Posté le : 18-02-2008 à 10:16
[quote:0777a2ba2c="amethys"]Bonjour !
Porquoi ne pas laisser faire Dame Nature, faire un declenchement, c'est aller contre ton corps, ton coln'est pas prêt en plus donc ça peut être long et, malheureusement, aboutir sur une césarienne. Surtout que ce n'est pas pour raisons médicales ! Je comprends que vous soyez impatients mais 3 ou 4 jours de plus sur les 9 mois que vous venez de passer ce n'est pas grand chose. Si ton petit bout est encore au chaud, c'est qu'il en a besoin alors profite de ses derniers instants à 2, de ton gros ventre, de ne l'avoir encore que pour toi et du plaisir de flemmarder !
Et puis ce soir tu seras peut être maman !
Personnelllement, j'en garde un très mauvais souvenir[/quote:0777a2ba2c]
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Moi j'ai été déclencher à 8/9h parce que la veille en allant à l'hôpitl pour une visite parce que j'avais pde problèmes, la gygy en regardant mon col qui était quand même ouvert et court (j'étais à 36 semaines), elle m'a percé la poche des eaux sans le faire exprès mais bon apparemment j'aurais accouché quand même sûrement dans la semaine. Bref du coup déclenchement le lendemain donc et j'ai accouché à 16h40, j'ai trop souffert mais j'ai eu de la chance ça a été rapide !
La tante de mon mari, son col n'était pas ouvert, elle a eu le déclenchement vers 10h elle a accouché par césarienne 30 h après parce que son col ne voulait pas assez s'ouvrir et elle a souffert donc le risque est là et ça arrive souvent quand même ! A toi de voir...