Comment sont les contractions non douleureuse

Discussions

Auteur
helene1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 12:09
salut les filles, alors voila je suis à j-15 et je vois que beaucoup ont deja eu des contraction non douleureuse a mon stade. Je n'ai pas l'impression d'en avoir deja eu, alors je me demande si ce n'est pas parceque je ne les dicerne pas. Je voulais donc savoir comment vous les percevez: ventre dur meme sur le côté, si ca dure longtemps, votre bebe bouge, sensation particuliere...?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 12:14
Alors moi, j'ai le ventre tout dur, comme de la pierre, je sens que çà tire partout et bébé continue à bouger, voilà :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 12:56
[quote:279bd9f745="helene1000"]salut les filles, alors voila je suis à j-15 et je vois que beaucoup ont deja eu des contraction non douleureuse a mon stade. Je n'ai pas l'impression d'en avoir deja eu, alors je me demande si ce n'est pas parceque je ne les dicerne pas. Je voulais donc savoir comment vous les percevez: ventre dur meme sur le côté, si ca dure longtemps, votre bebe bouge, sensation particuliere...?[/quote:279bd9f745] alors moi la je suis a cinq mois mais j'ai eu un fils qui a maintenant sept ans et je me souviens tres bien des contractions , en cours de grossesse elles etaient un petit peu douloureuses mais tres peu et mon ventre devenait dur surtout sur le coté droit car bébé etait de ce coté! et la pour ma deuxiéme grossesse c'est pareil bébé est a droite et quand je fais une contraction une bosse apparait du coté droit et elles ne sont pas douloureuses , par contre le jour j sa change moi elle avaient commencés le matin tot elles etaient plus longues et de plus en plus douloureuse au fur et a mesure de la journée et se rapprochées aussi de plus en plus au cour de la journée et arrivée au soir vers vingt heure elles étaient tres fortes longues et se manifestées toutes les cinq mn et a se moment la j'ai un peu perdu les eaux donc partie a l'hopital a vingt heure trente a mon arrivée a l'hopital col dilaté a 2 seulement donc j'ai accouché a 2h45 du matin , voila je te souhaite a futur tres bon accouchement ! :wink: .
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 07:51
moi mai contraction qui ne sont pas douloureuses je les ressent aussi quand mon ventre se durcit et montre bien la presence de ma fille comme si mon ventre mondelait l'interieur ,de plus j'ai ma respiration qui s'accelere et j'ai chaud au jour.voila si sa peut d'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.