Dpa retardee

Discussions

Auteur
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 19:44
bonjour voila je devé accoucher aujourdhui mais en allant a la maternité car javé des douleurs dans le bas du ventre la sage femme me dit que le gynéco ses trompe dans la date je doi accoucher pour le 26 donc dans dix jours (que gygy de merde) elle me dit aussi ke mon col es ouvert a un doigt voila un peu de news en attendant
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 19:48
courage on nen na plus pour longtemp mai toi sa doi encor plus te déssevoir car tu tatendé a lavoir avan le 26 aller courage
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 19:48
[bonsoir je ne suis pas sur que ton gyne se soit trompé car si tu lui donée la date de tes dernieres regles il n'as pas pu faire d'erreur sur ce le plus dur à était fait bonne continuation pour la suite]
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 20:02
ET BEN ET ILS SENT RENDENT COMPTE QUE MAINTENANT JE TE PLAIN MA PAUVRE IL AURAIS PU TE DONNER UNE DATE DE DECLENCHENMENT EN ATTENDANT ENFIN BON COURAGE TU TIEN BON BOUT MOI IL ME RESTE 25 JOUR ET AUJOURDUI JE SUIS PAS BIEN ET JAI HATE COMME DESFOIS JAI TRES PEUR
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 20:13
C'est bizarre! Comment a t elle pu voir qu'il s'etait trompé? Normalement les echos (celle du 1er trimestre) doivent cerner mieux qu'autre chose le terme de la grossesse...bizarre, bizarre...
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 00:40
[b:bb7924ef4c][color=indigo:bb7924ef4c]C'est vrai que c'est bizarre ça !!! Comment est-ce possible ?!!! Ma pauvre, tu dois être tellement déçue ! Allez courage !!![/color:bb7924ef4c][/b:bb7924ef4c]
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 10:12
ben ouais moi ossi je trouve ca bizarre mais jai bien regarde mes echos du premier trimestre il date bien mon accouchement au 16 enfin dun cote je me di que cest bientot fini et que le bonheur va arriver et je suis rassuree aussi en me disant que mon col es ouvert a un doigt enfin la jai rdv pour un monito mardi on verra bien merci a toutes et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.