PETITE PERTE GROSSE CONTRACTION ET PIS PLUS RIEN

Discussions

Auteur
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 18:29
BONJOUR A TOUTE JAI EU UN PETITE SOUCI HIER ETANT ENCEINTE DE 38 SEMAINE RESTE 25 JOUR JAI EU UNE PETITE PERTE DEAU A MINUI ET APRES GROSSE CONTRACTION PAS REGULIERE APRES TOUT SEST ARRETER DONT JE ME SUIS ALARMER MAIS CROYEZ VOUS CEST POUR BIENTOT OU PAS DE PLUS JAI PAS PERDU DE BOUCHON NI DAUTRE PERTE DEAU ESCE QUE CETAIT O MOIN LA PERTE DES EAU CA SENTAIT PAS LURINE NON PLUS JE SAIS PAS QUOI FAIRE ET JE SUIS INQUIETE SI VOUS AVEZ UN CONSEIL ECLAIRER MOI MERCI
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 18:46
je serais toi je consulterais pour etre rassuré, si tu as juste une fissure de la poche des eaux, les pertes peuvent etre minimes, mais il vaut mieux savoir. Bonne fin de grossesse.
marley2 24 messages
marley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 18:49
[quote:9afb5d3829="natacha21000"]BONJOUR A TOUTE JAI EU UN PETITE SOUCI HIER ETANT ENCEINTE DE 38 SEMAINE RESTE 25 JOUR JAI EU UNE PETITE PERTE DEAU A MINUI ET APRES GROSSE CONTRACTION PAS REGULIERE APRES TOUT SEST ARRETER DONT JE ME SUIS ALARMER MAIS CROYEZ VOUS CEST POUR BIENTOT OU PAS DE PLUS JAI PAS PERDU DE BOUCHON NI DAUTRE PERTE DEAU ESCE QUE CETAIT O MOIN LA PERTE DES EAU CA SENTAIT PAS LURINE NON PLUS JE SAIS PAS QUOI FAIRE ET JE SUIS INQUIETE SI VOUS AVEZ UN CONSEIL ECLAIRER MOI MERCI[/quote:9afb5d3829] cc à toi , surtout pas de panique si tu ne perd plus rien ce n'était pas la perte des eaux.Si la poche était fissurée tu perdrait qques gouttes au moindre mouvement.En fin de grossesse il n' est pas rare d'avoir des pertes blanches ou très liquides en abondance.Si tu as le moindre doute téléphone à la mat...
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 18:50
LE HIC C QUE JAI PLUS RIEN PLUS DE CONTRACTION ET JAI TELLEMENT DE FAUX TRAVAIL QUE JAI PEUR DY ALLER POUR RIEN ET MEME SI CA SERAI UNE FISSURE EST CE QUE CEST DANGEREUX DE LAISSER COMME CA LE PROBLEME CEST QUE CA NE COULE PLUS JE SAIS PAS QUOI FAIRE EN PLUS JAI TRES PEUR DACCOUCHER CAR IL MANNONCE UN GROS BEBE POURTANT C PAS MON PREMIER ACCOUCHEMENT MAIS JAI VRAIMENT TRES PEUR
marley2 24 messages
marley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 19:01
écoute si tu as le moindre doute déplace toi a la mat il te feront un prélèvement(non douloureux )pour voir si c la poche des eaux qui est fissurée. moi ça fait 2 fois que je me déplace pour rien mais il vaut mieux passer pour une emmerdeuse que de faire courir le moindre risque aubb
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 19:04
[quote:7385ee6e0c="marley2"]écoute si tu as le moindre doute déplace toi a la mat il te feront un prélèvement(non douloureux )pour voir si c la poche des eaux qui est fissurée. moi ça fait 2 fois que je me déplace pour rien mais il vaut mieux passer pour une emmerdeuse que de faire courir le moindre risque aubb[/quote:7385ee6e0c] OK MERCI JE VAIS ATTENDRE JE PENSE ENCORE UN PETIT PEU CAR JAI PAS ENVIE DE PASSER LA NUIT LA BAS VU JAI MES ENFANT ET UNE SAINTE HORREURE DE LHOPITAL LOL MERCI
marley2 24 messages
marley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 19:13
de toutes façon il ne te garderons pas si tu n'a rien et que le monitoring est ok
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 20:10
CA RECOMMENCE CONTRACTION MAIS JATTENT UN PEU JE SENS BB BIEN BAS JAI LIMPRESSION QUIL EST ENTRE MES JAMBES LOL DEPLUS EXCUSER MOI MAIS ESCE NORMAL DAVOIR LA COURANTE ESCE UN SIGNE ??? JE SUIS TRES FATIGUER POURTANT JAI DORMIS TOUTE LAPRES MIDI LOL MON HOME VEUT MANGER O MAC DO MAIS JAI MAL PARTOUT JE SUIS PAS MOTIVER EN PLUS JAI PAS COURAGE DE PRENDRE LA VOITURE JE VOUS TIEN O COURANT
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 20:16
Va à la maternité, tu seras rassurée; bon courage à toi!
