS JE VERRAI MAIS JE SS PRESSE CAR JEN PEU PLUS
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:13
[quote:5ed5aa42b5="ELOMR"]COUCOU C'EST CE QU'ON DIT POUR LA PLEINE LUNE ET MOI LA SAGE FEMME M'A DIT QUE CA MARCHE POUR CERTAINE ET QUE CELA PEEUT JOUER AUSSI SUR LES MAREE AUSSI ET IL Y EN A UNE EN MM TEMPS DONC ON VERR BIEN CAR MOI IL ME RESTE 16jours MAIS IL Y A AUSSI UNE LUNE VERS LE 6 MARS ALORS JE VERRAI MAIS JE SS PRESSE CAR JEN PEU PLUS[/quote:5ed5aa42b5] Le 6 mars, c'est une nouvelle lune! La prochaine pleine lune (après celle de février) tombe le 21 mars..
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:17
[color=darkblue:919b9c70aa][b:919b9c70aa]oui il faut attendre encore un moi pour l'autre lune mais malheureusement ma dpa est le 14mars lol!! oui la lune joue aussi sur les marées et puis il ya beaucoup plus de naissance les jours de pleines lune mais bon...sa sa marche toujours pour les autres et jamais pour nous lol!! aller faut croisé les doigts, aujourd'hui c'est ménage encore et encore pour moi alors peut etre que....enfin bon vaut mieux ne pas se monter la tete![/b:919b9c70aa][/color:919b9c70aa]
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:37
coucou Je suis a j-3 alors qui c'est peut etre que grace a la pleine lune le grand jour pour moi c ce soir lol Bon courage et bonne fin de grossesse a toutes
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:43
[color=darkblue:968d0b9f53][b:968d0b9f53]oui mamo je suis avec toi!!aller je t'envoi plein d'ondes!! espérons que la lune fasse son effet!! [/b:968d0b9f53][/color:968d0b9f53]
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:46
oui c vrai la pleine lune a ce qu'y parait sa joue . quant on attend un garçon on accouche 3jours avant et quant c une fills c 3 jours apres, mais bon moi j'accouche dans 15j et j'attend un garçon et je n'ai aucune contractions et bébé n'ai pas decendu donc je ni croi pas trop lol. Esperons que pour toi [color=indigo:ec67316912]mamo [/color:ec67316912]c le jour car j-3 c tt pret!! bisou bisou
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:49
[color=darkblue:b12c433c56][b:b12c433c56]moi pareil que toi monfilsmavie, j'attend un garçon mais il me reste une 20aine de jours donc je me dit que c'est mort pour moi!!mais bon j'espère, comme on dit l'espoir fait vivre!!sait-on jamais on pourrai avoir une surprise dans la journée lol!! bon courage![/b:b12c433c56][/color:b12c433c56]
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:55
oui on peut toujours esperer avoir une tite surprise mais bon moi pas trop car je ne connais pas encore les contractions et bébé est toujours tres haut lol. donc a mon avis sa va pas changer d'ici ce soir...Jme fait pas trop d'illusion.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 13:09
[color=darkblue:7338940136][b:7338940136]moi non plus je ne connais pas les contraction quoi que depuis quelques jours je sens mon ventre qui se durcit mais sans aucunes douleurs, je le sens juste parce que je pose ma main sur mon ventre sinon je le saurais pas, donc je ne sais pas si c'est contractions ou pas. Pour bb je ne sais pas trop s'il est encore haut ou quoi, ma gyneco ne me dit rien et puis sa fait plus de 20jours que je l'ai vu et mon prochain rdv est le 3mars, sa m'enerve d'etre dans le flou comme sa je sais juste que mon col était fermé et mi long mais depuis je n'en sais pas plus! Pour moi je pense que bb est encore haut mais le problème c'est que quand je marche je sens qu'il me fait des douleurs au niveau du col donc je n'en sais rien du tout![/b:7338940136][/color:7338940136]
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:16
oui moi aussi mon ventre se durcit et sa fait pas mal du tout au debut je croyais que c t le bébé qu'y ce tournait mais comme tout le monde ma dit que c'était sa des contractions alors maintnant je le sais. Sinon moi aussi quant je marche au bout d'un petit moment sa me fait mal dans le bas du ventre je sent que sa appuie pourtant bébé est haut donc je c pas non plus lol. Tu croi que nos contractions non douloureuse agissent comme meme sur le col ou non?
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:25
attention les filles ne vous trompez pas c'est la NOUVELLE LUNE qui est la plus influente sur les cycles féminins et les cycles des marées c'est comme ça que faisaient nos grands-mères pour calculer elles n'utilisaient pas les mois ou les semaines mais les cycles de nouvelles lunes soit 9 cycles après conception ! l'influence de cette nouvelle lune a été vérifiée en tous cas pour 3 naissances sur 4 de mes amies en 2006-2007!!! La pleine lune intervient mais pas dans le même contexte alors je ne voudrais pas vous gacher vos espoirs mais celle qui ont encore 2 semaines bhen la prochaine nouvelle lune cest le 7 mars!!!! perso je l'attends avec impatience!! :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 13:31
[color=darkblue:aaf2b418ed][b:aaf2b418ed]ah je ne savais pas j'étais persuadé que c'était la pleine lune et puis c'est ce que j'avais vu sur le net!!flute!lol!! oui peut etre le 7mars...espèrons encore lol!! sinon Monfilsmavie, je crois que oui nos contractions non douloureuses doivent modifiées notre col car cela reste une contraction quand meme, enfin je ne peux pas affirmer ce que je dis mais bon vu que c'est une contraction...je pense que sa fait quand meme sont effet!je suis quand meme pressé de sentir les VRAIES contraction de travail! oui moi aussi je pensais que c'était bebe qui se tournait mais non vu que c'était dur partout au dessus et en dessous aussi mais un peu moins, sans doute a cause de la ptite couche de graisse!lol :oops: [/b:aaf2b418ed][/color:aaf2b418ed]
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:35
lol oui tu a peut etre raison sa jou surement. sinon poulettedesiles tu m'a gacher mon moral mdr. Sa veu dire que ce n'ai pas cette lune de jeudi qu'il faut prendre en compte sniff..J'était contente moi. Enfin bon tempis
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 14:03
[color=darkblue:f9977dceab][b:f9977dceab]oui mais meme si c'est pas cette lune qui est la plus influente elle influence quand meme peut etre un petit peu!lol :lol: oulala qu'est ce qu'il faut pas se dire!!lol[/b:f9977dceab][/color:f9977dceab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.