Pourquoi toujours la nuit....?????

Discussions

Auteur
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 20:32
Coucou a toutes les futurs mamans! :D je constate avec le temps sur le forum que beaucoup de femme raconte que le travail ai commencé généralement la nuit (pertes des eaux, contractions..)mais pourquoi la nuit le plus souvent! Y'en a t'elles pour qui sa c'est deroulé la journée? Bisous a vous! DPA le 8 mars
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 20:43
Oui jte rassure. Mon deuxième accouchement c'est passé la journée. J'ai eu des contractions toute la matinée. Je suis allé a la mater a 13 h 30 et j'ai accouché a 20h45. Donc rien ne s'est passé la nuit pour moi. Bonne continuation
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:46
Ouais, moi j'ai accouché à 18h19 pour être précise! En fait, j'ai commencé à contracter vers 11h30 mais rien de bien douloureux, je pensais que j'allais avoir la diarrhée pour tout avouer! J'ai fait mes courses, cool 8) . En déchargeant ma voiture: aieeeeeee :shock: , purée j'ai mal au bide!!! Je m'installe dans le fauteuil mais pas moyen de me calmer. Vers 13H3O, je prend un bain, j'appelle mon chéri et 14h3O je suis à la mat. J'étais déjà à 5 cm et 4 heures plus tard ma petite Adèle faisait déjà des calins à son papa!!! Un accouchement de rêve :lol: !!! En espérant que ça se passe bien pour toi aussi :wink: !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 20:47
la majorité des accouchement se produise le soir, la nuit voir, tot le matin parce que les hormones du corps humain se secrète plus facilement le soir...a la tombé du jour..quand le soleil es couché... bisou!!
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 20:48
[quote:911c6fa064="leau1978"]Ouais, moi j'ai accouché à 18h19 pour être précise! En fait, j'ai commencé à contracter vers 11h30 mais rien de bien douloureux, je pensais que j'allais avoir la diarrhée pour tout avouer! J'ai fait mes courses, cool 8) . En déchargeant ma voiture: aieeeeeee :shock: , purée j'ai mal au bide!!! Je m'installe dans le fauteuil mais pas moyen de me calmer. Vers 13H3O, je prend un bain, j'appelle mon chéri et 14h3O je suis à la mat. J'étais déjà à 5 cm et 4 heures plus tard ma petite Adèle faisait déjà des calins à son papa!!! Un accouchement de rêve :lol: !!! En espérant que ça se passe bien pour toi aussi :wink: ![/quote:911c6fa064] Merci pour vos réponses les filles, Tu as eu un accouchement de rêve effectivement je t'envie je un peu peur plus les jours approche mais hate en meme tps de pouvoir serrer ma louloutte dans mes bras... c long le dernier moi ! bisous
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 20:50
[quote:381b466e6c="petitedoula"]la majorité des accouchement se produise le soir, la nuit voir, tot le matin parce que les hormones du corps humain se secrète plus facilement le soir...a la tombé du jour..quand le soleil es couché... bisou!![/quote:381b466e6c] D'accord! je comprend mieux donc je ne suis pas folle la plupart arrive la nuit ... :wink: Merci Petitedoula! Bisous
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 10:34
Bonjour ! Pour moi mes deux accouchements ont eu lieu en journée ! Le 1er les contractions ont commencées à 13H et mon ptit bout est né à 23h18. Pour le second, les contractions ont commencées un dimanche à 9h, arrivée à la maternité à 12h avec un col dilaté à 6 et ptit poussin est arrivé à 16h20. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.