Debut du travail?

Discussions

Auteur
Message
maudtagada 20 messages
maudtagada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 21:23
Bonsoir à toutes, à J-11, j'ai depuis ce matin un bel herpès qui est sorti au coin de la bouche (ce qui m'arrive très souvent avec une poussée d'hormones), un peu mal à la tete, un peu barbouillé et depuis maintenant 2h30 contractions non douloureuses toutes les 10 minutes . Je n'ai que 4 cachets de spasfon et vu que je n'ai pas de douleur pour le moment je n'ai pas voulu les prendre, par contre j'ai pris un bain chaud et ça n'a rien calmé. Un conseil????
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 21:28
attendre puisqu au 10 min ce n'est pas du tout alarmant et si elle passe au 5 min prends 2 spasfons( comme ca tu évitera de les gaspillé,ou de les avoir pris pour rien)... de toute facon,elle ne passeront pas si c du vrai, spasfon ou pas!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 21:30
je pense pas que ce soit un debut de travail enfin c'est casi sur! normalement les contractions doivent etre rapproché toutes les deux min! bises courage!
domeli2 33 messages
domeli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:49
coucou tu as le meme chose que j'ai eu la semaine derniere . je suis encore par moment barbouillée mais je vais mieux. tiens le coup et repose toi et si tu n'es pas sure rend toi à la mater tu seras rassuré. mieux vaut y aller pour rien et etre tranquille et rassurée . bises et bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.