Declenchement demain tite question

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:39
coucou les filles donc je rentre ce soir à la mat pour être déclenchée demain... en lisant dans les forums je vois que les déclenchements sont plus ou moins longs suivnat le col au début..... mon col est quasiment ouvert à 3 (il y a de ca 1 semaine) j'aimerai connaître vos expériences et surtout comment ils ont déclenché et combien de temps ca a duré???? (votre col était coment en arrivannt?) merci de vos rep biz à toutes
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:48
coucou c'est vrai que l'inconvénient d'un déclenchement c'est que l'on se pose trop de questions!lol!!!!! merci de ta rep bonne journée à toi aussi biz
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:49
coucou c'est vrai que l'inconvénient d'un déclenchement c'est que l'on se pose trop de questions!lol!!!!! merci de ta rep bonne journée à toi aussi biz
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:31
bonjour, pour bb3 j'ai été déclenchée à J+7. la veille j'étais ouverte à 1. j'avias RDV à 8h pour le déclenchement mais à 5h j'ai peudu les eaux dc direction la mater. Mais à 8h tjs ouverte à 1 donc déclenchement! comme mon col était encore tonique j'ai eu la pose du gel à 9h : les contractions sont arrivées rapidement mais à 11h ouverte à 3 seulemnt. pose de la péri à 11h20 et à 12h dilatée complètement et mon petit Noé est né à 13h40. Mia sache que c différent pour chacune! courage et bel accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.