Posté le : 17-02-2008 à 09:58
[quote:04219f5b83="emma34200"]Coucou a vous toutes je vous rejoint car moi aussi je suis dans l attente que ma tite puce (Mylena) montre sa frimousse, enceinte de 38SA+3 demain dimanche je compte les jours ma DPA et le 10 mars mais je suis DID depuis 16ans non gestationnel donc, on ne peut pas me laisser accoucher apres la 39eme semaine!!! On m a fait 2 decollemnt de la poche mais ça n 'a rien donné!! J'ai perdu le bouchon depuis vendredi dernier, contractions douloureuses mais celles qui nous disent c'est le moment!!! Et pas régulières non plus. Douleurs dans les reins depuis la perte du bouchon et ligamantaires aussi. J'ai un petit garçon, Gaetan, qui aura 6 ans en mai. Mercredi prochain j'ai RDV avec mon gygy et on improvisera, pour ma part je pense que si d'ici là je n'ai pas accouché on fera une césa!! a mon grand regret, car j'en ai eu une pour mon fils à 35.5 SA car bb trop gros 4.360kg et plus heureux dans monbventre donc il voulait sortir. de plus on ne peut pas me le déclencher car on ne fait pas travailler un utérus cicatriciel, les contractions envoyés serait trop forte et risquerait de faire (éclater) la cicatrice. Beurk!!!
Voila à suivre....[/quote:04219f5b83]
coucou!! moi c sandrine enceinte de 39 SA. DPA pour le 1er mars, si je ne m'abuse, tu est enceinte de 37SA + 3, ds ta 38 e semaine! car on a 10j d'ecard en terme. J'ai une petite question a te poser... que veut dire DID?? et pour quelle raison ne peut tu pas mener ta grossesse a terme?? merci de me repondre!! gros bisoux a toi et bonne fin de grossesse