PETITE PERTE GROSSE CONTRACTION ET PIS PLUS RIEN (Page 2)

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 21:08
je crois bien que c le jour j alors !! va prendre un bain si possible ca devrais vraiment taidé a savoir si c pour maintenant ou non.. les contraction du début de journée ou dhier par exemple te semble t-elle moins douloureuse que maintenant???
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 21:27
cc les filles g lu tout votre conversation et franchement moi qui suis a mon bb2 c comme si c t la premiere fois ma premiere grossesse n ai pas du tout pareil que la premiere peut car le bb1 et une fille et le bb 2 et un garcon je c pas je suis a j-25 de ma dpa g souvent des contraction pas douloureuse depuis 2 jours g l impression d etre mouillé mais rien et ossi quand g les contraction des moment je le sens appuyé a mon vagin comme si il sorté vous pouvez m aider la de su merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 21:36
melcelia contraction douloureuse et/ou régulière( au moins 1 des 2 pour la multipare) sont un signe de vrai travail.. pour ma part ce que tu ressens me semble etre encore du travail préparatoire...
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 21:37
melcelia a ton dernier contrôle ton col étais comment?
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 21:41
FRANCHEMENT CONTRATION SONT MOIN FORTE QUE HIER MAIS JAI EU DU MAL A MANGER PAS DE FAIM SE SOIR! POUR LINSTANT JE SUPPORTE HA LALA COMME ON SE FAIS DU SOUCI ENCEINTE CHAQUE GROSSESSE EST DIFFERENTE ET ONSE POSE MILLE QUESTION MAIS CA FAIS DU BIEN PARTAGER SES EMOTION OU DOULEUR A DAUTRE QUIL PEUVENT NOUS COMPRENDRE MERCI VOTRE SOUTIEN LES FILLES POUR MELCELIA ON A 25 JOURS A TENIR TU AS LE MEME TERME QUE MOIS MAIS JE PE PAS TAIDER LOL CAR MOI OCI JE SUIS DANS MEME CAS QUE TOI ET JE CHERCHE AUTANT QUE TOI DES REPONSES . ET COMMENT SE PASSE VOS GROSSESSSE AVOUS
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 21:45
ok mais emmeme si d fois c douloureus et regulier car il 2 jour c t regulier ca commencé atout les 10 mn et apres c passer a tout les 5 mn je me suis allonger et ca c calmé tout les jours g des contraction g bocoup de perte blanche et l impression d etre mouillé
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 21:49
PETITEDOULA TU ES AU CANADA CEST VRAI COMMENT ESCE PAYS JE CONAI PAS TROP MAIS JE SUIS CURIEUSE DE CONNAITRE TOUTES COUTUME DES PAYS YA TIL UN DECALAGE HORAIRE AVEC NOUS OU AUTRE RACONTE!!! DE PLUS TU AS LAIR DAVOIR DES REPONSES A NOS QUESTION PE ETRE TU TRAVAIL DANS MEDICAL COMME JAIMERAI ETRE BIEN AVOIR DES REPONSE COMME TOI COMMENT SEST PASSER T GROSSESSE PRECEDANTE ET ACTUELLE
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 21:52
[quote:1a8bf36281="melcelia"]ok mais emmeme si d fois c douloureus et regulier car il 2 jour c t regulier ca commencé atout les 10 mn et apres c passer a tout les 5 mn je me suis allonger et ca c calmé tout les jours g des contraction g bocoup de perte blanche et l impression d etre mouillé[/quote:1a8bf36281] moi c pareil ca fais plusieur jour ca travail et tj la nuit comme par hazart c pour ca jattent davoir vraiment mal avant de partir a la mat mais jattendrais surment le dernier moment Pour les pertes blanches ca serai pas signe daffection enfin my connais pas mais jai lu pas mal de truc qui disais si cest blanc cest une infection apres je pe pas de dire lol et sinon tu vas lapeler comment ton petit bout
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 21:59
[quote:8ca7f72d51="natacha21000"][quote:8ca7f72d51="melcelia"]ok mais emmeme si d fois c douloureus et regulier car il 2 jour c t regulier ca commencé atout les 10 mn et apres c passer a tout les 5 mn je me suis allonger et ca c calmé tout les jours g des contraction g bocoup de perte blanche et l impression d etre mouillé[/quote:8ca7f72d51] moi c pareil ca fais plusieur jour ca travail et tj la nuit comme par hazart c pour ca jattent davoir vraiment mal avant de partir a la mat mais jattendrais surment le dernier moment Pour les pertes blanches ca serai pas signe daffection enfin my connais pas mais jai lu pas mal de truc qui disais si cest blanc cest une infection apres je pe pas de dire lol et sinon tu vas lapeler comment ton petit bout[/quote:8ca7f72d51] non mon gygy ma dit que j avais pas d infection que tout allé bien n atten pas d avoir mal car pour ma premiere quand g accoucher les contraction ne fesai pas pas c eu qui mon poser une perfe pour que je l ai sente et mon boutchou va s appeler dylan et toi
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 22:07