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 20:19
OUI JE VAIS ATTENDRE ET SI VRAIMENT CEST REGULIER JE FONCE YA TIL DES MAMAN QUI Y SONT ALLER TOUTE SEULE EN VOITURE ? CAR JAI PAS ENVIE DAPELER SAMU CAR SI CEST UN FAUX TRAVAIL FAUT JE RENTRE CHEZ MOI
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 20:22
c 'est bb quoi?? bb2, bb3??
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 20:26
C BB3 1 CESARIENNE (en siege) fille 2001 2 ACCOUCHEMENT NORMAL garcon 2005 ET TROISIEMME PREVU POUR MARS ET TOI C BB4 JAI VU C CA TU AS COMBIEN FILLE OU GARCON JE SAIS PAS SI CEST PREVU POUR CE SOIR MAIS CA MARRANGE PAS JAI TROP PEUR LOL ET TROP FATIGUER ET LIMPRESSION LA TETE ELLE TOURNE
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 20:32
Ne conduit pas si tu as l'impression d'etre fatiguée et d'avoir la tete qui tourne mais fait toi emmener! De toutes facons tu n'as pas l'air d'etre en forme alors...rien que pour ca...vaudrait peut etre mieux que tu consultes...Pas d'imprudences...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 20:45
[quote:bd50e4c5ca="natacha21000"]C BB3 1 CESARIENNE (en siege) fille 2001 2 ACCOUCHEMENT NORMAL garcon 2005 ET TROISIEMME PREVU POUR MARS ET TOI C BB4 JAI VU C CA TU AS COMBIEN FILLE OU GARCON JE SAIS PAS SI CEST PREVU POUR CE SOIR MAIS CA MARRANGE PAS JAI TROP PEUR LOL ET TROP FATIGUER ET LIMPRESSION LA TETE ELLE TOURNE[/quote:bd50e4c5ca] oui bb4 pour moi! on ne connais pas encore le sexe..on le saura ds 45 jours lol!!jai 2 filles (2002,2004) et un garcon(2005).. donc tu n'est plus une primipare... tu en sera a ton 2e accouchement vaginale... tu sais que ca arrive généralement plus vite et qu'on doit être plus attentif un peu..pour ne aps attendre trop tard... tes contraction sont comment en ce moment?? perd tu des glaires?? les contraction asont elle plus dur a gèrer debout que assise? es tu capable d eparler quand tu en a une?? as tu été prendre un bain?
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 20:50
[quote:fdab679820="petitedoula"][quote:fdab679820="natacha21000"]C BB3 1 CESARIENNE (en siege) fille 2001 2 ACCOUCHEMENT NORMAL garcon 2005 ET TROISIEMME PREVU POUR MARS ET TOI C BB4 JAI VU C CA TU AS COMBIEN FILLE OU GARCON JE SAIS PAS SI CEST PREVU POUR CE SOIR MAIS CA MARRANGE PAS JAI TROP PEUR LOL ET TROP FATIGUER ET LIMPRESSION LA TETE ELLE TOURNE[/quote:fdab679820] oui bb4 pour moi! on ne connais pas encore le sexe..on le saura ds 45 jours lol!!jai 2 filles (2002,2004) et un garcon(2005).. donc tu n'est plus une primipare... tu en sera a ton 2e accouchement vaginale... tu sais que ca arrive généralement plus vite et qu'on doit être plus attentif un peu..pour ne aps attendre trop tard... tes contraction sont comment en ce moment?? perd tu des glaires?? les contraction asont elle plus dur a gèrer debout que assise? es tu capable d eparler quand tu en a une?? as tu été prendre un bain?[/quote:fdab679820] elle sont peu douleureuse mais elle reste longtemps et toute les 15 min environ je pert plus rien depuis hier (fuite deau) et ca vien plus assise que debout de plus je retien ma respiration quand elle vienne donc je parle pas trop jai pas pris de bain par contre ca mempeche de faire pipi jai limpression que je suis mouiller mais ya rien je vais me mettre sur le coter pe etre ca passera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.