Mal ds les reins !!!

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 11:24
Salut les filles !! Après 3 faux travail, cette nuit fut de nouveau un peu difficile !!! En effet, mal ds les reins commme tt 3 fois ds la nuit !!! Contractions ds la foulées, puis ça stoppait !! Depuis le réveil ce matin, mal ds les reins ms contractions pas trop !!! Normal pas normal ????? Pfff j'en ai marre d'attendre !!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 11:52
ce sont des contractions par les reins,ma gygy m'a dit que ce sont les + douloureuses mais celles qui font le + avancer le travail... courage,bientôt ce sera que du bonheur! je compatis,j'ai la même chose! :wink: bisous
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 11:53
Oui ben là le ventre se durcit en + une fois sur 2 !!!! Purée ms ça fait mal hein !!! COmme qd les ragnagnas arrivaient !!!! Et tu es à combien ????? ta DPA est prévue qd ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 11:58
oui ça fait mal,moi c'est surtout qd je m'assoies,ça me tire vachement entre le bas du dos et le haut des fesses :roll: dpa pr le 4 mars,mais gros bébé prévu donc rdv le 28 avec un possible décollement de membrane pr accéléré le travail(mais suivant si mon col a bougé ou pas,jeudi il était ouvert à 1 mais encore assez long) j'ai tellement hate de voir mon fils!!! :D et toi c'est pr quand??
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 12:01
Moi DPA prévue le 27/02 ms gros BB aussi !! 3kg900 estimés hier chez gygy !! Radio du bassin OK, et déjà 3 faux travails cette semaine !! Col court, mou ouvert à 1 et BB très bas !!! Ms bon, j'ai aussi + que hâte de voir mon fils, j'en peux plus d'attendre et d'éspérer !!!!! Et mtnt ces foutues douleurs !!! alors quoi penser !!!!!!!!!!! pffffffff dur dur hein !!!! C'est ton 1er BB ??
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:43
[quote:a22986f69b="tomtom67"]Moi DPA prévue le 27/02 ms gros BB aussi !! 3kg900 estimés hier chez gygy !! Radio du bassin OK, et déjà 3 faux travails cette semaine !! Col court, mou ouvert à 1 et BB très bas !!! Ms bon, j'ai aussi + que hâte de voir mon fils, j'en peux plus d'attendre et d'éspérer !!!!! Et mtnt ces foutues douleurs !!! alors quoi penser !!!!!!!!!!! pffffffff dur dur hein !!!! C'est ton 1er BB ??[/quote:a22986f69b] Ca fait quelques jours que tu n'as pas posté, j'espère que ca y est tu as accouché !! bises
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 12:12
Coucou !! Heu non non j'ai tjrs pas acccouché !!!!! si seulement !! je suis mtnt à J -8 et plus de faux travail, pus de signes !!! A part tjrs un peu mal aux reins, ms supportable !!!! Je désespère !!!! Il se fait vrmt attendre, si le 27 tjrs rien je dois retourner chez gygy !!!! pfff j'y crois plus hein !!!!! Et toi tu en es ou ???? Je ne poste plus, je vous lis ts les jours ms je n'ai plus de question !!!! J'ATTENDS J'ATTENDS !!!!
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 12:36
[quote:100aee1ee4="tomtom67"]Coucou !! Heu non non j'ai tjrs pas acccouché !!!!! si seulement !! je suis mtnt à J -8 et plus de faux travail, pus de signes !!! A part tjrs un peu mal aux reins, ms supportable !!!! Je désespère !!!! Il se fait vrmt attendre, si le 27 tjrs rien je dois retourner chez gygy !!!! pfff j'y crois plus hein !!!!! Et toi tu en es ou ???? Je ne poste plus, je vous lis ts les jours ms je n'ai plus de question !!!! J'ATTENDS J'ATTENDS !!!![/quote:100aee1ee4] mdrrr moi toujours des contractions (depuis 3 semaines on s'y habitue), et depuis ce matin je commence à perdre le BM... j'espère que c'est bon signe... on verra bien... des fois je me dis qu'il va jamais sortir lolol Je vois la SF jeudi pour voir si le col a évolué (je l'ai vu hier matin et col effacé ouvert 1 doigt large donc pas d'évolution). Je me demande si le fait de perdre le bouchon muqueux montre une évolution du col, ou si c'est juste à cause de son toucher d'hier ??... ca m'arrangerait que ce soit le col qui bouge lol
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 13:40
Pffff moi c'est pareil j'ai l'impression qu'il ne viendra jms !!! J'ai même du mal à m'imginer un jour en train de partir, de pousser bref je me vois vrmt pas à l'hosto avec mon tit bouchon ds les bras !!!!!! Et pourtant LOL ! Je pense que la perte du BM à ce stade de la grossesse ne peut être que bon signe !!!! Moi que dalle, pas perdu du tt !!!! Dc c'est possible que ça joue sur ton col !! Moi il est ouverts à 1 aussi, court et mou !! BB très bas, ms tu vois ça fait djà 5 jours et pourtt plus rien !!! Alors bon !!! Je crois que ça veut pas dire qd chose tt ça, et qu'il ne faut qu'être patientes !!!!!!!!!!!!!
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 14:05
ah la la les 15 derniers jours c'est les plus terribles je crois bien !!! on attend, on guette le moindre signe, on espère... !! c'est limite stressant !! mdrrr Ben moi bb est bas depuis le mois de décembre alors comme quoi... il appuie en permanence sur le col ! c'est pas agréable !!! :s enfin bon... on est obligé de patienter comme tu dis... il n'y a que ca ! :(
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 14:10
Oui je crois que le pire c'est ça !!! On guette le moindre signe et en fait la plupart du tps ça veut rien dire !!!! Chacune est différente, le moment venu on le saura c'est tt !!!! Ca sert à rien d'attendre si impatiemment, c'ets encore pire !!!! Mtnt moi je prévois ma semaine comme si il venait qu'à partir du 27, comme ça au moins je me prend plus la tête !!!! Il viendra qd il voudra !!!!!
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 14:29
mdrrr pareil pour moi ! c'est quand on s'y attendra le moins qu'il fera son entrée ! lol
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 15:09
ouais enfin moi je m'y attends tellement ttes les secondes qui passent qu'à ce tarif là il sortira JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi excellent !!!!
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 17:19
[quote:c404e10236="tomtom67"]ouais enfin moi je m'y attends tellement ttes les secondes qui passent qu'à ce tarif là il sortira JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi excellent !!!![/quote:c404e10236] Pfiouu j'espère que c'est pas encore un faux travail, mais depuis presque 1h maintenant j'en ai des supers douloureuses toutes les environs 10 minutes j'ai pas regardé précisément !!! Mais elles sont carrément plus douloureuses que d'habitude ! purée... (pour etre polie...) je croise les doigts ! lol
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 18:03
Alors alors tu en es ou ????? J'espère que depuis ton post tu es partie à la mat et que peut être tu es en train de pousser !!!!!! tiens moi au courant dès que tu sers de retour, j'espère avec ton Lucas ds les bras !!!!!! Bonne chance en ts cas, moi RAS, encore une journée calme sans alerte !!! J -7 demain, chaque jour compte mtnt !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.