PETITE PERTE GROSSE CONTRACTION ET PIS PLUS RIEN (Page 3)

Discussions

Auteur
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 22:32
[quote:42cebb6058="petitedoula"]en faites je suis doula ou en francais accompagnatrice a la naissance pour vous expliqué voici un lien ou 2 http://www.doulas.info/ http://www.naissance.ca/web/accueil.html[/quote:42cebb6058] ok je savais pas ca existait ca ca ma lair interressant comme metier cest pour ca ten connais sur le sujet Pour le canada dsl cest ecrit canada alors jai penser tu etait de la bas comme tout pays on a tous des incovenient et des avantage enfin ca serai long a debattre lol merci t conseil
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 22:32
pour ma 1ere grossesse javais 16 ans.. un vrai chamboulement ds une vie lol! ma puce es née avec un rciu..un accouchement difficile psychologiquement...allaitmeent pendant 9 mois pour bb2 je suis tombé enceinte bb1 avait tout juste 9 mois .. une grossesse difficile... vomissment, perte de poids trop importante,hospitalisation pour réhydratation..accouchement a 36 semaine suite a déménagement dificile... un+,un acouchement parfait sans péri rapide et super intense! pour bb3 je suis aussi tombé enciente bb2 avait 9 mois... jai fois ci jai cru que je mourrais avant la fin mdr!!!je me trainais de peine et de misère!!!par chance un acouchement facile mais un travail préparatoire intolérable plus de 40 contraction par jour pendant plus de 20 jours!!!jétais physiquement démantibulé... par chance que jai accouché en 4h ! pour cette grossesse, mon dernier a maintenant 2 ans..je vois la différence entre tombé enceinte au bout de 9 mois et au bout de 2 ans... :oops: ma grossesse es pour l'instant complètement idyllique!! pas trop de nausée et vomisssment,mon corps suit bien la cadence,je ne me sens pas trop fatigué,je sens déja bb bougé... je prévoit déja un accouchement le plus naturel possible en millieu hospitalier... enfin c presque trop beau pour être vrai...je remercie le ciel a tout les jours pour ce précieux cadeau que je porte en moi! bisou les filles!! N-B coté décalage il es présentement 16h32 chez moi!
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 12:00
COUCOU A TOUTES EH NON JAI PAS ACCOUCHER LOL MAIS JAI TRES HATE! MAMAN DOULA YA UN GRAND DECALAGE HORAIRE AVEC NOUS ET JE VOIS OCI TA EU DES GROSSESSSE ASSEZ DIFFICILE MA PAUVRE BON AUJOURDUI ON VA SE MENAGER JAI ENVIE FAIRE PLEIN CHOSE MAIS JE NE BOUGE PAS LOL BIZ A TOUTE
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 14:34
[quote:cdbb1b1f82="natacha21000"]COUCOU A TOUTES EH NON JAI PAS ACCOUCHER LOL MAIS JAI TRES HATE! MAMAN DOULA YA UN GRAND DECALAGE HORAIRE AVEC NOUS ET JE VOIS OCI TA EU DES GROSSESSSE ASSEZ DIFFICILE MA PAUVRE BON AUJOURDUI ON VA SE MENAGER JAI ENVIE FAIRE PLEIN CHOSE MAIS JE NE BOUGE PAS LOL BIZ A TOUTE[/quote:cdbb1b1f82] cc ca va les filles moi ca va appart g mal dormi car dylan a pas arreter de bouger sinon ojoudui rien de prevu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.