Declenchement mardi 19

Discussions

Auteur
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 09:27
coucou, bon ben pour moi sa approche de la fin, mon terme est le 23 fevrier mais hier a mon rv la gygy ma annoncé que l'on me declenché le mardi 19 car mon col ne c'est toujours pas ouvert (elle a essayer mais elle a pas pu passer un doigt, d'ailleurs je pense que sa ma fait perdre le bm car apres j'ai eu des pertes marron) pourtant bb descend mais sa veut pas s'ouvrir. Ils ont peur que si on declenche aprés le terme les contractions vont trop faire souffrir bb car il a plus de place la. J'ai tres peur et c'est angoissant de savoir la date exact en plus j'ai cru comprendre en lisant des temoignage que le declenchement faisait plus mal qu'un accouchement normal.Alors deja que je suis morte de trouille depuis le debut de la grossesse la c'est pire ...
Guest298683
20 messages
Guest298683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 09:42
moi aussi j'ai été déclencher . mon terme était pour le 5 février et comme j' étais suivi pour hypertension et que mon col n' étais pas du tout ouvert et que je n'avais aucune contraction ils ont décider de me déclencher. ça ne me plaisait pas car comme toi on m'avait dit que les contractions faisait plus mal qu'un travail normal.et pis finalement la date était fixer pour le 22 janvier je suis rentré a la mat pour 9h et a 17h36 mon petit bout voyait le jour et en pleine forme. par contre j'ai eu une césarienne en urgence car les contractions sont arriver trop vite et trop forte et bébé avait du mal a les supporter. (si tu veux tu pourra lire le récit de mon déclenchement que j'ai poster y' a 2 jours). au final, je me dit que je profite de mon bébé 15 jours de plus. et tu verra une fois qu'il est la et bien ce n'est que du bonheur. bon courage a toi. et ne t' inquiète pas tout va bien se passer. s'il décide de déclencher c'est qu'ils ne préfère pas prendre de risque avec toi ou le bébé. moi aussi j'aurai voulu que ça vienne naturellement mais au moins bébé est en forme et ne souffre pas en cas de complication.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 11:25
coucou moi aussi déclenchement mardi mais j'espère qu'elle arrive avant!!! allé courage, ca va vite passer et après on sera bien contente biz
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 14:52
est ce que le BM peut se perdre sur plusieurs jour car hier apres qu'elle est forcé un peu pour ouvrir le col j'ai eu des pertes marron et ajd j'en ai encore mais plus et plus epais et noire.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 14:57
bon alors dis toi que peu etre ta gygy a acceleré le travail car moi ma dpa 03.03 je suis allez pour l'exam du 9eme le 09.02 chez mon gygy il m'a fait mal au touché!! le lendemain je perdais le bouchon muqueux et du sang noir et lundi11 a 14h00 je mettais mon fils au monde!!!! alors bises et donne nous des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.