[quote:1df47809fe="melcelia"][quote:1df47809fe="natacha21000"][quote:1df47809fe="melcelia"]ok mais emmeme si d fois c douloureus et regulier car il 2 jour c t regulier ca commencé atout les 10 mn et apres c passer a tout les 5 mn je me suis allonger et ca c calmé tout les jours g des contraction g bocoup de perte blanche et l impression d etre mouillé[/quote:1df47809fe] moi c pareil ca fais plusieur jour ca travail et tj la nuit comme par hazart c pour ca jattent davoir vraiment mal avant de partir a la mat mais jattendrais surment le dernier moment Pour les pertes blanches ca serai pas signe daffection enfin my connais pas mais jai lu pas mal de truc qui disais si cest blanc cest une infection apres je pe pas de dire lol et sinon tu vas lapeler comment ton petit bout[/quote:1df47809fe] non mon gygy ma dit que j avais pas d infection que tout allé bien n atten pas d avoir mal car pour ma premiere quand g accoucher les contraction ne fesai pas pas c eu qui mon poser une perfe pour que je l ai sente et mon boutchou va s appeler dylan et toi[/quote:1df47809fe] Je vais lapeler ELIAS comment ca tu les sens plus apres les contrations ? moi je me dit que apres ca doit etre pplus douleureux non ca sarrete pas comme ca non? t en train minquieter lol moi ca vien de se calmerr mes contraction du moint sont plus espacer mais je le sens vraiment bas ca fais bizarre pe etre que cest encore du faux travail tantot ca fais tres mal et tantot sa se calme pas evident cette grossesse car pour mon 2 eme des jai sentit une contration cetait partit alors que mon bb3 est un peu farceur lol
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 22:09
[quote:626d1fa693="melcelia"][quote:626d1fa693="natacha21000"][quote:626d1fa693="melcelia"]ok mais emmeme si d fois c douloureus et regulier car il 2 jour c t regulier ca commencé atout les 10 mn et apres c passer a tout les 5 mn je me suis allonger et ca c calmé tout les jours g des contraction g bocoup de perte blanche et l impression d etre mouillé[/quote:626d1fa693] moi c pareil ca fais plusieur jour ca travail et tj la nuit comme par hazart c pour ca jattent davoir vraiment mal avant de partir a la mat mais jattendrais surment le dernier moment Pour les pertes blanches ca serai pas signe daffection enfin my connais pas mais jai lu pas mal de truc qui disais si cest blanc cest une infection apres je pe pas de dire lol et sinon tu vas lapeler comment ton petit bout[/quote:626d1fa693] non mon gygy ma dit que j avais pas d infection que tout allé bien n atten pas d avoir mal car pour ma premiere quand g accoucher les contraction ne fesai pas pas c eu qui mon poser une perfe pour que je l ai sente et mon boutchou va s appeler dylan et toi[/quote:626d1fa693] o faite a tu deja perdu le bouchon muqueux moi jen sais rien mais je pense pas
melcelia 90 messages
melcelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 22:12
non je ne l ai pas perdu mais contraction en ai meme le en ce moment je le sens mon ventre se durci mais pas douloureuse c souvent comme sa c rare quel soit douloureuse
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 22:19
pe etre que tu accouchera avant moi lol esce que ca te pousse defois sur le vagin comme moi c est une sensation desagreable lol moi les contration je lai sens sur les reins et ovaire (la douleur) et toi?ESt tu loin de la maternite? moi non !! c drole on a la dpa prevu pour le meme jour et jai limpression me voir car on sent les contration en meme temp lol
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 22:19
souvenez vous que le vrai travail ya rien pour l'arrêter!!! il va augmenté ,continué mais il ne partira pas.. n'ayez pas peur de tout faire pour le faire partir(ne craignez pas que ca empêche laccouchement d'arrivé plus vite)si c du vraI rien ne va l'empêcher de continué! c la différence nette avec le travail préparatoire qui peut être régulier et [u:e002f1d517]douloureux[/u:e002f1d517](c dailleurs pour cette raison que je déteste le terme faux travail,il ne corresponds pas du tout a l'idée qu'on se fait car le dit faux travail es... faut pas se le caché, pas du tout confortable ), il finira toujours par cessé... pour mon beau et grand canada! en faites je suis du Québec quand on vient du québec on vient pas du canada enfin bref...lol! les canadiens ne sont pas québecois et les québecois ne sont pas canadiens..c vraiment culturel!! ici ya des arbres(du bouleau au sapin ,en veut tu ?en v'la!) a perte de vue,des montagne verdoyante et des étendue d'eau absolument incroyable!! lhiver il fait - 30 degré celcius et l'été, + 30 degré celcius mdr!! le gouvernement es chiant comme un peu partout ds le monde :lol: et le travail es pas toujours facile a toruvé partout! on manque de médecin, les urgence sont bondé a lhopital et céline dion es en tournée mondiale mdr!! bon je poste sinon se sera un roman mdr!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 22:22
en faites je suis doula ou en francais accompagnatrice a la naissance pour vous expliqué voici un lien ou 2 http://www.doulas.info/ http://www.naissance.ca/web/accueil.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.