Calin!!!!

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 19:44
bsr commen aller vous moi sa va bon voila mon homme ne veut plu faire de calin depui kil sai ke la tête de mon loulou et en bas et appuis sur le col je lui et di ke ce né rien mai il a peur dite moi si vou éte dan le mm cas ke moi kiss merci
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 19:58
et oui, lol, c'est pareil pour moi!!!! alors on fait des calins mais sans pénétration.... c'est bientôt fini doonc on pourra reprendre ca plus tard ce n'est pas si grave!!! le principal est, d'après moi, la tendresse et l'amour!! bonne fin de grossesse bizoux
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 20:01
le truc c kil me touche pratiquemen plu aussi
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 20:05
PEU ETRE QUIL FAUDRAIS LE STIMULER UN PEU LUI DONNER ENVIE OU TOUT SIMPLEMENT LUI EN PARLER CAR QUAND MEME ON EST DEJA COMPLEXER ENCEINTE ET SIL NE VEUX PAS FAIRE DE CALIN JE TE PLAIN ET CA DOIT ETRE VEXANT SINON PEUT ETRE A TIL PEUR
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 20:12
je lui en né parlé et stimuler je le fai mai il me pénétre po par contre moi je lui plaisir mai bon et kan je lui demande sil a envi de moi il me di oui mai g peur ke faire je ne c po sa me manke mai bon
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 20:17
[quote:f9a9b29a51="mariefrançoise"]je lui en né parlé et stimuler je le fai mai il me pénétre po par contre moi je lui plaisir mai bon et kan je lui demande sil a envi de moi il me di oui mai g peur ke faire je ne c po sa me manke mai bon[/quote:f9a9b29a51] JAI VU QUIL TE RESTE PEU DE TEMP ALORS LA PATIENCE FERA NAITRE LE DESIR APRES ; JE PENSE QUIL DOIT ETRE STRESSER PLUS QUE TOI TU VAS BIENTOT ACCOUCHER ALORS LE SEULE CONSEIL CEST DE PRENDRE SOIN DE TOI ET PROFITER DE CE MOMENT AVEC BB ESCE TON PREMIER BB O FAITE ? COURAGE ET TINQUIETE PAS POUR RIEN CA REVIENDRAS LAMOUR EST O DESSUS DE TOUT
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 20:19
coucou!! tu peut lui dire que dici 2 semaine max tu ne pourra plus faire lamour encore pendant presque 1 mois!! qu'il en profite!!c plutot le contraire!!quand bb es la on a pas le gout de faire l'amour nécessairement... et puis tu peux aussi lui dire que tu connais une fille(moi,lol»!) qui a fait l'amour a 39sem dilaté a 3 cm et effacé a 80%(jétais comme ca depuis fin 37sem)...tout le monde es encore en vie et ce fut très agréable.. jai acouché le lendemain !! bisou!
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 20:30
[quote:c6eb57a3b8="mariefrançoise"]bsr commen aller vous moi sa va bon voila mon homme ne veut plu faire de calin depui kil sai ke la tête de mon loulou et en bas et appuis sur le col je lui et di ke ce né rien mai il a peur dite moi si vou éte dan le mm cas ke moi kiss merci[/quote:c6eb57a3b8]OUI MOI OSSI IL NE VEU PLUS RIEN FAIRE DEPUI DEJA 10JOUR MEME POUR LA ST VALANTIN G RIEN EUT ALORS TU VOIS TU NEST PAS LA SEUL MES CE SOIR IL MA DIT PEU ETRE DONC VOILA JATTEN IL A PEUR DE DECLANCHER MON ACCOUCHEMENT HALALA LES HOMME
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 20:41
quel chochotte comment ca se fais que avant ca le derangais pas car si tu dis ca fais 10 JOUR quil na plus envie pe etre son problem est quelque part dautre car dun coup comme ca ca me parais bizarre du moin moi c c mon avis perso
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 21:10
juste une question de 1h15 perte des eaux a 11h pose du gel qu'est ce que tu a fait au juste??
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 21:17
moi c pareil ke yaya tou aller bien avan et depuis le 4février il ne veu plus et kan je lui di ke aprés pendan preske 1mois on poura rien faire il me di jattendré et oui moi aussi il a peur de déclenché laccouchement donc voila mai je suis rassurer je ne suis po la seule
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 21:26
oui mais avoir peur de déclenché l'acocuchement a 28 semaine,ok, peut être mais a 39semaine c une autre paire de manche!! tu accouchement dune facon ou dune autre dici max 15 jours,non??? les orgasmes sont des endorphines a profusion pour te relaxé et te faire sentir heureuse ...monsieur manque dinformation peut être??? en plus beaucoup de recherche démontre que (a moins d'être vraiment beaucoup dilaté) le sperme n'est pas plus déclencheur de l'accouchement que de laver le plancher a 4 patte!sinon ne pense tu pas qu'on serais obligatoirement obligé de ne pas avoir de relation de toute la grossesse ??? je trouve cela vraiment dommage pour votre couple de se privé de se s moment privilégié que vous ne pourrez plus jamais revivre!! je crois que pour toi c bb1 en plus... si je trouve le temps de faire lamour 2-3 fois par semaine avec mes 3 enfant c bien bon!! au moins jen ai profité a fond a bb1 mdr!! jai la solution miracle dit lui que tu va t'occupé de toi, toi même :lol: ! allez bon courage!
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 21:27
[quote:3c3b7feab9="mariefrançoise"]moi c pareil ke yaya tou aller bien avan et depuis le 4février il ne veu plus et kan je lui di ke aprés pendan preske 1mois on poura rien faire il me di jattendré et oui moi aussi il a peur de déclenché laccouchement donc voila mai je suis rassurer je ne suis po la seule[/quote:3c3b7feab9] oui moi ossi je sui rassurer il me dit kil voudrer bien mais a peur de tou declancher surtou depui kil cest ke mon col et ouvert a 3doigt il panik encor plus mes on se fai quan meme des petit calin lamour et la cest le principal attendre kelke temp
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 21:30
oui c vré mai bon attendre on na ke sa a faire mai bon c énervan kan mm voila :wink: :wink: :wink:
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 21:33
[quote:64bad09fa1="mariefrançoise"]oui c vré mai bon attendre on na ke sa a faire mai bon c énervan kan mm voila :wink: :wink: :wink:[/quote:64bad09fa1] et oui ke veu tu c la vie c vrai c'est chian et enervant mais de toute facon ils veule pas il veule pas on va quand meme pas les violee si??lol non je delire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.